Endhar College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un élève ou un professeur dans cette école hors du commun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les pieds dans l'eau [PV Shiloh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cléo Ioannis
Modératrice
Cléo Ioannis


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 presque 18 ans
Forme Animale:: Loup de Sibérie
Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans

Les pieds dans l'eau [PV Shiloh] Empty
MessageSujet: Les pieds dans l'eau [PV Shiloh]   Les pieds dans l'eau [PV Shiloh] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:46

La journée tirée à sa fin. Le soleil commençait à décliner derrière l'étendue de petits nuages qui longeaient la mer. La lumière était plutôt rose-orangé, c'était un cadre magnifique. Cléo se promenait le long des remous des vagues. Essayant d'évitait qu'une vague plus ardue que les autres viennent lui mouiller les pieds. Elle avait laissé ses cheveux détachés et retroussait son jean. Jouant avec la mer, elle sautait par dessus les vagues puis se rapprocher d'elles comme si elle les provoquaient. Tout à coup, elle repensa que ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas dégourdie les pattes, en un instant elle se transforma en Brume. La louve au pelage gris brun s'étira de tout son long en baillant avant de pousser un hurlement et de se mettre a courir a toute allure sur la plage. Mettant du sable partout elle s'arrêttait d'un coup pour repartir de plus belle éparpillant du sable sur tous les élèves de la plage. Parfois elle sautait et ratterrissait couché dans le sable sur le dos grognant de plaisir. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas dégourdie comme ça. Mais le caractère tranquille de la louve ne tarda pas à reprendre le dessus, elle s'allongea donc et entreprit de faire sa toilette. Passant sa grosse langue rose sur son épaisse fourrure. Lorsqu'elle eut finit Cléo se retransforma en femme. Elle adorait la plage, surtout en cette saison enfin elle adorait la plage, mais pas forcément les personnes qu'on y trouvait dessus.
En effet, comme d'habitudes plusieurs couples se tenaient par la main ou s'embrassaient dans le sable. Cléo soupira, elle trouvait ça pathétique. Peut être parce qu'elle n'avait jamais vraiment cru en l'amour ou que celui ci n'avait pas été vraiment sympa avec elle. Elle se ressaisit et rit la tête basculait en arrière et au lieu d'éviter la grosse vague qui lui fonçait droit dessus elle lui sauta dedans faisant gicler d'énormes gouttes d'eau salé dans tous les sens. Elle riait, tournant sur elle même les cheveux dans le vent ne regardant pas franchement où elle allait lorsque tout à coup elle se cogna assez violament contre quelqu'un. Elle arrêta instantanément de rire et se retourna pour voir sur qui elle s'était cognée. C'était une belle fille blonde aux yeux très bleu, Cléo l'avait déjà vu à EC, elle savait qu'elle était aussi dans la classe d'Akywën. Rouge de honte elle n'osait pas la regarder dans les yeux.

- Excuse-moi, bafouilla t'elle. Je ne t'avais pas vue, je...

Elle ne savait pas quoi rajouter de plus, lui dire qu'elle était en train de s'amusait comme une gamine parce qu'elle ne supporter plus tous ces couples ? Pour qui la jeune fille l'aurait prise. Elle attendait penaude de se faire insulter, après tout elle était tellement jolie que ça devait être une de ces pimbêches du lycée qui ne pense qu'à leurs cheveux et si leurs robes ne les grossissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Legerner

Shiloh Legerner


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans
Forme Animale:: Tigre du Bengal
Pouvoir: Lit les pensées.

Les pieds dans l'eau [PV Shiloh] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [PV Shiloh]   Les pieds dans l'eau [PV Shiloh] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:48

Shiloh avait décidé de venir à la plage, pour se changer les idées. Après un contrôle bien farfelu de la part du prof de biologie, la jeune blonde avait été à la piscine, où elle avait rencontré un garçon du nom de Morgan. On pouvait dire qu'elle aimait l'eau. Et bien en effet, on pouvait dire que c'était comme un poisson dans l'eau. Shiloh marchait pieds nus sur la plage, à quelques mètres de l'eau salée. Des élèves aussi étaient présents sur la plage. Certains en groupes, d'autres en couples, ou même seuls. Shiloh les regardait, fascinée. Puis elle se cogna contre quelqu'un. Elle mit du temps à revenir à la réalité, puis son regard bleuté se posa sur la personne avec qui elle était entrée en colision. La jeune fille semblait gênée. Se qui fit rire Shiloh, mais elle rigola doucement pour lui montrer qu'elle ne se moquait pas.

-Ne t'excuse pas. J'aurais dù faire attention moi aussi. Comment t'appelles-tu? Moi je m'appelle Shiloh Legerner, et je suis Akywën, tout comme toi.

Dit Shiloh en souriant.
Puis elle observa la jolie jeune femme qui se tenait devant elle. Elle avait hâte de savoir comment son interlocutrice s'appellait. Elle l'avait déjà vu à Enchar Collège, mais n'avait jamais eu vraiment l'occasion de parler avec. Maintenant, c'était chose faite, la conversation allait s'engager, et Shiloh verrait comment ca se passe.
En attendant, la belle blonde balaya la plage du regard pour trouver un endroit où les deux jeunes femmes pourraient discuter tranquillement. Puis elle repéra un endroit:


-Tu veut aller t'assoir là bas? On pourra discuter comme ça.

Proposa Shiloh.
Puis elle lui fit un sourire bienveillant et confiant. Puis elle regarda à nouveau l'endroit qu'elle lui avait proposée. Oui en effet, elles seraient super bien là bas, si elle acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Ioannis
Modératrice
Cléo Ioannis


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 presque 18 ans
Forme Animale:: Loup de Sibérie
Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans

Les pieds dans l'eau [PV Shiloh] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [PV Shiloh]   Les pieds dans l'eau [PV Shiloh] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:58

Le premier reflexe de Cléo lorsqu'elle entendue le rire de la jeune blonde, fut de relever instantannément la tête comme pour vérifier que s'était bien la même personne qui était en train de lui parler et celle dans laquelle elle venait de rentrer. Contre toutes ses attentes, la jeune fille ne lui fit pas la scene de la jeune riche magnifique. Elle ne le prit même pas mal que Cléo lui ait foncé dessus, ajoutant même que s'était aussi un peu de sa faute. Cléo la regardait interloqué, s'était le cas de le dire. Elle détaillait la jeune fille qui venait de se présenter sous le nom de Shiloh comme si elle n'avait jamais vue de personne sur cette plage. Comment une fille aussi jolie pouvait elle être aussi gentille ? Pour Cléo, se n'était pas possible. Elle réalisa tout à coup que Shiloh venait de lui poser une question et qu'elle attendait certainement une réponse comme toute personne normale. Mais elle n'était pas normale, s'était ça le problème de Cléo. Elle conssentit enfin à donner une réponse, enfin si quelqu'un peu appeler ça une réponse. De plus en plus rouge, elle parlait à toute allure tout en laissant des silences entres ses mots.

- Heu moi ?... Ioannis... enfin Cléo, c'est mon prénom... Et oui je suis dans chez les Khyanwë... euh non les Akywën... Oui c'est ça, pareil que toi.

Cléo était maintenant rouge pivoine, de plus Shiloh l'observait ce qui rendait le brune encore plus mal a l'aise. Elle aurait donné n'importe quoi pour disparaître dans un nuage de brume à ce moment là. Mais elle savait bien que ce n'était pas possible, enfin que ça ne se faisait pas. Elle essayait de restait zen respirant calmement comme pour parraître la plus naturelle possible. Puis elle fut interromput par Shiloh qui lui proposait qu'elles aillent s'assoir un peu plus loin sur la plage, pour dicute run peu. Nouveau vent de panique pour Cléo, elle observa l'endroit que lui désigner Shiloh, ne sachant pas quoi répondre elle lui répondit la première phrase qu'il lui sortie.

- Oui avec plaisir.

Au moment ou le dernier mot sortait de sa bouche, elle le regrettait déjà. Qu'allait elle pouvoir bien lui dire ? Puis soudain, Cléo tomba sur le sourire de Shiloh. La jeune fille lui souriait, un vrai sourire, pas ceux que vous jette au loin les gens qui se moquent de vous, non, un sourire bienveillant et confiant. Cléo s'appaisa aussitôt.

#Peut être qu'elle est normale après tout, pensa t-elle, peut être que c'est moi qui depuis tout à l'heure m'invente une histoire#

Elle se retourna donc vers Shiloh et lui rendit son sourire. Tout compte fait, Shiloh avait l'air plutôt sympathique. Cléo regretta même de l'avoir confondue avec une pimbêche quelques instants plus tôt.
Elles se rendirent donc vers l'endroit qu'elles avaient choisient, Cléo guettant les moindres paroles de Shiloh ne voulant pas passer une deuxieme fois pour une folle, elle voulait être prette à tout moment pour lui répondre.

Puis elle se dit qu'il vallait peut etre mieux qu'elle montre qu'elle s'était calmée et que la timidité s'était envolée ou presque. Elle prononça donc une petite phrase.

- J'adore venir me balader sur la plage en cette saison pas toi ?

Elle n'osait pas trop regardait Shiloh dans les yeux, le belle blonde la mettait toujours mal a l'aise. Peut etre était ce parce qu'elle était plus grande que Cléo bien d'une tête. Ou alors ça devait être ses magnifiques yeux bleus. Cléo ne savait pas et c'est pour ça qu'elle préferait regarder loin devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Legerner

Shiloh Legerner


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans
Forme Animale:: Tigre du Bengal
Pouvoir: Lit les pensées.

Les pieds dans l'eau [PV Shiloh] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [PV Shiloh]   Les pieds dans l'eau [PV Shiloh] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:09

Cléo? Très beau prénom! Elle semblait perturbée cependant et se paroles faisaient ressentir qu'elle n'était pas à l'aise. Shiloh savait ce que c'était, mais elle, c'était seulement avec les garçons. Enfin, la jolie jeune femme face à la blonde accepta son invitation. Elles y allèrent donc tranquillement, et disutèrent en cour de route. Cléo lui demanda si elle aimait se promener sur la plage en cette jolie saison. Shiloh acquiessa, puis après quelque secondes elle répondit calmement:

-Oui j'aime bien venir sur la plage. C'est un lieu reposant et attirant. Une sorte d'anti-stress je dirais.

Fit Shiloh en tournant sa tête vers celle de Cléo.
Il leur restait bien encore 25 mètres à parcourir avant d'arriver à l'endroit prévu. Shiloh voulu donc décontracter l'atmosphère. Elle proposa à Cléo; avec un petit sourire mesquin:

-On fait la course?

Elle n'attendit pas vraiment la réponse. Un peu déconneuse sur les bords elle s'élança, saut et dans son élan se transforma en tigresse. Puis elle se mit à courire jusqu'à l'endroit où elles avaient prévues de discuter. Elles arrivèrent en même temps et Shi' s'arrêta en dérapant dans le sable. une vague de sable s'éleva et retomba aussitôt. Puis la tigresse se retransforma en humaine. La blonde rigola de bon coeur.

-Belle course!

Lança t-elle à Cléo en la regardant.
Puis elle s'asseya dans le sable et invita Cléo à faire de même. Face à la mer, Shiloh ne perdait pas son sourire. Elle sentaitque les liens avec Cléo allaient grandir. Elle en était sûre et certaine. Elle était sûre qu'elles s'entendraient très bien. Mais pour celà; Cléo devait avoir confiance et se décontractée. Shiloh demanda:

-Tu te plait à Endhar Collège? T'as quel age?

Demanda la blonde.

Revenir en haut Aller en bas
Cléo Ioannis
Modératrice
Cléo Ioannis


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 presque 18 ans
Forme Animale:: Loup de Sibérie
Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans

Les pieds dans l'eau [PV Shiloh] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [PV Shiloh]   Les pieds dans l'eau [PV Shiloh] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:46

Cléo marchait à côté de Shiloh, bizarrement ses pas ce calait exactement sur le rythme de ceux de Shiloh. La brune n'était plus anxieuse et avait perdu toute sa timidité, retrouvant son calme naturelle. Elle approuva la réponse de Shiloh avec un sourire. Ainsi donc, la jolie blonde aimait venir sur la plage pour les même raisons qu'elle. Elle continuerent a marcher pendant quelques mètres lorsque Shiloh se retourna vers Cléo et lui proposa de faire la course. Enfin pas tout à fait proposer, puisque la jeune fille c'était aussitôt changé en tigre et s'était mis à courir vers l'arrivée. Mais cela n'ennuya aucunement Cléo, se changeant instantanément en Brume et partant à tout allure derrière la magnifique tigresse. Elle riait, cela lui rapella les courses qu'elle faisait avec son frère lorsqu'ils étaient plus petit. Petit a petit Cléo gagnait du terrain évitant les trous creusaient dans la sable. Elle arriverent si près l'une de l'autre qu'on ne put pas savoir la qu'elle des deux avait franchit la limite imaginaire ne premiere. Shiloh s'aretta graciesement en dérapant dans le sable, tout le contraire de Brume qui trop heureuse d'être arrivée en même temps ne vue pas le dernier trou et fut désiquilibrée par la différence de niveau et finit sa course roulant dans le sable. Se relevant aussi vite qu'elle le put, Cléo reprit son apparence humaine, du sable plein les cheveux. très vite elle se joignit au rire de sa nouvelle amie. Maintenant elle en était sure. Shiloh était une personne extraordinaire.

- Comme tu dis, répondit elle entre deux éclats de rire, mais la prochaine fois tu ne me gagnera pas aussi facilement.

Elle se s'assit lourdement dans le sable à côté de Shiloh reprenant son souffle. Elle se perdue un instant dans l'immensité de l'océan, le soleil était maintenant tangeant à la surface de l'eau et se reflettait d'un rouge presque surnaturel dans l'eau clair. Son regard était comme hypnotisé par cette immense boule de feu. Elle ferma les yeux un instants pour appercevoir le gros point rouge qui se faufilait sous ses paupières. Cléo adorait faire ça, elle s'allongeait dans le sable lorsque Shiloh lui posa une question.

- J'adore, répondit elle simplement.

Puis elle argumenta un peu sa réponse. Il allait bien falloir qu'elle s'ouvre a Shiloh si elle voulait qu'elles deviennent amie. elle prit une grande inspiration et continua.

- J'aime l'ambiance qui s'échappe de cette école. Tout le monde est comme nous ici, je veux dire que l'on a pas besoin de faire attention à qui on est. On peu être soit même tout le temps. Elle laissa un cour silence avant de rajouter. J'ai 18 ans, enfin presque. Pour l'instant 17. Et toi ?

Les yeux fixés sur le ciel bleu foncé, Cléo attendit la réponse de la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Legerner

Shiloh Legerner


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans
Forme Animale:: Tigre du Bengal
Pouvoir: Lit les pensées.

Les pieds dans l'eau [PV Shiloh] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [PV Shiloh]   Les pieds dans l'eau [PV Shiloh] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:37

Shiloh répondit, après que Cléo dise que la prochaine fois, elle ne gagnerait pas aussi facilement:

-C'est se que tu croix, mais je suis imbattable aux courses!

Dit Shiloh en se ventant pour rire.
Le sourire aux lèvres lorsque Cléo parla, Shiloh répondit d'une voix calme:

-J'ai dix-huit ans.

Dit elle en tournant le regard vers sa nouvelle amie.

-C'est vrai... On est tous pareil à Endhar Collège... Ce qui nous permet de créer des liens.

Dit Shiloh. Puis son regard se reposa sur l'eau salée. Elle était de la même couleur que ses yeux, quoique c'était plutôt l'inverse. Ces yeux étaient de la couleur de l'eau. Car la mer, l'océan, avait toujours été éternel, tendis que pour Shiloh, ca ne fraisait que dixèhuit ans qu'elle avait sa place sur la planète alors que l'eau était bien plus vieille, et toujours bien exitante d'ailleur. La blonde aussi se plaisait beaucoup à Endhar Collège. C'était une école différente des autres. Puis Shiloh lui posa une autre question:

-Depuis quand tu sais que tu peut te transformer et que tu sais que tu as des pouvoirs?

Demanda la jeune blonde.

-Moi, j'ai su que je pouvait me transformer à l'âge de 7 ans et j'ai sù que j'avais un pouvoir à l'âge de 12 ans.

Fit Shiloh avant que Cléo ne lui retourne la question.
Voilà que les deux jeunes filles s'ouvraient l'une à l'autre, sans vraiment s'en rendre compte. Se qui fit rire intérieurement Shiloh.

-Moi je peut lire les pensées, et toi?

Demanda à nouveau la jeue femme.
Les questions semblaient fuser...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Ioannis
Modératrice
Cléo Ioannis


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 presque 18 ans
Forme Animale:: Loup de Sibérie
Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans

Les pieds dans l'eau [PV Shiloh] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [PV Shiloh]   Les pieds dans l'eau [PV Shiloh] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:04

Cléo regardait les nuages changeaient étrangement de forme. Se transformer lentement en long filet de coton avant de se regrouper en petits moutons. Dans la voute celèste apparaissait déjà les premières étoiles, celles qui sont toujours les premières à réaliser votre voeu. Cléo ferma un instant les yeux pour faire le sien, lorsqu'elle les réouvrit, la question de Shiloh la fit sourire.

- Ho, depuis que j'ai 6 ans.

Elle eut un petit rire en repensant à toutes les fois ou avec son frère ils partaient dans une course éffrénée à partir du salon. Passant sous le rideau et la table de la cuisine avant de prendre le virage et d'arriver le premier au bout du long couloir. C'était leur grand jeu à l'époque, se transformer et voir lequels des deux arriveraient en premier. Evidament c'était toujours Noham qui gagnait, les pattes de Cléo patinnant sur le sol froid de la cuisine alors que celles de Noham semblait adhérer parfaitement à la surface lisse.

- Mes parents devenaient fou. Laissant un petit silence elle continua. Pour le pouvoir c'était...

Sa voie se brisa d'un coup, elle se souvint que la première fois qu'elle s'était rendue compte qu'elle avait un pouvoir c'était le jour de l'accident. Mais ne voulant pas ennuyer Shiloh avec ses histoires de famille, elle se reprit aussi vite qu'elle put. Sa voie étant tout de même un tout petit peu moins heureuse qu'il y à encore quelques secondes.

- C'étais quand j'avais 12 ans aussi.

Elle esseya de cacher sa gène par un sourire, mais ce n'était pas le vrais sourire de Cléo. Shiloh ne s'en rendit pas compte, évidament, elle ne pouvait pas encore connaître toutes les facettes de la petite brune. Puis lorsque Shiloh annonça son pouvoir à Cléo, celle ci resta bouche bée.


- Tu peux lire dans les pensées ?
Repetta t-elle comme si elle n'en croyait pas ses yeux. Ou dans le cas présent ses oreilles. Mais alors, ça veut dire que tu sais tout ce que je pense à chaque instant ? Elle jetait à Shiloh un regard admirateur, elle n'avais jamais vu un pouvoir aussi surprenant depuis qu'elle fréquentait Endhar. Ca doit être super ? A côté du tiens mon pouvoir semble inninteressant, reprit t'elle un large sourire en travers du visage. J'arrive à créer de la brume et je peux disparaître dedans pour apparaitre à un autre endroit.

Cléo avait accentué ses dernières paroles de gestes un peu vague mais qu'elle utilisait toujours lorsqu'elle devait décrire son pouvoir. Cela donné un effet magique trouvait elle. Puis se reconcentrant sur le pouvoir de Shiloh, elle lui demanda de trouver à quoi elle pensait. Ce n'était pas une façon de vérifier que Shiloh n'avait pas mentit, Cléo lui faisiat confiance à présent, mais c'était juste histoire de voir comment ça faisait. Voir si Shiloh arrivait à comprendre tout ou que la moitié. Se creusant la tête quelques instants, elle fixa les yeux bleus de Shiloh tout en l'interrogeant par la pensé.

# Es ce que tu crois que je peux trouver de quoi manger sur cette plage ?#

Les yeux péttillant, elle ne lacha pas Shiloh du regard. La faim qui commençait à lui broyer le ventre lui avait obligé à poser cette question quelque peu idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Legerner

Shiloh Legerner


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans
Forme Animale:: Tigre du Bengal
Pouvoir: Lit les pensées.

Les pieds dans l'eau [PV Shiloh] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [PV Shiloh]   Les pieds dans l'eau [PV Shiloh] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 19:50

-En effet, je lis les pensées de tout le monde, plus ou moins. Ça dépends de qui, si la personne est intéressante, intrigante, bizarre etc...

Dit Shiloh en souriant.

-Ne dit pas ça. Chaque pouvoirs à son avantage. Toi tu peut disparaître, c'est cool pour certaines circonstances. Quand à moi, ne pense pas non plus que lire les pensées des gens est toujours... bien et attirant. Des fois, tu entends des trucs qui te répugne, ou qui te blesse.

Dit elle en marquant un temps de pause.
Ensuite, Cléo lui demanda de trouver à quoi elle pensait actuellement. Shiloh rigola lorsqu'elle trouva. Puis elle répondit ironiquement:

-Appart certains gars à croquer, tu trouvera pas de nourriture comestible ici.

Puis elle lâcha à nouveau un petit rire.
Puis elle ajouta plus sérieusement en quittant le regard de Cléo:

-Tu sais, tu n'as pas vraiment besoin d'un pouvoir comme le mien pour savoir à quoi pense les autres.

Son regard se posa sur la plage.

-Y'a juste à se concentrer et observer le visage de l'autre, son visage reflète son sentiment. Après, si t'as l'ouïe fine, tu écoute les bruits venant de cette personne.

Dit Shiloh en croisant à nouveau le regard de la jeune femme. Elle lui fit un sourire amical.

-C'est comme ça que je me doute au début à quoi il pense, puis mon pouvoir confirme.

Acheva t-elle.
Puis la jeune blonde s'allongea, observant le soleil se coucher, laissant place au ciel nocturne, place à la lune en compagnie de ses amies les étoiles.
Shiloh déglutit ensuite et repensa à ce qu'elle avait dit, quelques instants auparavant. Oui, lire les pensées n'était pas spécialement un atout. Elle se rappela de la fois où à l'école, elle avait écouté les pensées d'une nouvelle amie en début d'année, qui avait pensée qu'elle n'aimait pas du tout Shiloh et qu'elle l'enfoncerait tôt ou tard. C'est ce qui était arrivé quelques mois après. Et la jeune blonde s'était retrouvée toute seule. Il y a aussi la fois où elle était tombée amoureuse d'un garçon, elle le lui avait avouée, et lui il lui disait que lui aussi, alors qu'en réalité, il la prenait pour une gourde. Mais toutes ces personnes qui pensaient ce genre de trucs ne connaissait pas le pouvoir de Shiloh.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Ioannis
Modératrice
Cléo Ioannis


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 presque 18 ans
Forme Animale:: Loup de Sibérie
Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans

Les pieds dans l'eau [PV Shiloh] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [PV Shiloh]   Les pieds dans l'eau [PV Shiloh] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:50

Cléo écouta attentivement la jeune fille, ne se risquant en aucun cas à la couper. Elle se contenta d'hocher la tête ou de rire lorsque Shiloh lui dit qu'à par de joli garçon elle n'aurait rien à se mettre sous la dent. Au fur et à mesure que la jolie blonde parlait sa voie ondulait, plus ou moins joyeuse par moment, mais elle gardait constament son jolie sourire aux lèvres. Elle sentit Shiloh se coucher à coté d'elle et ne bougea pas. Pendant un moment elles restèrent toutes les deux sans parler, regardant ensembles les étoiles.
Ce fut que lorsqu'un frisson glaciale lui parcourue la peau que Cléo se rassit en se tenant les bras. Elle se mit à grellotait quelques minutes après. Elle se tourna vers Shiloh et d'une petite voie lui demanda.

- Tu ne veux pas qu'on bouge ? Parce que je commence à me congeller sur place.

A peine eut elle fini sa phrase que ses dents se mirent a s'entrechoquaient malgrè la bonne volonté que mettait Cléo a tenir sa machoire fermé. Elle se releva et tendit la main à Shiloh pour l'aider a son tour à se lever. des que cette dernière fut debout, Cléo se mit à sautiller sur place pour enlever cette sensation de glace qui lui parcourait à present le corps par ondes plus ou moins régulières.

- Tu veux qu'on aille par où ? Je suis désolée mais je suis completement gelée. Dit elle dans un petit sourire comme pour se trouver une escuse.

Elle lui désigna un petit chemin qui longeait la plage et monter à travers une espèce de garigue. Cléo n'était jamais passé par là, pourtant ça n'avait jamais été l'envie qui lui avait manqué. Mais parfois, même si on en a envie, on a la flemme.

- Par là ? Je n'y suis jamais allée, tu sais à quoi ça ressemble ?

[Pas franchement d'inspi ><", désolé =(]
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Legerner

Shiloh Legerner


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans
Forme Animale:: Tigre du Bengal
Pouvoir: Lit les pensées.

Les pieds dans l'eau [PV Shiloh] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [PV Shiloh]   Les pieds dans l'eau [PV Shiloh] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 9:48

-Oui, bougeons.

Dit la jeune femme blonde.
Cléo lui tendit la main après c'être relevée. Shiloh la saisie doucement et avec l'aide de sa nouvelle amie elle se leva. Puis elle tourna la tête vers une espèce de chemin, comme on pouvait voir en Provence, qui montait par rapport à la plage. On devait avoir une superbe vue de là haut. Shiloh acquiessa en souriant.

-Oui, allons y. Non je ne connais pas. Mais la vue doit être magnifique là haut.

Dit-elle en commençant à marcher en direction du chemin désigné.
C'était un chemin assez en pente, ca serait difficile d'y monter. Voilà pourquoi elle se transforma en tigre. Puis elle commença à "escalader" ce petit chemin montant, plantant ses griffes dans le sol dur avec quelques grains de sables dessus. Puis elle prit le l'élan et bondit encore un peu plus haut, toujours en plantant ses puissantes griffes pour ne pas glisser.
Puis après quelques miutes de dure escalade, Shi' arricva en haut, toujours sous forme de tigre, attendant Cléo. Pendant ce temps, son regard se posa sur la plage, la mer, le couché du soleil, et enfin, le ciel qui virait à la couleur bleue en compagnie des petites étoiles luisantes. Puis Tigre redevin Humaine. Shiloh tourna à nouveau sa tête vers le petit chemin que les deux jeunes femmes avaient empreintés. Puis elle chercha Cléo du regard.
Elle souria lorsqu'elle la vue.

[Idem...]
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Ioannis
Modératrice
Cléo Ioannis


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 presque 18 ans
Forme Animale:: Loup de Sibérie
Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans

Les pieds dans l'eau [PV Shiloh] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [PV Shiloh]   Les pieds dans l'eau [PV Shiloh] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:14

L'ascension du chemin fut plus dur que Cléo l'eut immaginé. Après avoir regardait Shi' montait la pente aisément en tigresse, elle décida de suivre le conseil qu'elle lui donnait indirectement et se transforma à son tour en louve. Suivant d'un peu plus bas la jolie tigresse, faisant pleins de petits pas alors que d'un bond la tigresse parcourait la même distance qu'elle. Le chemin dura un bon bout de temps avant que nos élèves arrivent sur la crête. Il est vrai que le paysage qui s'étallait devant leurs yeux était splendide. D'un dernier petit bon Brume atterit à côté de Shiloh qui s'était déjà retransformer. Lorsque ses pattes avants touchèrent le sol caillouteux, elle reprit à son tour son apparence humaine. Elle répondit au sourire de Shiloh par un petit rire, avant de comptempler la vue qui s'offrait devant elles.

- C'est magnifique, rejetant une mèche de cheveux à sa place elle ajouta, tu ne trouve pas ?

La petite brise qui soufflait faisait ondulé leurs cheveux et les habits amples de Cléo. Le vent chargé de sable les forçaient à plisser les yeux pour ne pas en recevoir dans les yeux. L'étendue d'eau bleue profond bordé de la plage au sable presque blanc était un spectacle qu'on ne verrait pas deux fois dans sa vie. Quelques minutes passèrent, les deux nouvelles amis n'osant rien dire de plus pour ne pas briser la beauté de ce paysage qui avait des allures de rêves. Puis Cléo se tourna de façon à être dos au vent ne supportant plus le sable qui lui picotait la peau. Elle jeta un regard à Shiloh et lui demanda.

- Ca te dis qu'on rentre ? Je n'y vois plus rien.

Elle eut un petit rire et posa ses mains sur son front comme pour faire une visière en attendant la réponse de Shiloh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pieds dans l'eau [PV Shiloh] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [PV Shiloh]   Les pieds dans l'eau [PV Shiloh] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans l'eau [PV Shiloh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une âme perdue dans la nuit... (Pv: Shiloh Legerner)
» Les Absences de Shiloh
» Shiloh Legerner
» Relations de Shiloh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endhar College :: Hors de l'enceinte de l'école - Côté nature :: La plage-
Sauter vers: