Endhar College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un élève ou un professeur dans cette école hors du commun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre nocturne ... ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Léona Ekanne

Léona Ekanne


Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 26
Localisation : Derrière toi ...

Feuille de personnage
Age:: 16 ans ...
Forme Animale:: Loup
Pouvoir: Envoyer des images ...

Rencontre nocturne ... ( libre ) Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne ... ( libre )   Rencontre nocturne ... ( libre ) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 15:01

¤ Rencontre nocturne ¤




La nuit s'était installé sur la ville. Belle. Noire. Froide. Effrayante. Merveilleuse. Léona, qui n'avait pas trouvé le sommeil, se leva doucement et s'assit dans son lit. Les trois autres filles dormaient profondément. Sans un bruit, la jeune fille aux cheveux blonds se leva, enfila des vêtements, assez légers, des chaussons et se dirigea vers la porte. Elle avait envie de prendre l'air, de sortir dehors. Elle ouvrit la porte, essayant de faire en sorte qu'elle ne grince pas. La chance lui sourit. Pas le moindre son ne survint jusqu'à ce qu'elle arrive en bas dans le hall. C'était assez effrayant se retouver, toute seule, dans l'école. Elle éspérait qu'il n'y avait pas de caméra de surveillance, car, personne n'accepterait qu'elle sorte la nuit, seule. Mais elle en avait envie.

Lentement, elle s'avança vers la porte de sortie qui était fermé à clé. Frustrée, elle soupira et s'apprêta à faire demi-tour quand elle eut une idée. Elle alla au local du gardien. En bas de la porte, il y avait une trappe où elle put glisser sa main et tâter l'intérieur. Une nouvelle fois, la chance lui sourit. Elle attrapa un trousseau de clé et se dirigea vers la porte. CVelmle-ci s'ouvrit.

Léona se retrouva dehors. Aucune lumière ne l'éclairait. A ce moment-là, elle choisit de se transformer en " Elouine ". Elle se concentra sur l'ADN du loup. En quelques secondes, son nez s'allongea pour devenir un museau, elle sentit une queue touffue pousser derrière elle, elle s'abaissa pour prendre la silhouette d'une louve, deux grandes oreilles remplacèrent celles d'avant. En une minute, elle devint une louve. Ellle voyait très bien parfaitement. Elle galopa entre les buissons, se fondant parfaitement dans la nuit, silhouette blanche et souple sous la brume nocturne. Elle arriva devant une prairie, aux herbes hautes. Elle s'apprêtait à y entrer quand une voix masculine la figea. Elle redevint une humaine brusquement et avant de se retourner, lança :

- Depuis quand on suit les gens la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur817.skyrock.fr
 
Rencontre nocturne ... ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffee ? [Libre]
» Nouvelle rencontre [libre]
» Un ami, pour une fois (Libre)
» Le festin de Noël [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endhar College :: Hors de l'enceinte de l'école - Côté nature :: La prairie-
Sauter vers: