Endhar College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un élève ou un professeur dans cette école hors du commun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le festin de Noël [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Le festin de Noël [Libre] Empty
MessageSujet: Le festin de Noël [Libre]   Le festin de Noël [Libre] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 19:23

    Aujourd'hui, c'était le début des festivités de Noël à Endhar College. Morgan, lui, ne s'en préoccupait pas trop. Il aimait bien les décorations, mais à l'approche de cette fête, tout le monde parlait fort. Lui préférait se transformer et se poser sur une branche pour regarder la neige, le grand sapin avec toutes les décorations et sentir le vent froid dans ses plumes. On eut dit que la nature s'était rendue compte des choses ici. La neige était plus élevée que jamais et le soleil brillait de ses rayons qui ne chauffaient presque pas. Noël, oui. Mais quel Noël, cette année! Personne n'avait encore trouvé la raison des changements subits de transformations ou de pouvoirs. Le bâtiment était abimé, une classe avait même été fermée parce que les vitres avaient explosé sous la puissance d'une déflagration lancée par un élève. Certains, mal intentionnée, utilisaient même de leurs sorts en faisant semblant qu'ils n'avaient pas fait exprès. Ceux-là, Morgan les voyait. Il semblait qu'il sentait quand quelque chose comme cela allait se produire.

    Morg était donc sur une haute branche d'un sapin. Il observait la scène. En bas, il vit deux jeunes élèves qui parlaient puis, tout d'un coup, l'un des deux se tordit de douleur. Sans le savoir ni le vouloir, son ami lui avait taillé le ventre. Il commença à hurler et un ours imposant arriva. Il s'agissait de l'infirmier qui prit le pauvre blessé sur son dos et courut vers l'infirmerie. Le pauvre adolescent était secoué dans tous les sens tandis de des larmes lui coulaient sur les joues. Son ami s'était métamorphosé en harfang des neiges et suivait en poussant des petits cris plaintifs de désolement. Morg, au bout de quelque minutes, tourna la tête et observa une petite forme bouger sur le sol. Un lapin. L'aigle, le voyant, eut de suite envie de le manger. Mais il ne pouvait pas savoir s'il s'agissait ou non d'un élève. Ce qui avait amené le dysfonctionnement des pouvoirs les avait aussi rendus moins puissants et il était plus difficile désormais de reconnaitre un animal d'un élève. En ayant ras-le-bol de regarder sans bouger, Morg déploya ses grandes ailes et s'envola.

    Alors qu'il n'était plus qu'à dix mètres du sol, il sentit des picotements dans son corps et sut ce qui allait se passer. Il tenta de descendre le plus vite possible pour contrer ce qui allait inévitablement se produire. Il était à trois mètres de la couche de neige quand de Morg il passa à Morgan. Heureusement, la neige amortit le choc. Il se mit en boule et roula sur le sol glacé. Le jeune garçon se releva plein de cette poudre blanche et tout étourdit. Des élèves l'observaient, pour se moquer de lui ou savoir s'il allait bien, il s'en fichait. Meurtri par le choc, il se dirigea vers l'intérieur de l'école et arriva dans la salle polyvalente. Elle avait été décorée pour l'occasion d'un sapin, de guirlandes et de boules, ainsi que de lumières. Sur chaque assiette était posé une serviette rouge décorée, elle aussi, d'un sapin. Les professeurs s'afféraient, de même que les cuisiniers qui devaient terminer le repas le plus conséquent de l'année. Le directeur, lui, préparait son speech de voeux.

    Morgan les regardait tous, avec un sourire en coin. Ils l'amusaient. D'autres élèves étaient déjà dans la salle, attendant que la sonnerie retentisse et se réchauffant. Pour l'occasion, un feu de bois avait été allumé dans la cheminée, réchauffant l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
 
Le festin de Noël [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffee ? [Libre]
» Nouvelle rencontre [libre]
» Un ami, pour une fois (Libre)
» Rencontre nocturne ... ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endhar College :: Endhar College - Le bâtiment intérieur :: La salle polyvalente-
Sauter vers: