Endhar College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un élève ou un professeur dans cette école hors du commun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spike Black

Spike Black


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 20 ans
Forme Animale:: Jeune dragon
Pouvoir: Soin

Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) Empty
MessageSujet: Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner)   Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 17:34

Spike marchait dans les rues de la nouvelle ville dont il ignorait tout. Le coeur rempli de tristesse et de solitude, il vérrifia plusieur fois si ses lunettes de soleil étaient correctement mise pour que ses yeux jaune de dragon ne se voye pas. Marchant sans déstination, Spike apercu un bowling billar ouvert. En y entrant, il apercu des gens jouer au billard, d'autre au bowling, normal dans cet endroit. Le jeune homme se dirigea vers le bar et s'installa en vérifiant une nouvelle fois si ses lunettes noire étaient bien mise pour que personne ne sache sa nature animale. Le serveur s'approcha et demanda...

Vous désirez ?

Spike se redressa doucement, son âme triste et bléssée caché derriere l'ombre de ses lunettes qui ne laissait voir aucun sentiments, et lui répondi d'une voie neutre...

Une bierre s'il vous plai...

Regardant combien d'argent il avait sur lui, Spike fut au moin soulagé de voir qu'il avait une petite liasse de billet avec quelque piece. Le serveur revins vite avec une bierre et ouvre la bouteille...

Merci...

Reppris t'il avec la meme voie neutre et pris une petit gorgé regardant le comptoir en repenssant à tout se qui c'était passé. Beaucoup de quéstion lui traversait l'ésprit, qu'est ce qu'il était ? Pourquoi n'a t'ils jamais vu des gens se transformer aussi ? Et si il y en avait aussi qui avait se pouvoirs ? Beaucoup trop de question se posait en si peu de temp et un mal de crane commenca à se faire sentir, àmoin que se soit la petite gorgée de bierre. Spike n'en savait rien et décida de ne plus y penser car ca ne servirait à rien. Peut etre que les réponses viendrais d'elle meme et il continua de boire sa bierre en fixant devant lui sans vraiment regarder quelque chose...


Dernière édition par Spike Black le Dim 6 Sep - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner)   Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 17:38

(hem.. C'est bien d'aller dans un lieu neuf mais ton post est un peu court.. A peine 15 lignes, c'est très très limite. Tu pourrais pas le rallonger?)
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Shiloh Legerner

Shiloh Legerner


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans
Forme Animale:: Tigre du Bengal
Pouvoir: Lit les pensées.

Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner)   Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 17:55

Ce soir, c'était soir détente, et une bande d'amis avait décidée de passer la soirée à jouer au bowling et au billard. Shiloh faisait partie de cette petite bande qui était composée de deux filles et trois hommes. Ça faisait déjà une belle heure qu'ils étaient présent. La jeune blonde était avec un copain, au niveau Bowling, et les trois autres étaient au billard. Shiloh et lui s'affrontait, et pour l'instant, c'était execo. La jeune femme décida de se rendre au bar, histoire de faire une pause. Elle proposa à son copain de venir, mais celui ci refusa en disant qu'il allait rejoindre les autres. Shiloh acquiessa donc et rejoint le fonds de la salle, là où était le bar, au même moment, un jeune homme habillé de noir entra. Il rejoint lui aussi le bar et commanda une bière. Shiloh rejoint la place à coté. A vrai dire c'était plein, et il ne restait que ce tabouret. Avait-elle donc vraiment le choix... Elle s'asseya donc, et demanda un café. Il était actuellement 22h15.

-Merci.

Fit elle au serveur lorsqu'il lui apporta ce qu'elle venait de demander.
Puis timidement elle tourna la tête vers le jeune homme blond, aux lunettes noires.

-Salut...

Dit elle sur un ton mal-assuré.

-Tu es à Endhar Collège nan?

Demanda t-elle intriguée, mais avec une petite voix.
Puis elle commença à boire une gorgée du café servit. Les discutions des gens, les boules de bowling tapant sur le sol et tout le reste formait un brouhaha incessant. Mais bon... Quel fêtard n'était jamais venu ici? La plus part des gens ici étaient en plus des élèves de EC. Alors tout allait pour le mieux. La jeune femme déglutit, attendant une réponse à sa question. Puis elle se sentit confuse:

-Oh... Excuse moi. Je m'appelle Shiloh, j'ai 18 ans. Et toi?

Ajouta t-elle.
Cela faisait peut être beaucoup de questions en même temps pour le jeune homme blond...
Revenir en haut Aller en bas
Spike Black

Spike Black


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 20 ans
Forme Animale:: Jeune dragon
Pouvoir: Soin

Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner)   Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:50

Spike buvait sa bière et entendis quelque lui parler à coté de lui. C’était une jeune femme blonde qui lui disait bonjour avant de reprendre en demandant s’il était dans un collège dont il ne se souvenait meme plus de son nom à peine qu’elle est finie de dire son nom. Puis elle reprit en disant son nom et son age, enchaînant de plus en plus de questions. Spike remonta ses lunette de soleil pour pas que du coin de l’œil on puise voir ses yeux et regarda un peu la jeune femme en disant d’une voie neutre…

Enchanté… Je me nomme Spike Black… Et non, je ne viens pas de… De ce collège…

Il tourna à nouveau sa tête en face de lui en reprenant une gorgée de sa bière et la posa sans la lâchée. Peut etre que cette jeune femme pourrais l'aider, mais à quoi ? Spike ne pensait pas dire à se qu'il prennait pour une humaine, qu'il savait se transformé en dragon, ignorant toujour à qui il avait à faire. Pour lui cette ville était pleuplé aussi d'humain sans pouvoirs, alors leur dire qu'il pouvait se transformer en dagon, tout le monde allait le prendre pour un fou et devrais fuir à nouveau. Mais le jeuen homme ne voulait pas ca, et remonta ses luenttes au cas ou que l'on puisse voir ses yeux et reprit avec la meme voie neutre…

Pour tout vous avouer, je suis nouveaux ici, et je connais pas du tout cette ville…

Spike n’en dirais pas plus pour l’instant, et voulais en savoir d’avantage sur cette ville avant de dire autre chose sur lui. C’était compréhensible avec ce qui venait de lui arrivé et reprit une gorgé de bière pour avaler sa boule dans sa gorge qui se formait à chaque fois qu’il repensait à cette journée qui était pour lui un enfer, alors que c’était une nouvelle vie qui s’offrait à lui…


Dernière édition par Spike Black le Dim 6 Sep - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Legerner

Shiloh Legerner


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans
Forme Animale:: Tigre du Bengal
Pouvoir: Lit les pensées.

Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner)   Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:03

-Tu viens en tout cas à Hendar Collège... Tu es un dragon...

Dit elle en murmurant les derniers mots.
Elle était fascinée par cette découverte. Spike Black... Dragon... Ca s'acomodait bien.

-Moi, ma forme animale est le tigre.

Dit Shiloh en prenant son café dans ses mains pour continuer à avaler plusieurs gorgées. Puis elle le reposa, gardant ses mains contre la tasse pour se réchauffer. Il y avait des ventilateurs, qu'elle idée de mettre des ventilo! Elle avait froid maintenant. Mais la jeune femme n'y fit pas attention. Elle voulait savoir, le connaitre. Elle était comme hypnothisée, elle voulait savoir.

-D'où... Tu viens?

Demanda t-elle.
Puis se doutant de la réaction du jeune homme par rapport à sa découverte, Shiloh ajouta:

-On peut en parler dehors si tu veut.

Dit elle.
C'était un peu une invitation pour être seuls et discuter. Elle était sûre qu'il ne voudrait pas en parler dans une salle remplit de monde. Shiloh se leva donc, et lui fit un sourire amical et insitant à la suivre, puis elle passa le pas de la porte, à deux ou trois mètres d'où ils étaient. Elle sortie donc, la porte se referma derrière elle. Elle savait qu'il viendrait, elle savait que cette porte se rouvrirait. Elle était seule dehors pour l'instant, elle s'adossa contre le mur et l'attendit.
La lune était haute dans le ciel, et les étoiles dansaient autours d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Black

Spike Black


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 20 ans
Forme Animale:: Jeune dragon
Pouvoir: Soin

Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner)   Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:23


Spike écouta la jeune femme et failli s'étouffer avec sa bière. Comment elle avait su que Spike était un dragon et en plus de ca elle le disait comme ci c'était normal. La jeune femme lui parla de sa forme animale qui était le tigre. Ne comprenant que la moitié, vois meme le quart de ce qu'elle disait. L'écoutant jusqu'au bout avant qu'elle est la politesse de lui dire qu'il pouvait sortir, parler sans que personne d'autre soit-la. Il l'écouta donc et la regarda sortir avant de refixer sa bière. Qui était cette jeune fille ? Comment avait elle su que Spike se transformait en dragon ? Et pourquoi elle réagissait comme ci tout était normal ? De plus en plus de questions traversaient l'esprit du jeune homme et peut être que les réponses étaient justes derrière cette porte. Il prenna une pièce de son porte feuille et la donna au serveur qui le remercia puis se leva en sortant du bâtiment. A peine la porte ouverte il regarda tout autour et vu la jeune femme adossée contre le mur. Spike referma la porte et s'approcha d'elle.

J'ai beaucoup de questions... Mais je vais essayer de faire simple... Comment savez vous que je suis un dragon et comment cela se fait que vous réagissiez comme ci c'était normal ?

Il s'arreta la bien que d'autre question demeuraient dans son ésprit, Spike voulait déja savoir ses deux choses, avant de savoir précisement qu'elles questions il pourra poser par la suite. En regardant la jeune femme à travers ses lunettes noires, il se demandait se qu'il allait apprendre d'autre, et n'était pas au bout de ses surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Legerner

Shiloh Legerner


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans
Forme Animale:: Tigre du Bengal
Pouvoir: Lit les pensées.

Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner)   Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:38

C'était donc un débutant. La jeune femme souria et dit:

-Commence par me tutoyer. Je suppose être plus jeune que toi déjà. Tu ne sais rien de se que tu peut faire? Comment je l'ai sù?

Fit Shiloh.

-Viens par là.

Dit elle en s'éloignant et en s'engouffrant dans un espace noir entre deux immeubles. Au bout, il y avait une barrière. La blonde s'asseya sur une caisse en bois et dit:

-Sur Terre, il y a deux espèces humaine. Toi et moi, nous faisons partit de la deuxième espèce. Celle qui peut se transformer et qui a un pouvoir. Un collège acceuille justement les gens comme toi et moi. Endhar Collège. Toi, ta forme animale est le dragon. Et moi, le Tigre. Ton pouvoir est de pouvoir guerrir, moi, je lis les pensées, voilà comment j'ai sù que tu était un dragon. Cependant, la première espèce humaine ne sais rien de la deuxième et ne sais même pas qu'une deuxième espece existe. Cela doit rester totalement secret. Il ne faut donc pas se transformer dans les endroits où tu est suseptible de rencontrer des humains normaux. Mais si toi tu es comme ca, c'est qu'un de tes parents, ou même les deux son aussi comme ca.

Expliqua Shiloh.
Puis son regard bleu se posa sur les lunette de Spike.

-Enlève les...

Demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Black

Spike Black


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 20 ans
Forme Animale:: Jeune dragon
Pouvoir: Soin

Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner)   Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:05

Spike l'écouta une première fois et elle demanda déja a ce qu'il l'a tutoie en récapitulant quelques questions. Puis elle lui demanda de la suivre, et alla dans une ruelle sombre entre deux bâtiments. Spike l'a suivi et s'arrêta lorsqu'elle s'essaya, et la regarda attentivement en étant tout ouie. C'est alors qu'elle lui fit des révélations les unes plus impressionnantes que les autres. Malgré tout ce qu'elle lui avait dit, Spike l'a croyait, ce qui étonna le jeune homme. Ca expliquait beaucoup de chose mais Spike avait encore plein de question sans réponse. La jeune femme lui demanda ensuite de retirer ses lunettes, et Spike se dis que ca servait à rien de cacher quoi que se soit, vu qu'elle savait lire dans ses pensées, alors il s'exécuta mais garda les yeux fermés...

Ne sois pas effrayée...

Il les ouvris en la regardant, dévoilant ses deux yeux jaunes de dragon et il senti une culpabilité l'envahir...

Je... Je suis désolé... Il faut que je t'explique certaines choses... Je me suis transformé au milieu de la cour de mon lycée, et j'ai du fuir. Mes parents m'ont chassés car ils étaient effrayés et je suis parti. Ce n'étaient pas mes vrais parents, juste des parents adoptifs... Mes vrais parents sont morts dans un accident de voiture et je n'ai personne d'autre, si oui, alors je ne les connaît pas... Il faut aussi que tu sache, que j'ignore absolument tout de se deuxième monde... J'ai vécu comme un humain ordinaire, jusqu'a première transformation... Pour se qui est de mon pouvoir dont tu pense que c'est le soin, je ne le sait meme pas moi meme, je faisait des études en médecine sans avoir que j'ai un quelconque dont de soin...

Peut être que cette jeune femme pourra l'aider à découvrir tout plein de choses et reprit...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à en savoir plus sur ce monde dont j'ignore tout ? Pour tout avouer j'en doute car ca ne doit pas être courant qu'un humain pouvant se transformer vivent auprès des humains ordinaires sans savoir ses vraies capacités...
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Legerner

Shiloh Legerner


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans
Forme Animale:: Tigre du Bengal
Pouvoir: Lit les pensées.

Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner)   Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:18

Il enleva donc ses lunettes. Effrayée? Elle? Jamais! Ces yeux jaunes luisants étaient si beaux. Elle se leva et se mit face à lui, à quelques centimètres seulement. Puis elle l'écouta, continuant d'observer ses prunelles d'or si magnifiques, et magiques.

-Je suis désolée pour tes parents.

Avoua t-elle.

-Je t'aiderai. Je serai là pour t'aider.

Murmura t-elle sans le quitter des yeux.
Elle déglutit. Puis comme pour essayer de se sortir de cette hypnothisation, elle se transforma en tigre. La tigresse monta sur des caisses de bois afin de se retrouver à la hauteur de Spike, qui était déjà plus grand qu'elle lorsqu'elle était sous apparence humaine. Mes même sous forme animale, ses yeux se replantèrent instinctivement dans ceux du jeune homme blond. Alors elle en déduit que tigresse ou non, ca reviendrait au même. Elle reprit son apparance humaine, assise sur les caisses de bois où elle était montée il y a quelques instants sous forme de tigre. Puis elle se leva à nouveau.

-Tu dois donc te rendre à Endhar Collège. C'est là bas que tu vivra. Avec tout les autres. Tu ne pourra pas craindre de te transformer là bas.

Dit Shiloh en le regardant toujours dans les yeux.
Puis la porte du Bowling s'ouvrit et un homme appela la blonde:

-Shiloh?

La jeune femme plaqua Spike contre le mur caché par des caisses empilées et fit de même.
Le jeune homme en question était celui avec qui elle avait fait une partie de bowling, tout à l'heure.

-Ne dit rien...

Murmura t-elle.
Puis voyant que personne ne répondait, l'homme rerentra et ferma la porte. Pendant un instant, le coeur de Shiloh s'était emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Black

Spike Black


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 20 ans
Forme Animale:: Jeune dragon
Pouvoir: Soin

Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner)   Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:53

Spike la regarda dans les yeux et ne savait pas ce qu'il se passait, comme ci il était en train de l'envoûter sans s'en rendre compte. Puis elle se transforma en tigrasse, ce qui impressionna Spike, tellement qu'il en resta immobile, la regardant toujour dans les yeux. La tigresse reprit une forme humaine mais était toujour envoûté par le regard de Spike. Son regard aussi commençait à charmé le jeune homme, et lui souria avant qu'elle lui dise que sa place était à Endhar collège.

Accepte tu de me guider vers... Endhar collège ?

Avant qu'elle ne puisse répondre, Spike entendit quelqu'un appeler Shiloh et se fit plaquer contre le mur, derrière les caisses empilées par la jeune femme. Il se senti soumis face à la jeune femme et resta immobile en la regardant timidement, ses deux mains placées involontairement sur ses hanches lors de la poussé. Lorsque celui qui avait appelé la jeune femme rentra à nouveau, Spike ne bougea pas d'un pouce, regardant Shiloh dans les yeux avec ses yeux de dragon qui continuait de l'hypnotiser. Spike lui souria timidement en avalant sa salive, toujour plaqué contre le mur par la jeune femme ce qui était loin d'être désagréable.

Que... Que faisons nous maintenant ?


Dit il timidement en commencent à rougir à la jeune femme dans ses bras, les mains toujour placé sur ses hanches et les glisses en haut de son bassin, dans le bas de son dos, en éspérant qu'elle ne se sente pas brusqué ou autre. Il sentais quelque chose au fond de lui lorsqu'il est proche d'elle, alors quand il est blotti contre elle comme maintenant, c'était plus fort et voulait lui montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Legerner

Shiloh Legerner


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans
Forme Animale:: Tigre du Bengal
Pouvoir: Lit les pensées.

Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner)   Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:26

Shiloh se retrouva donc collée contre lui, sa tête prêt de la sienne.

-Oui, je t'y emmennerai.

Murmura la jeune femme blonde. Les mains appuyées involontairement sur son torse, elle le regarda encore une fois de plus dans les yeux. Elle ressentait quelque chose qu'elle avait déjà ressentit faiblement avant. Là, c'était plus fort. Le coeur de Shiloh continuait à battre rapidement. Et Spike? Ressentait-il aussi la même chose qu'elle? Puis elle se retira des bras de Spike. Non pas que ca lui aurait déplu de rester contre lui, mais le jeune homme n'était peut être pas du même avi. Elle avait l'air de quoi maintenant? Elle se dégagea donc, tournant le dos à Spike. Elle se mordit la lèvre et répondit:

-Une idée?

Demanda t-elle en lui retournant en quelques sortes la question.
Puis en attendant, elle replongea dans se qu'elle pensait il y a quelques secondes plus tôt. Si elle pouvait, elle se serait à nouveau recollé contre lui, partagé ce sentiment étrange, mais quelque chose l'en empêchait... Ne se sentait-elle pas apte à faire ce qu'on appelle... le premier pas? Puis elle écouta les pensées de son copain, qui était sortit tout à l'heure, en la cherchant. Actuellement, il la cherchait toujours à l'intérieur...

*Shiloh, où tu es... Tu disparais jamais comme ca d'habitude...*

Ce qui la fit d'ailleur sourire. En effet, elle n'était pas du genre à disparaitre sans prévenir. Puis elle revint à la réalité, toujours en attendant la réponse du joli blond.

*Si tu savais...*

Se dit Shiloh en pensant à Spike.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Black

Spike Black


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 20 ans
Forme Animale:: Jeune dragon
Pouvoir: Soin

Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner)   Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:49

Spike senti son cœur s'emballer de plus en plus, sentant les mains de la jeune femme contre son torse. Elle avait sans doute senti les battements de son cœur qui s'emballait, et puis rien ne pouvait être caché à Shiloh qui avait la faculté de lire les pensées. Le regardant dans les yeux, perturbé par la beauté de Shiloh, il se décolla du mur et se dit à lui meme, à voie basse...

Shiloh...

Savant que ce n'était qu'une question de seconde avant qu'il ne pense "je t'aime", Spike s'avança vers elle et la pris délicatement par les flan avant de la plaquer doucement contre le mur opposé, posant l'un contre l'autre leur front et leur nez, leurs lèvres à quelque centimetre de se toucher. L'un pouvait sentir le souffle chaud que l'autre dégageait sous cette folie, et lui caressa tendrement les hanche en la regardant toujour dans les yeux, utilisant ses yeux de dragon pour l'hypnotiser et la charmer. Il n'y avait plus besoin de mot pour lui faire comprendre qu'elle le rendait fou. Fou de quoi ? Fou amoureux bien sur !!! Mais préféra lui dire face à face, ses yeux plonger dans les siens...

Je... Je t'aime...

C'est à ce moment la que tout son corps s'enflamma, surtout au niveaux des joues. Mais s'était sois elle le découvre par ses gestes, par ses pensées, ou par ses paroles. Spike venait de faire son choix en lui disant à haute voie, l'amour qu'il ressentait pour la jeune femme, et qu'il venait de découvrir en un seul contact forcés. Il approcha lentement ses lèvres des siennes en fermant les yeux au fur et à mesure que leurs lèvres se rapprochent, jusqu'a ce que ses yeux soit entièrement fermées, et leur bouches unies...
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Legerner

Shiloh Legerner


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans
Forme Animale:: Tigre du Bengal
Pouvoir: Lit les pensées.

Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner)   Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:12

Shiloh sentit les mains de Spike se poser à nouveaux sur ses côtes. A ce moment là, un frisson parcouru le corps de la jeune femme. Elle tourna à moitier sa tête vers Spike qui était derrière elle, puis se retrouva directement collée doucement contre le mur en face d'eux. Dos contre la paroie, se fut au tours de Spike de se coller contre elle. Son coeur ne cessait de battre encore plus vite. Sa respiration augmenta légèrement plus rapide elle aussi. Puis front contre front, yeux dans les yeux, il avoua. Mais elle? Avait-elle vraiment besoin de l'avouer? Pas par les paroles en tout cas. Elle eu l'instant pour le lui dire autrement qu'avec les mots. Ils s'embrassèrent. Respectueux l'un de l'autre et vice versa, Shiloh prolongea cet instant. Elle posa sa main gauche dans le cou du jeune homme blond aux yeux de dragons. Il l'avait charmé... Mais l'avait-il fait exprès? Après tout, si Shiloh ne lui avait pas demandé d'enlever ses lunettes, ce moment ne serait surement pas arrivé. Mais elle ne le regrettait en aucun cas. Elle venait de trouver sa moitier. Mais à voir si celà allait durer. Puis sa main droite vint se poser à son tour sur le torse de Spike. Yeux fermés, profitant de cet instant unique, Shiloh décolla ensuite lentement son visage du siens, retombant dans son magnifique regard envoutant. Un peu trop même. Et la blonde avait une crainte. Si elle était tombé sous son charme, les yeux étaient en partient responsable. Elle espérait franchement, que les autres nanas ne viendraient pas aux pieds de Spike. Si celà venait à arriver, Shiloh agirait et bien vite ne tenant pas à souffrir dans sa première relation sérieuse. Elle en avait eu des amourettes de vacances, en primaire et en marternelle. Mais elle n'avait jamais vraiment connu LA relation sérieuse qu'elle cherchait tant. Et pourtant, l'occasion se présentait.

-Je t'aime Spike.

Murmura t-elle pour lui confirmé au cas où il n'aurait pas compris.
Puis elle reposa son front contre le siens, continuant, persistant à rester plongée dans son regard jaune d'or. Ses mains vinrent prendre celles du jeune homme.
Shiloh resta immobile. 23h10, et Shiloh n'avait pas l'intention d'aller se coucher de suite... Non, elle profiterait de cette soirée.

[Et un deuxième couple formé <3]
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Ioannis
Modératrice
Cléo Ioannis


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 presque 18 ans
Forme Animale:: Loup de Sibérie
Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans

Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner)   Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:23

[Je m'incruste juste quelques petites secondes pour vous dire que j'adore votre RP ♥️. Et aussi pour vous dire que vous formez un très joli couple I love you.
Voilà mon moment émotion touche à sa fin, je vous laisse reprendre le cours de votre discussion ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Spike Black

Spike Black


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 20 ans
Forme Animale:: Jeune dragon
Pouvoir: Soin

Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner)   Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 23:09

(Merci Cléo =),mais c'est en partie grace à Shiloh, c'est elle mon inspiration ^^)


Spike frissonna et rougissa d'avantage lorsque la magnifique jeune femme plaqué contre lui répondis à ses avances et la regarda bien droit dans les yeux. Il frissonna à la douce voie de Shiloh qui lui berça les oreilles et tena toujour les hanches de la jeune femme qu'il se mit à caresser lentement. La regardant bien droit dans les yeux, Spike lui murmura...

Toute ma vie à changer en si peu de temps... Déja mes pouvoirs, puis cette ville, et enfin, une femme que j'aime...

Il l'embrassa tout aussi tendrement, en se collant doucement d'avantage contre elle et placa ses mains justes au-dessus de ses reins pour la plaqué d'avantage contre lui et déplaca sa tete de facon à se que sa bouche soit pret de l'oreil de la jeune femme. Il reprit en frissonnant des doux et savoureux contact de son amour contre lui...

Tu me rends partout dans ma vie Shiloh... Tout se qui est en moi, et qui est de moi t'appartient !

Dit il en remettant ses lunettes noires qu'il avait rangé dans une de ses poches, pour lui montrer que son cœur lui appartenait qu'a elle et à elle seule. Ne savant pas si s'était véritablement ses yeux qui hypnotisaient, mais ne préférait pas utiliser se charme sur quelqu'un d'autre, autre que Shiloh. Ses yeux jaunes dorée de dragons charmeur n'appartenait qu'a elle ainsi que son ame, son cœur et son corp tout entier...

Je suis tellement heureux et cela grace à toi... Comment puis je te remercier mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Legerner

Shiloh Legerner


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans
Forme Animale:: Tigre du Bengal
Pouvoir: Lit les pensées.

Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner)   Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:33

[Merci Cléo.^^ Tu vas entendre parler de Spike maintenant. x) Merci Spike, Mais c'est pas moi l'inspiration, C'est juste que t'as compris le système ^^]

Y'avait-il vraiment quelque chose à répondre à ce que Spike venait de dire? Juste qu'elle était heureuse? Mais ca, il le savait déjà, Shiloh en était sûre. Restant contre la source de chaleur qui elle même la collait contre le mûr, Shiloh regarda son magnifique regard disparaitre derrière les lunettes noires du jeune homme blond. Mais il allait devoir apprendre qu'elle était têtue! Et celà, il le découvrirait bien vite, et dès maintenant. Car la jeune femme redressa les lunettes sur la tête de son grand amour, laissant apparaitre à nouveau son regard d'or envoutant. Ils se connaissaient depuis seulement une petite heure, et Shiloh avait déjà l'impression de tout connaitre de lui. De plus, elle avait placé une extrème confiance envers lui, ce qu'elle ne faisait jamais aussi rapidement avec les autres. Quoique ca avait été le cas avec Cléo. Puis elle écouta les douces paroles mélodieuses que Spike prononca. Comment pouvait-elle le remercier? Shiloh allait être assez exigeante sur ce coup là.

-Juste en me restant fidèle...

Dit elle d'une voix douce.
C'était peut être sa plus grande peur maintenant qu'elle était en couple avec quelqu'un. Oui, c'était la seule chose qu'elle craignait maintenant. Que Spike trouve mieux ailleur. Donc pouvait-on dire qu'elle avait vraiment entière confiance en lui pour l'instant? Elle savait que cette confiance viendrait qu'au fur et à mesure, avec le temps.
Elle suivit le mouvement, lorsque Spike l'embrassa ànouveau, elle fit de même, portant encore une fois sa main sur le cou du jeune blond. Les étoiles luisaient au dessus des deux étudiants. La lune était pleine, et quelques nuages rôdaient non loins d'elle.
Sa rencontre avec Spike avait été plus qu'intriguante. Demain, c'était samedi, et y'avait pas cours. Ainsi, Shiloh aurait toute la journée pour profiter de ses amis et de son nouveau petit ami.
Puis la jeune blonde repensa à ce qu'il lui avait dit. Et c'était totalement réciproque. Il lui appartenait, mais elle aussi. Et cette phrase la rassurait au niveau du point de vue où elle s'inquiètait dans cette relation. Mais "Engagée" ne veut pas dire "reculer" et puis si elle était heureuse, et que tout ce passait bien, pas de quoi s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Black

Spike Black


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 20 ans
Forme Animale:: Jeune dragon
Pouvoir: Soin

Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner)   Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:59

(Et grace a qui d'apres toi ? ^^ Aux administrateurs, et à toi ^^)

Spike écouta la douce voie de son amour qui était l'une des choses qui le charmait. Il l'a regarda avec ses yeux de dragon hypnotiseur, comme elle le désirait, et pris doucement son menton dans une de ses mains, délicatement du bout de ses doigts et l'embrassa à nouveau pendant un long moment. Tellement que ses baiser faisait ressentir l'amour que l'un portait à l'autre, Spike avait l'impression qu'il ne pourrait jamais plus se passer des sensations que ses baisers lui donnait, avant de reculer un peu sa tete et de lui dire d'une voie tres douce et rassurante.

Je n'ai plus rien à donner, tu m'as tout pris mon amour. Et meme s’il me restait quelque chose à offrir, ca sera toi et toi seul qui aura tout ce que j'ai à donner.

Spike avait dit ses mots avec une telle douceur et une telle passion qu'il senti quelques larmes couler sur ses joues, tellement le jeune homme était heureux dans les bras de Shiloh. Spike relacha doucement le menton de la jeune femme pour s'essuyer ses yeux des larmes de joies qui se faisait de plus en plus nombreuses. Peut être était ce l'ambiance romantique, une nuit étoilé, avec une pleine lune que seul un sceau d'eau pouvait capturer le reflet.

Excuse-moi... Je... Je suis si heureux que j'en pleure...

Une boule se forma dans sa gorge car Shiloh était la première personne à l'accepter et à l'aimer en sachant qu'il avait un coté animal, en plus de ca, que c'était une forme de dragon. Pour beaucoup de personne, le dragon est une bête féroce et tres dangereuse, alors que c'est totalement faux, et Shiloh est la seule et unique personne, du moins pour l'instant qui l'avait compris. L'une des choses qui touchait beaucoup Spike et ne le laissant pas indifférent...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner)   Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 10:40

(et moi j'interromps ce charmant RP pour vous demander ce qu'il se passe ici.. Shiloh, je t'ai déjà dit que les RP's doivent être plus longs que ça avant que les personnages ne tombent amoureux... Si ce n'est pas mis dans le règlement, je vais l'ajouter de suite!)
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Shiloh Legerner

Shiloh Legerner


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans
Forme Animale:: Tigre du Bengal
Pouvoir: Lit les pensées.

Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner)   Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:50

[Ben moi je trouve pas ça juste. Chacun est libre d'RP comme il le souhaite. Encore si tu étais à la place de Spike, Ok, c'est ton choix, mais là, c'est un RP à deux entre Spike et Shiloh. Franchement, je pense pas que cette règle soit nécessaire. Le forum est trop stricte. Et puis un coup de foudre reste un coup de foudre. Ça se passe comme dans la réalité. A certaines personnes ils leur faut plus de temps, tendis qu'à d'autres non. ]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner)   Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:19

(excuse moi si je te semble brusque, mais tu vas pas allez dire à quelqu'un que tu connais depuis dix minutes que tu l'aimes! c'est ridicule!)
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Shiloh Legerner

Shiloh Legerner


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans
Forme Animale:: Tigre du Bengal
Pouvoir: Lit les pensées.

Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner)   Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:21

[Comme dit dans mes messages d'rp précédents, ca va faire plus d'une heure qu'ils se connaissent. Et en effet, sans vouloir être méchante et te vexer, oui, tu me parrais brusque. ]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner)   Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:22

(Mais Shiloh sois un peu sensée! Tu vas pas allez dire à quelqu'un que tu connais à peine que tu l'aimes!)
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Shiloh Legerner

Shiloh Legerner


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans
Forme Animale:: Tigre du Bengal
Pouvoir: Lit les pensées.

Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner)   Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:23

[Et pourquoi pasd? Tout arrive!]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner)   Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:26

(Et bien pas ici. Désolé, mais les règles sont les règles! Sur nos autres forums ce n'était même pas une question que de demander si les coups de foudres étaient possibles! Réponds-moi franchement, t'as déjà été dire à un mec que tu connaissais depuis une heure que tu l'aimais?)
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Shiloh Legerner

Shiloh Legerner


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans
Forme Animale:: Tigre du Bengal
Pouvoir: Lit les pensées.

Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner)   Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:31

[Si j'en avais eu l'occasion, je t'aurais répondu franchement, sauf que faut croire que "L'Amour" n'est pas mon fort. Mais si c'était le cas, oui, je le lui aurais dit, que ce soit réciproque ou non. Enfin, je vais te dire, les règles sont les règles, tu fais comme tu veut, mais tu perds un membre là. Désolé mais un forum c'est fait pour décompresser. Notre vie est basé sur des règles, alors même si maintenant les forums sont trop stricte, ca sert à rien. Sans exagéré, le forum le plus stricte que j'ai dans mes favoris, parmis une vingtaine,; c'est Endhar Collège. Alors moi je veut pas venir sur un forum comme ca, surtout si on est obligé de suivre des règles comme ca dans nos rps. Pas étonnant qu'on ai plus d'inspi après.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner)   Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiloh Legerner
» Les pieds dans l'eau [PV Shiloh]
» Les Absences de Shiloh
» Relations de Shiloh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endhar College :: Hors de l'enceinte de l'école - Côté humain :: Le bowling et billard-
Sauter vers: