Endhar College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un élève ou un professeur dans cette école hors du commun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un ami, pour une fois (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Brown

Anna Brown


Messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Age:: 19 ans
Forme Animale:: Grand Faucon
Pouvoir: Crée des boucliers multiple et des passge sur-dimmensionel

Un ami, pour une fois (Libre) Empty
MessageSujet: Un ami, pour une fois (Libre)   Un ami, pour une fois (Libre) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 0:20

Anna marchait tranquillement, elle leva les yeux vers les nuages les regardant paser au gré du vent, dans leurs course folle sans destination...
On pouvait entendre le bruit d'une coulée d'eau qui traversait la plaine animer par la douce brise du soir...
Les herbes se penchaient légérement chatouillant les mollets de la jeune fille qui souriait...

Parfois, elle marchait sur une ou deux feuilles qui tomber des arbres et cela craquer sous ses pieds se qui avait le don de faire fuir les petits lapins et oiseaux qui l'entourait...
Elle se dirigea peu a peu vers un arbre et dégagant les quelques brindilles intrus elle s'y allongea une herbe entre les dents en regardant le plafond des arbres frémirent sous l'effet du vent...

Dans ses yeux brillait un petit éclat d'amusement, de tristesse et de solitude...
Qu'est se qu'elle aurait aimer avoir quelqu'un a qui parler de ses sentiments et avec qui voler dans les plaines...
Comme autrefois...

Elle ferma les yeux et se souvint, se souvint de ses beaux jours d'hiver ou elle volait encore auprés de sa grand mère qui, transformer en loup a cette époque, avait un pelage gris clair presque blanc...Elle courait les yeux brillants tout simplement...

"Mais se temps la est révolue, jamais plus je ne volerai a ras du sol en riant et souriant les yeux dans la joie et ne sentnt pas la douleur de mes ailes, jamais plus je n'irai taquiner les gens sur la place d'un marché et jamais plus je n'impressionerait les enfants qui jouent dehors a l'école...C'est finit !!! A présent je suis seule, totalement seule...Il va falloir que je sorte de mes douleurs si je veux pouvoir vivre...Mais comment faire...Quand on est seule...( Elle se rappella d'une des phrase que lui avait dis sa grand mère lors de son enfance) 'On est jamais tout seul, il y a toujours quelqu'un"

Anna sourit...Peut être sa grand mère avait raison dans se temps la ???
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Lockheart

Gwen Lockheart


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age:: 18
Forme Animale:: Renard Roux
Pouvoir: Electrécité Corporelle

Un ami, pour une fois (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ami, pour une fois (Libre)   Un ami, pour une fois (Libre) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 8:23

En cette belle soirée, je me devais bien de sortir de ce fichu College.

Ce n'est pas que je n'aimais pas l'établissement, non, mais bon, rester toute une matinée le derrière sur une chaise... Ahem. Ca faisait pas beaucoup de bien à mon petit derrière, impatient de se lever pour aller prendre l'air ! Bref, à la sortie des cours, je m'étais ruée vers les dortoirs des filles, pour déposer mes livres et classeurs dans ma chambre. J'avais tout, tout déposé; je n'avais qu'une envie, lâcher mon trop plein d'énergie contenu aujourd'hui pour les cours. C'est donc uniquement vêtue d'une courte jupe rouge et noire au quadrillage écossais et une grand Tshirt blanc où trônait le motif punk d'une tête de mort aux tons noirs. Je sortais en vitesse du bâtiment, et à mes pas plutôt précipités, la semelle de mes converses noires qui m'arrivaient à mi mollet claquaient en un bruit étouffé sur le sol. Une fois le portail principal franchi, je soupirais de soulagement.
Voilà, j'étais dehors. Je craquais les doigts de mes mains, tic assez courant chez moi. D'ailleurs, mes mains étaient gantées de mitaines en cuir noir, qui se faisaient un peu vieilles. Enfin, je me sentais déjà plus légère.
Mon instinct animal me guida immédiatemment vers les espaces verts de la périphérie de Endhar. Trop de civilisation pour moi ! J'avais besoin de voir un peu de verdure, caresser l'écorce du bois. Cette sensation me manquait tellement... A la maison, j'avais les bois juste à côté, la douce odeur boisée constamment présente. Et au college, eh bien.. C'était différent. Il y avait beau y avoir de la verdure, je me sentais un peu déboussolée.
Ainsi repensant au passé, mes pas me guidaient vers une vasté étendue d'herbes hautes, ondulant au vent frais du soir. Un sourire se dessina sur mes lèvres, j'aimais la caresse et le murmure de cette douce brise. On eû tout simplement dit que le souffle chantait... Je me laissais bercer par cette douce mélodie, fermant les yeux, respirant profondément, mes cheveux sans cesse décoiffés claquant légèrement contre la peau pâle de mon visage. Un bruissement distinct me tira cependant de mon état de relaxation; je m'arrêtais, tournant brusquement mon regard vers l'origine du bruit. Une lueur espiègle s'alluma dans mon regard noisette.
Un LAPIN. Allez, un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal, à lui comme à moi ! En un cliquetis électrique discret, je me retrouvais sous ma forme animale. Ce n'était plus Gwen, mais Foxy qui traquait un innocent petit mammifère. J'applatissais mon corps finement musclé contre la terre légèrement humide, et avait tous les ses en alerte. Face au vent, je captais très, très facilement l'odeur de l'animal, tandis que la mienne lui était dissimulée. Je m'approchais doucement, doucement... pour effectuer un bond surprenant en direction de ma proie. Le lapin dressa ses oreilles et se mit à détaler, démarrant juste à temps. Je retombais avec agilité sur le sol, et entrepris de prendre en chasse l'animal, lancée dans mon jeu nocturne. Je courais à plein vitesse, à perdre haleine. Puis, je le vis hésiter, ralentir; je plissais mes petits yeux canins, un sourire au babines, dévoilant de petits crocs bien aiguisés. J'accélérais ma course, pour finalement le voir effectuer un virage vers la droite. Mais moi, dans mon élan, je n'avais pû empêcher le second bond que j'esquissais déjà.

Et, c'est en écarquillant les yeux que je me rendis compte que j'arrivais droit sur une jeune humaine allongée dans l'herbe.
J'avais, sous la surprise, changé immédiatement de forme. De renard à humaine, je me retrouvais à quatre pattes au-dessus de la jeune femme. Après avoir croisé son regard stupéfait de trouver aussi soudainement une rouquine sur elle, je me retirais précipitamment, me reculant, toujours au sol. Bientôt je me retrouvais en face d'elle, assise sur mon derrière, mes joues légèrement colorée de rouge. J'étais pour une fois dans ma vie un peu gênée.

- Ahem.. Je suis désolée, je n'avais pas remarqué ta présence...

Ah la honte. J'étais une grande extravertie, mais là, je me sentais gênée d'être retombée sur une inconnue. Encore, je m'étais transformée à temps ! Si je n'avais pas eu ce réflexe, elle aurait eu mes pattes toutes boueuses sur son joli Tshirt. Enfin, si j'avais évité ça, j'avais tout de même aterrit sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Brown

Anna Brown


Messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Age:: 19 ans
Forme Animale:: Grand Faucon
Pouvoir: Crée des boucliers multiple et des passge sur-dimmensionel

Un ami, pour une fois (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ami, pour une fois (Libre)   Un ami, pour une fois (Libre) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 13:00

(Trés beau renard en passant)

La pénombre fit bientot sa place mais Ana ne bougea pas...Les portes du collège allait se refermer sur elle mais elle était un oiseau de proie...
Elle commenca doucement a fermer les yeux quand elle se redressa brusquement et tendit l'oreille vers la forêt...Deux animaux se coursait, surment des étudiants...
Ellle haussa les épaules et se tourna pour observer la lune dans les feuilles de l'arbre...
Elle pensait a tout ses étudiants qui avait travailler toute la journée, sous le gros soleil assis sur une chaise en bois coincé entre des centaines de personnes...

"Je les plains !!! Et dire que moi je suis rester a somnoler toute la journée, pendant que eux étudiait pour devenir de bon toutou..."

Elle laissa s'échapper un sourire moqueur a cette penssée...
Anna entendit soudain un nouveau bruissement de feuilles et avant qu'elle n'eu le temps de dire ouf elle vit un éclat et entendit un cliquetis qui résonna dans toute la prairie qui au début était tout a fait calme...
Anna ne pus même pas se retourner qu'une jeune rousse habiller plutot décontracté était au dessus d'elle un peu déconcerté et déconcertant...
La jeune fille se retira de sur son corp gêner...Elle bafouillait des excuse un peu perdu et gêner de se retrouver dans une telle situation...

Mais Anna ne l'écoutai pas...Elle lui fit un signe de la main en lui lancant :

-Chut...Tait toi...

Anna se leva et s'éloigna légerement face a la forêt...
Elle courut et arriver a la lisière de la forêt et elle sauta dans les airs et en quelques secondes elle réatterit sur le sol en faucon pélerin...C'était Saria...
Elle ne regardait plus la rousse, Saria fixait la forêt quand elles entendirent un nouveau bruissement, Saria déploia ses grandes et belles ailes blanches et grise clair...
En faisant s'envoler quelques feuilles en prenant les passage des airs...
Saria allait de plus en plus vite, le lapin s'arrêta et trop tard pour lui, il était dans les serres du faucon...

Saria revint vers la rousse et au dernier moment elle lacha les rongeurs et se transforma pour arriver a deux pieds derrière la rousse...
Elle s'pprocha d'elle et lui dit :

-C'est sa que tu essayait d'attraper non ???
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Lockheart

Gwen Lockheart


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age:: 18
Forme Animale:: Renard Roux
Pouvoir: Electrécité Corporelle

Un ami, pour une fois (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ami, pour une fois (Libre)   Un ami, pour une fois (Libre) I_icon_minitimeDim 20 Sep - 13:24

[HRP: Merci -^^-]

- Chut. Tais-toi...

Alors que je bafouillais mes excuses confuses, la jeune femme m'intimait ainsi le silence; sa réaction me surpris, pour tout vous dire ! Quelqu'un de normal se serait énervé, ou encore m'aurait pardonné... mais m'intimer le silence avant de se dirriger d'un pas certain vers la sombre forêt, c'était étonnant. Et malgré cette situation incongrue, je me tus, et je restais assise à terre, regardant la jeune femme s'éloigner.
Bientôt, je me retrouvais seule, assise dans les hautes herbes; pourtant, mon ouïe fine de Renard me glissait que la blonde n'était pas très loin. Et bientôt, ce fut un battement d'ailes dans l'air qui attira mon attention. Je me relevais, intriguée, scrutant les environs; il faisait bien sombre, mais je pus observer la forme gracieuse d'un rapace. Tiens, ce n'était pas souvent qu'on croisait des faucons dans les parages pourtant. Un instant, une idée folle me traversa l'esprit. Et si cette fille était elle aussi l'une des notres ? Elle aussi se changeait-elle en un animal ? Un faucon ?... C'était fort probable, après tout, le college n'était pas loin, et j'imagine qu'il y avait pas mal d'élèves qui venaient se défouler ici de temps en temps. Je suivais du regard le faucon, qui se perdit bientôt dans la masse sombre que formait la petite forêt.
Je poussais un soupir et oubliais cet évènement, ne prêtant plus attention à ce qui pouvait bien se passer dans le ciel, lorsqu'un bruit sourd juste derrière moi me fit sursauter, suivis d'une phrase pronnoncée par une voix féminine. Je me retournais avec vivacité; à deux pas de moi se trouvait la jeune inconnue sur laquelle j'avais atterri. Je lui adressais un sourire et baissais les yeux au sol; à mes pieds, le lapoin que j'avais coursé. La peau transpercée, sûrement par des serres.
Alors je ne m'étais pas fait de fausses idées; cette fille était bien une animorph. Je redressais la tête, et lui souriais.

- En effet, je jouais un peu avec. Efficaces, les serres.

Je marquais une pause, jettant un coup d'oeil au lapin, avant de reposer de nouveau mon regard sur la jeune femme.

- Je m'apelle Gwen. Comme tu as pu le remarquer...

J'affichais un sourire en coin avant de me transformer en renard, toujours avec ce bruit électrique caractéristique à ma métamoprhose, et également mon pouvoir. Je m'ébrouais rapidement, débarassant ma fourrure de restes électriques parfois visibles sur mon pelage, avant de reprendre ma forme humaine, toujorus avec ce même cliquetis.

- J'ai un petit côté rusé de La Fontaine.

Fis-je, amusée.
Il était vrai que lorsqu'on parlait de personnification des animaux, on pensait facilement aux fables de La Fontaine, en particulier le Corbeau et le Renard, la plus connue d'entre toutes sûrement. Qui aurait-cru que c'était possible dans notre monde ? Enfin, à un détail près, je n'aimais pas le fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Brown

Anna Brown


Messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Age:: 19 ans
Forme Animale:: Grand Faucon
Pouvoir: Crée des boucliers multiple et des passge sur-dimmensionel

Un ami, pour une fois (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ami, pour une fois (Libre)   Un ami, pour une fois (Libre) I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:44

Anna était toujours planté en écoutant la fille parler...
Cela devait lui en mettre un coup, le fait que elle aussi sois capable e se transformer...

-Je sais, cela peut choqué quand on tombe en pleine transformation sur quelqu'un qui est comme vous...

Le sourire chaleureux de la jeune rousse avait le don de la rendre amical et a son tour, Anna, sourit de ses dents blanches et éclatantes...
Lorse que la jeunne fille lui fi un compliment sur l'éfficacité de ses serres Anna lui répondis en souriant toujours autant :

-Merci...Sa a dû te faire étrange lorsque tu ma vu tournoyer au dans le ciel, j'essaie la plupart du temps de me faire discrète car je suis la proie facile des chasseurs car les faucons de ma beauté et de ma taille commence a se faire rare...Mais je sais que je suis en sécurité au collège...Même si j'ai séché cette journée de classe...

Elle rit légèrement et s'assit auprés de la fille...Quand cette dernière se transforma une fumée blanche apparut avec de gros bruits d'élécricité...
Puis en quelques cliquetis celle ci redvint une personne normale...Anna lui dit alors:

-Elle est cool ta transfromation...

A se moment elle eu une révélation...Elle regarda Gwen transformer et sa grand mère avec son pelage gris clair...
C'était exactement pareille, venait elle de trouver quelqu'un avec qui courir de nouveau ?
Elle sourit quand celle ci lui dit son nom et se releva pour lui révéler le sien :

-Anna...

Légérement génée de demander cela elle lui dit :

-J'aurais quelque chose a te demander, pour ton plaisir et pour mon passé...Toi qui est rester assise toute la journée a végéter en attendant la cloche, et moi qui suit rester a faire la grace matinée toute la journée, que dirais tu de courir, voler pour moi, a traver la plaine ???
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Lockheart

Gwen Lockheart


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age:: 18
Forme Animale:: Renard Roux
Pouvoir: Electrécité Corporelle

Un ami, pour une fois (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ami, pour une fois (Libre)   Un ami, pour une fois (Libre) I_icon_minitimeVen 25 Sep - 10:24

Anna.

Elle s'appelait Anna. J'étais contente de pouvoir mettre un nom sur son visage clair.
Sa mine s'était très, très visiblement éclaircie lorsqu'elle avait sourit. j'étais toujorus plus à l'aise lorsque les gens souriaient.
Elle me remercia du compliment sur l'efficacité de ses serres. Oui, bien sûr, que j'avais trouvé ça étonnant de voir un rapace aussi majestueux dans le ciel, dans ce petit coin naturel. Et en ce qui concernait les chasseurs, je la comprenais parfaitement. Quand j'étais en Tenessee, dans ma maison, avec papa, parfois nous devions rentrer à la maison en vitesse, le vent frais nous rapportant l'odeur métalliques des fusils des chasseurs. Nous pouvions nous transformer en rapidité, à la dernière minute, mais nous n'étions jamais à l'abri d'une balle. Encore, papa, lui, avait le pelage blanc; il pouvait se fondre plus facilement parmis les herbes hautes et claires, et pendant l'hiver, je n'en parle pas. Il demeurait invisible, seule sa petite truffe noire et ses yeux encre faisaient contraste. Mais moi... Mon pelage rouw flamboyant ne passait pas du tout inaperçu. Et quel chasseur ne voudrait pas un trophée aussi coloré dans sa collection ? Et je ne tenais franchement pas à donner ma peau pour être empaillée ou bien finir sur les épaules d'une bourgeoise idolant les fourrures. Bref.
Je lui adressais un sourire reconnaissant lorsqu'elle qualifia ma transformation de " cool " . Enfin, jde mon point de vue, toutes les transformations étaient cool ! J'avais hâte, au college de voir toutes les transformations les plus incroyables les unes que les autres. Je n'avais que l'habitude de voir la transformation de mon père, et j'avais du mal à me faire à l'idée que nous étions, beaucoup, beaucoup sur la Terre à avoir ces capacités. Et a chaque fois que j'en voyais un banalement se métamorphoser, je le regardais avec de grands yeux, un sourire aux lèvres. Et elle, avait seché les cours. Haaan. C'était pas bien, mais je l'enviait quand même un peu. J'étais pas claustro, non, mais rester toute une journée le derrière posé sur une chaise, malgré les pauses, et la cour au grand air, ça ne valait quand meme pas une journée à se défouler au soleil, courant dans les champs.
Malgré son sourire, je sentais un léger gêne, qui se mêlait à une pointe de nostalgie dans son regard.
Ceci se confirma lorsqu'elle me demanda si je ne voulais pas courir un instant avec elle, dans la prairie. Pour mon plaisir, évidemment, courir me faisait toujours plaisir. Mais pour son passé ? J'étais curieuse, très curieuse, mais je retint ma langue, cette fois-ci. Les questions seraient pour une prochaine fois. Je lui adressais un sourire complice.

- Eh bien, allons y !

J'avais lancé ces mots avec un rire léger, pleine d'enthousiasme. En une fraction de seconde, je me retrouvais à quatre pattes, et m'ébrouais pour chasser le courant électrique qui circulait dans mon épiderme, avant de m'élancer dans les hautes herbes, en de bonds rapides et énergiques.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Brown

Anna Brown


Messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Age:: 19 ans
Forme Animale:: Grand Faucon
Pouvoir: Crée des boucliers multiple et des passge sur-dimmensionel

Un ami, pour une fois (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ami, pour une fois (Libre)   Un ami, pour une fois (Libre) I_icon_minitimeVen 25 Sep - 23:51

Anna vit que la rousse était dans un délire éveiller alors elle s'assit attendant que cette dernière sorte de cette rêverie...
Cela arrivait souvent a Anna en se moment mais en présence de foule Anna essayait de rester sur terres...
Quand Gwen accepta la demande de Anna celle ci sursauta pour sortir de sa rêverie elle aussi...
Elle eu un sourire amuser et fit un clin d'oeil amuser a Gwen...
Celle ci se transforma et s'ébroua pour se debaasser des derniers petits éclairs qui se baladaient encore sur son pelage d'un roux flamboyant...
Se penchant légèrement Anna se prit une petite décharge élécrtique dans le doigt...Ce dernier commenca lègerement saigner et Anna fit un petit couinement...

Elle regarda amuser la renarde, Anna haussa les épaules et courut...Quelques foulées plus tard elle sauta haut dans les airs sa silhouette mince devenant noir avec les reflets du soleil...
Mais quelques secondes plus tard, dans un nuage blanc et quelques son étranges, un faucon gris clair et blanc sortit des nuages revenant en pique vers le rousse Saria ralentit et se posa doucement sur le dos de la renarde...


(Désoler si c'est court quelques manques d'inspi' en se moment mais sa fait 15 lignes pile je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ami, pour une fois (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ami, pour une fois (Libre)   Un ami, pour une fois (Libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami, pour une fois (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffee ? [Libre]
» Rencontre nocturne ... ( libre )
» Le festin de Noël [Libre]
» Nouvelle rencontre [libre]
» Cadeau pour Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endhar College :: Hors de l'enceinte de l'école - Côté nature :: La prairie-
Sauter vers: