Endhar College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un élève ou un professeur dans cette école hors du commun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Logan va vous faire souffrir... [fini]

Aller en bas 
+2
Cameron Beckinsale
Logan Harrington
6 participants
AuteurMessage
Logan Harrington
Professeur de MdP
Logan Harrington


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 30 ans
Forme Animale:: Ligre
Pouvoir: Psychokinésie

Logan va vous faire souffrir... [fini] Empty
MessageSujet: Logan va vous faire souffrir... [fini]   Logan va vous faire souffrir... [fini] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:00

    Votre Personnage

    Nom : Harrington
    Prénom : Logan
    Age : 30 ans
    Nationalité : Australien

    Physique : Baraqué ? oh que oui mais ce n'est pas non plus un bodybuldé (comment ça s'écrit ça ?). Ses cheveux brun ni trop long ni trop court ne sont jamais vraiment coiffé, il tombent où ils veulent. Il a aussi des yeux marrons qui tirent sur le vert au soleil. Toujours en tee-shirt simple et un jean. La décontraction totale. Il porte souvent sa veste de moto en cuir. Il a quand même dans son armoire un ou deux costume pour l'occasion.Il adore mettre de gros ceinturons...

    Caractère :Logan est quelqu'un de très positif. Toujours joyeux et enthousiaste, toujours un rire sur les lèvres. Les muscles il sait en jouer mais c'est un vrai crème. Adorable je vous dit. Logan adore jouer les chevalier servant, galant, il aime aider les autres. Il a une âme de leader et se trompe rarement dans ses choix. Calme et posé, on se repose souvent sur lui. Il se considère comme un "pote" pour ses élèves, d'ailleurs, ils l'appellent par son prénom. Il sait quand même être sévère et appliquer la discipline. Il est cool si vous êtes cool, simple. M'enfin faut pas trop lui chercher des noises non plus, le prenez pas pour un bienheureux. Il est toujours partant pour tout, soirée, sport, recherche... Dynamique et enthousiaste. Toujours en train d'innover... Il a comme tout le monde des passages à vide pendant lesquels il est très nostalgique... et dans ces cas là il peut démarrer au quart de tour et vous en prendrez pour votre grade désolé >.< En règle générale, il est plutôt solitaire, il ne recherche pas la compagnie mais elle ne lui déplait pas le moins du monde, il aime s'amuser.

    Histoire : Son passé n'est pas un conte de fée mais ce n'est pas non plus une horreur.
    Logan est née dans un ranch australien. Son père fut extrêmement heureux d'avoir un fils... mais dans sa jeunesse, Logan se révéla fragile et chétif, sa mère passait beaucoup de temps à le soigner alors qu'elle devait aussi s'occuper de la maison. Son père... travaillait d'arrache pieds pour faire fonctionner le ranch et il gardait en lui le dégout que lui inspirait son fils, cette « femmelette » comme il l'appelait. Logan a toujours aimé la nature, il passait d'ailleurs beaucoup de temps à l'extérieur, sans que personne ne le sache, sortant souvent la nuit. Voilà pourquoi il était toujours fatigué et malade. Son pouvoir ce manifesta assez tôt, cela le terrorisa (voir description pouvoir), sa mère resta toujours à ses cotés. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'elle aussi pouvait prendre la forme d'un animal. Une lionne en l'occurrence. Elle n'avait jamais mis son mari au courant mais un jour, celui-ci découvrit de quoi était capable son fils en le voyant rentrer en pleine nuit à travers champs sous la forme d'un ligre. Logan avait 18 ans depuis peu et ne pouvait plus prendre la forme d'animaux inoffensif ou au moins... peu décalé dans le paysage. Son père, déjà dégouté de son fils, renia le « monstre » qu'il avait engendré. Logan s'enfuit de la maison malgré les supplications de sa mère, il ne voulait pas détruire tout ce qu'elle avait fait pour lui. Il ne donna plus jamais signe de vie à ses parents. Tout juste majeur, Logan travailla dans d'autres ranch ailleurs en Australie, c'est pendant cette période qu'il appris à se battre mais aussi toutes les finesses d'un leader. Il ne sortait plus la nuit mais passait son temps libre à entrainer son pouvoir et surtout à « philosopher » dessus.Il s'endurcit et changea visiblement. Il se rendit vite compte qu'il aimait enseigner aux autres. Alors, après avoir économisé pendant des années, il reprit ses études et devint professeur de philosophie. Solitaire, il se renfermait peu à peu sur lui même jusqu'à ce qu'il découvre Endhar Collège. Ses études philosophique lui donnèrent un CV plutôt particulier quand il postula au poste de professeur de maitrise du pouvoir. Logan est convaincu que les « pouvoirs » sont des « dons » et est prés à tout donner pour aider ses élèves à les maitriser tout en leur inculquant les valeurs et le respect qu'ils impliquent.

    Goûts : Pas compliqué pour un rond le petit monsieur, tout lui va (mais il adore particulièrement les rose beef). En revanche il lit énormément et de tout ! des textes philosophique aux thèse de physique quantique en passant par les romans historiques et autres science fiction. Enfin... il n'aime pas trop la musique et n'en écoute pas souvent. Ses loisirs ? Principalement foncer sur sa moto.

    Pouvoir : Psychurgie. Le pouvoir de Logan s'exprime d'une façon différente des autres. Pour l'utiliser, il ne doit pas l'invoquer mais relâcher le contrôle de lui-même. En effet, il doit sans cesse le garder sous contrôle pour qu'il ne déborde pas. Cela peut se produire quand il dors où son contrôle n'est pas aussi attentif que dans ses moments d'éveil. S'il est assommé par exemple, il peut se déchainer et tout détruire. il espère qu'il ne deviendra pas trop puissant et qu'il pourra toujours le garder sous son contrôle... A cause de cet aspect de son pouvoir, il a beaucoup philosopher la dessus et a un avis bien fixé. Il ne l'utilisera que de manière inoffensive tant les responsabilités sont grandes. C'est ce qu'il tente d'apprendre à ses élèves.
    (je crois que je suis définitivement fan de ce don xD ça colle avec son image de prof je trouve ^^)

    Célébrité choisie : Hugh Jackman


    Forme Animale

    Spoiler:

    Surnom : un surnom en rapport avec Logan pfiou faut trouver... *se creuse la tête*
    Espèce/Race : Ligre
    Physique : Un ligre et le croisement d'un lion mâle et d'une tigresse. Ainsi, il a le physique d'un lion mâle avec l'épaisse crinière les grosses papattes griffues et la gueule de monstre... additionné aux rayures noires du tigre. Un ligre normal fait environ : 400 kg et 3m, il sont les plus gros des félins et pèsent plus lourds que leurs deux parents réunit (en fait, génétiquement ils ne reçoivent aucun gènes inhibiteurs de croissance et donc grandissent toute leurs vies). Mais pour lui on multiplie tout ça donc... Il est positivement énorme. Griffes de 15 cm, croc épais comme une baguette de pain et long comme mon avant-bras. La gueule large comme un écran d'ordi... ça vous va le style monstre ?
    Caractère : identique... mais tout de même plus irritable. Il aime d'ailleurs s'imposer dans cette forme animal, il préférera être leader et être un peu craint.


    Vous

    Pourquoi vous être inscrit ? Parce que ça me plait (quoi d'autre xD)
    Quelque chose à améliorer ? Je trouverais en allant des suggestions.
    Codes : [ok:Morg]
    Quelque chose à ajouter ? C'est bon me voilà ^^ j'ai fini mon le plus gros de mon déménagement... je serais peut-être absente quelques jours le temps qu'on m'installe internet mais je préviendrais le moment venu. Désolé de l'attente... euh je le note où mon métier ? xD


Dernière édition par Logan Harrington le Lun 31 Aoû - 14:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Beckinsale

Cameron Beckinsale


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age:: 21 ans
Forme Animale:: chat noir
Pouvoir: Faire pousser de lourdes plantes et les diriger à sa volonté

Logan va vous faire souffrir... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Logan va vous faire souffrir... [fini]   Logan va vous faire souffrir... [fini] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:40

XD Bienvenue à toi!
Le métier je sais pas où tu le notes, mais j'avais deviné que tu voulais faire prof dans la description donc c'est ptêtre pas la peine de le mentionner x) Je crois qu'on le voit en fonction de l'âge Wink
Ensuite il manque 2 codes
Et sinon jolie fiche, il a l'air sympa! Par contre, je suis juste membre hein donc je sais pas, mais je suis pas sûre que les animaux inventés sont acceptés :S
Revenir en haut Aller en bas
Logan Harrington
Professeur de MdP
Logan Harrington


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 30 ans
Forme Animale:: Ligre
Pouvoir: Psychokinésie

Logan va vous faire souffrir... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Logan va vous faire souffrir... [fini]   Logan va vous faire souffrir... [fini] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:22

Ce n'est pas un animal inventé xD c'est un hybride.

T'inquiète pas pour le metier j'ai vu avec Morgan (c'est bien comme ça qu'on t'appelle ici ? )
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Beckinsale

Cameron Beckinsale


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age:: 21 ans
Forme Animale:: chat noir
Pouvoir: Faire pousser de lourdes plantes et les diriger à sa volonté

Logan va vous faire souffrir... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Logan va vous faire souffrir... [fini]   Logan va vous faire souffrir... [fini] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:31

*l'appelle? x)
Ok pour le métier alors, c'est lui l'admin ^.^

Je suis pas sure pour les hybrides alors x) Et ça existe vraiment? OO Mais bon, je ne suis qu'une membre (en plus récente XD) donc j'en sais rien désolée :S
Revenir en haut Aller en bas
Logan Harrington
Professeur de MdP
Logan Harrington


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 30 ans
Forme Animale:: Ligre
Pouvoir: Psychokinésie

Logan va vous faire souffrir... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Logan va vous faire souffrir... [fini]   Logan va vous faire souffrir... [fini] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:12

Oui ça existe ^^ croisement tigre et lion. Ya aussi le léopon croisement léopard et lion.. etc
Comme le mulet, le bardot, le zorse, le zoney etc...
Un animal comme un autre.


Fiche finie, me reste le surnom mais là je bloque xD
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Ioannis
Modératrice
Cléo Ioannis


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 presque 18 ans
Forme Animale:: Loup de Sibérie
Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans

Logan va vous faire souffrir... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Logan va vous faire souffrir... [fini]   Logan va vous faire souffrir... [fini] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:40

Trop beau le ligre ♥️__♥️".

Et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max A. Andreff

Max A. Andreff


Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Attention... Je suis derrière toi...

Feuille de personnage
Age:: 19 ans
Forme Animale:: Cerf
Pouvoir: Empathie

Logan va vous faire souffrir... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Logan va vous faire souffrir... [fini]   Logan va vous faire souffrir... [fini] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:42

Bienvenue.
Dis donc, tu viens pas de Lindwuen Daemon toi, par hasard? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Harrington
Professeur de MdP
Logan Harrington


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 30 ans
Forme Animale:: Ligre
Pouvoir: Psychokinésie

Logan va vous faire souffrir... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Logan va vous faire souffrir... [fini]   Logan va vous faire souffrir... [fini] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:43

Merci ^^

Et oui je viens de LD pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Max A. Andreff

Max A. Andreff


Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Attention... Je suis derrière toi...

Feuille de personnage
Age:: 19 ans
Forme Animale:: Cerf
Pouvoir: Empathie

Logan va vous faire souffrir... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Logan va vous faire souffrir... [fini]   Logan va vous faire souffrir... [fini] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:32

Parce que je me disais bien que le coup du ligre me disait quelque chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Jones

Bryan Jones


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2009

Logan va vous faire souffrir... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Logan va vous faire souffrir... [fini]   Logan va vous faire souffrir... [fini] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Logan va vous faire souffrir... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Logan va vous faire souffrir... [fini]   Logan va vous faire souffrir... [fini] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:49

... Je sais bien que je chicane mais.. hem.. Il te manque un pixel sur chacune de tes photos.. What a Face xD

Sans ça, bienvenue et merci de t'être inscrit Very Happy

Cependant j'ai une question.. En quoi consiste son pouvoir? Destruction?
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Logan Harrington
Professeur de MdP
Logan Harrington


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 30 ans
Forme Animale:: Ligre
Pouvoir: Psychokinésie

Logan va vous faire souffrir... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Logan va vous faire souffrir... [fini]   Logan va vous faire souffrir... [fini] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:55

    * sort le traducteur de grec *

    La psychurgie c'est les "actions par la pensée". La télékinésie c'est seulement de déplacer les objets.
    La psychurgie ont pourrait dire que ça regroupe la psychokinésie et la télépsychie (ce dernier que je n'ai pas donné à Logan sinon ça fait bien trop puissant). C'est pour ça qu'il peut faire exploser les objets, chose impossible en télékinésie simple. Euh ouais alors on peut dire carrément que son pouvoir c'est psychokinésie. *baffe*
    C'est encore confus ? T.T


    Roh le chipoteur abusey xD *ressort photofiltre*

    edit : voilou icones rectifiés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Logan va vous faire souffrir... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Logan va vous faire souffrir... [fini]   Logan va vous faire souffrir... [fini] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:28

Ca va, c'est bon, t'es validé Wink Je vais pas chipoter plus que ça ^^

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Logan va vous faire souffrir... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Logan va vous faire souffrir... [fini]   Logan va vous faire souffrir... [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan va vous faire souffrir... [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence de Logan
» 1e Cour [pas fini]
» Bryan Jones (fini)
» De moi à vous
» +1, -1, ce jeu vous rendra fou :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endhar College :: Forum :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: