Endhar College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un élève ou un professeur dans cette école hors du commun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bryan Jones (fini)

Aller en bas 
+2
Cléo Ioannis
Bryan Jones
6 participants
AuteurMessage
Bryan Jones

Bryan Jones


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2009

Bryan Jones (fini) Empty
MessageSujet: Bryan Jones (fini)   Bryan Jones (fini) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:27

    Votre Personnage

    Nom: Jones
    Prénom: Bryan
    Age: 21 ans
    Physique: Bryan est de taille moyenne, il mesure environ 1m80. Il a les cheveux courts châtains avec les pointes plus blondes. Ses yeux sont bleus. Il a un corps bronzé et un peu musclé mais sans tomber dans l'excès. Il est le genre de garçon que les filles trouvent canon. Il a d'ailleurs énormément de succès, ce qui ne lui fait pas que des amis, et il s'amuse beaucoup à papillonner de fille en fille sans rien rechercher de sérieux. Il a de grandes mains qui portent toujours des anneaux. Principalement au pouce droit et au majeur gauche. Il aime s'habiller de manière cool mais bien. Il passe souvent du temps à la salle de bain pour en ressortir beau et fier de lui. Il n'aime pas avoir l'air négligé.
    Caractère: Il est beau, il le sait, et il joue avec ça. Très dragueur, il compte peu de défaites à son tableau de chasse. En général, les filles qu'il drague tombent dans ses filets, avec ou sans pouvoir. Car c'est aussi quelque chose de dangereux chez lui. Il peut manipuler n'importe qui s'ils se regardent dans les yeux plus de trois secondes. C'est une des raisons pour lesquelles il a de bons points en cours. Il ne travaille pas mais si un prof l'interroge, il le manipule et obtient une bonne note. Il est souvent joyeux et fêtard. Il aime trainer avec ses amis. Par contre il est mauvais joueur, il ne supporte pas de perdre à quoi que ce soit. Il trouve toujours les mots qu'il faut pour séduire une fille.
    Nationalité: Anglais
    Histoire: Bryan n'a pas eu une vie trépidante. A vrai dire, il a eu une vie complètement banale pour un jeune anglais. Enfin.. presque. Il a grandit à Oxford, au Nord-Ouest de Londres dans une famille aisée. Une jolie petite villa, entouré de ses parents aimants et de sa grande soeur qui s'amusait toujours à le titiller. Sa naissance avait été attendue avec impatience. Ses deux parents, ainsi que sa soeur, avaient ces pouvoirs qui lui seraient génétiquement légués. Et effectivement, il eut vite cette capacité de se transformer en formes diverses. Il aimait principalement sa forme de chaton touffu au poil gris et aux beaux yeux bleus. Mais il s'avéra que ce ne fut pas sa forme finale, cela, il l'apprendrait bien plus tard. Il alla à l'école de son quartier, avec uniforme et respect envers les adultes obligatoires. Mais le jeune Bryan en avait plus d'une dans son sac et il devint bientôt célèbre parmi les élèves les plus turbulents. Il ne ratait pas une occasion de se faire remarquer des autres. Etre le centre d'attention, il adorait cela! Plusieurs fois, il dût aller dans le bureau du proviseur où il arborait un visage d'enfant martyr, mais au bout de deux semaines, déjà, le grand chauve, comme l'appelaient les élèves, ne se laissa plus intimider. A dix ans, le jeune garçon fut renvoyé pour la première fois de l'école. Les avertissements ne l'impressionnant plus. Un peu énervés et ne sachant que faire, ses parents lui parlèrent en tête à tête et tentèrent de lui faire entendre raison. Les aimant plus que tout, il décida de faire un effort. Il tenta de changer comme il pouvait et passa le reste de l'année assis dans les premiers rangs de la classe, s'efforçant de n'écouter que le professeur et son cours. Il réussit son année et passa ainsi les dernières années à l'école des "petits". La majeure partie du temps, en tout cas. Car on ne peut pas oublier qui on est, au fond de soi-même. Il sentait que de temps en temps, il avait besoin de chahuter.

    En entrant en secondaire, il se découvrit un nouveau talent. Enfin, deux. Un pouvoir de séduction assez performant, ainsi qu'un autre pouvoir. Celui de ... (en fonction de la réponse de Morgan, je lui ai demandé de pouvoir changer). Depuis le troisième jour de cours, il mis en place une sorte de tableau de chasse de toutes celles qu'il avait réussi à séduire. Briseur de coeur et séducteur averti, il devint rapidement un rival pour les garçons. Ses conquêtes le restaient rarement plus d'une semaine et elles le savaient en général. Il était connu pour ses actes de drague, mais elles étaient fières de figurer dans la longue liste des filles qu'il avait embobinées. Tout cela sans oublier ses nombreuses transformations secrètes qui se fixaient petit à petit.

    C'est à l'âge de seize ans que sa forme animale se décida pour de bon. A sa déception, ce ne fut pas en chat, mais en léopard. Oh, il était fier, là n'était pas la question. Mais il aimait beaucoup sa forme de chat et avait espéré qu'elle soit définitive. Dès ce jour, il se transforma à chaque fois qu'il allait dormir. Il aimait dormir dans sa forme animale. Parfois, il se réveillait en tant que tel, mais la plupart du temps, ses rêves le remétamorphosaient. Depuis deux ans, il s'était découvert un autre pouvoir. Il pouvait manipuler les gens qu'il regardait dans les yeux. Dès lors, il se dit que travailler ne servait à rien, qu'il lui suffisait de modifier un tant soi peu les pensées des gens, et tout lui sourirait! C'est en effet ce qu'il s'était passé. Il s'était donc remis à faire le clown, et n'importe quoi en classe. Les filles qui, parfois, tentaient de lui résister, succombaient grâce à ce pouvoir. Plus rien ne l'arrêtait. Il s'était dit, une fois, pour rire, qu'il deviendrait facilement le maitre du monde. Le pouvoir, en ce sens, n'était pas ce qu'il recherchait. Mais, il est vrai que s'il désirait quelque chose, personne ne pourrait la lui refuser..

    Cette année, il est entré à Endhar College. Oui, un peu tard pour entrer dans une école, mais il n'en avait pas connaissance. Ses parents ne jugeaient sans doute pas cela nécessaire, vu ses résultats scolaires. Mais quand il leur avait demandé où ils avaient étudié, ils n'avaient pu lui cacher la vérité et il avait décidé de s'inscrire, pour voir à quoi cette école ressemblait. Il fit donc une entrée fracassante et remarquée par plusieurs filles qu'il considérait déjà comme "dans son sac".

    Goûts: Il aime séduire, c'est l'un de ses passe-temps favoris. Il aime aussi beaucoup l'altitude et grimper aux arbres.

    Pouvoir: Il peut manipuler les gens rien qu'en les regardant dans les yeux. C'est-à-dire que s'il est en contact visuel avec quelqu'un pendant un certain temps, il peut changer leurs pensées, les modifier pour qu'il fassent, en quelque sorte, ce qu'il veut. En gros, évitez de le regarder dans les yeux, ou ce sera à vos dépends..

    Célébrité choisie: Lee Ryan

    Forme Animale

    Surnom: Yan (merci Cléo!)
    Espèce/Race: Léopard
    Physique: Yan est un léopard comme tous les léopards, sauf qu'il est plus grand et qu'on voit dans ses yeux une étincelle que ceux de sa race basiquement animale n'ont pas. Une étincelle qui prouve que, malgré son apparence, il n'est pas un animal comme les autres. Il a un pelage plutôt or ou brun, en fonction des saisons et des poils à longueur variable. Il est grand et puissant. Ses grosses pattes lui semblent toujours étranges, mais il les aime. Qu'est-ce qu'elles ont de spécial? Rien, mais il est plus habitué à sa forme humaine et à ses mains fines. Malgré sa forme, il garde toujours un petit quelque chose de sa forme humaine, son air séducteur, peut-être...
    Caractère: Yan ressemble fort à Bryan. Il aime s'amuser même si le repos est plus important et sacré pour lui que pour Bryan. Quand il ne parle pas aux autres, il dort. Voilà le résumé dans les grandes lignes de la forme animale de ce beau garçon. Parler et dormir. Bon, il mange aussi, de temps en temps, mais il est très très bavard. Une source intarissable de paroles. D'ailleurs, quand il ne trouve plus rien à dire sur un sujet, il commence à parler de choses qui n'ont aucun rapport. Il lui est même arrivé, une fois, de sortir des paroles qui ne voulaient rien dire. Il prononçait les mots mais n'en faisait pas des phrases, un vrai massacre pour la si belle langue anglaise.

    Vous

    Pourquoi vous être inscrit? J'aime beaucoup le contexte
    Quelque chose à améliorer? ... Non, je ne vois rien
    Codes: [ok:Morgan]
    Quelque chose à ajouter? Vivement le jeu! Very Happy


Dernière édition par Bryan Jones le Jeu 10 Sep - 13:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Ioannis
Modératrice
Cléo Ioannis


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 presque 18 ans
Forme Animale:: Loup de Sibérie
Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans

Bryan Jones (fini) Empty
MessageSujet: Re: Bryan Jones (fini)   Bryan Jones (fini) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:35

Re bienvenue Wink

Ta fiche commence bien, impatiente de voir la suite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Jones

Bryan Jones


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2009

Bryan Jones (fini) Empty
MessageSujet: Re: Bryan Jones (fini)   Bryan Jones (fini) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:54

Merci Smile Je vais essayer de la finir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Max A. Andreff

Max A. Andreff


Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Attention... Je suis derrière toi...

Feuille de personnage
Age:: 19 ans
Forme Animale:: Cerf
Pouvoir: Empathie

Bryan Jones (fini) Empty
MessageSujet: Re: Bryan Jones (fini)   Bryan Jones (fini) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:25

Bienvenue. Très beau choix d'avatar ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Bryan Jones (fini) Empty
MessageSujet: Re: Bryan Jones (fini)   Bryan Jones (fini) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:30

Bienvenue! Encore un garçon!! Génial! xD Eh bien, comme les autres j'attends la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Bryan Jones

Bryan Jones


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2009

Bryan Jones (fini) Empty
MessageSujet: Re: Bryan Jones (fini)   Bryan Jones (fini) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:26

Merci à tous les deux Very Happy Et oui, un autre garçon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Beckinsale

Cameron Beckinsale


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age:: 21 ans
Forme Animale:: chat noir
Pouvoir: Faire pousser de lourdes plantes et les diriger à sa volonté

Bryan Jones (fini) Empty
MessageSujet: Re: Bryan Jones (fini)   Bryan Jones (fini) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:27

Bienvenue à toi! J'adore ton image de guépard pour la sign Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Jones

Bryan Jones


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2009

Bryan Jones (fini) Empty
MessageSujet: Re: Bryan Jones (fini)   Bryan Jones (fini) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:29

Merci Smile

Et c'est un léopard Wink Même famille mais race différente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Beckinsale

Cameron Beckinsale


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age:: 21 ans
Forme Animale:: chat noir
Pouvoir: Faire pousser de lourdes plantes et les diriger à sa volonté

Bryan Jones (fini) Empty
MessageSujet: Re: Bryan Jones (fini)   Bryan Jones (fini) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:36

Arf je sais, il a pas les larmes sous les yeux, désolée x)
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Jones

Bryan Jones


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2009

Bryan Jones (fini) Empty
MessageSujet: Re: Bryan Jones (fini)   Bryan Jones (fini) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:41

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max A. Andreff

Max A. Andreff


Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Attention... Je suis derrière toi...

Feuille de personnage
Age:: 19 ans
Forme Animale:: Cerf
Pouvoir: Empathie

Bryan Jones (fini) Empty
MessageSujet: Re: Bryan Jones (fini)   Bryan Jones (fini) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:44

J'avoue le léopard est superbe (comme l'acteur cela dit en passant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Bryan Jones (fini) Empty
MessageSujet: Re: Bryan Jones (fini)   Bryan Jones (fini) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:46

Je confirme. Sauf que Lee Ryan est un chanteur et non un acteur Wink Il faisait partie du boysband anglais Blue.
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Thomas Gordon
Professeur de Littérature
Thomas Gordon


Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 39 ans
Forme Animale:: Bobcat
Pouvoir: Absorbe et utilise les pouvoirs à moins de 5m

Bryan Jones (fini) Empty
MessageSujet: Re: Bryan Jones (fini)   Bryan Jones (fini) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:47

Et ba dit donc, ta du succès mon vieux Wink
Je suis sur, qu'elles attendent toutes que tu sois validée pour te sauter dessus xD

Je te souhaite beaucoup de courage pour les gerer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Bryan Jones (fini) Empty
MessageSujet: Re: Bryan Jones (fini)   Bryan Jones (fini) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:51

... Bah.. Et moi? J'suis plus mignon maintenant qu'il est là? Sad xD Je sens que ça va me manquer d'être le seul garçon.. lol! Bon, finis vite cette fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Max A. Andreff

Max A. Andreff


Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Attention... Je suis derrière toi...

Feuille de personnage
Age:: 19 ans
Forme Animale:: Cerf
Pouvoir: Empathie

Bryan Jones (fini) Empty
MessageSujet: Re: Bryan Jones (fini)   Bryan Jones (fini) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:20

Ah me coucherai moins bete ce soir alors ^^.
Mais si t'es toujours beau Morgan ^^.
Vivement la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Bryan Jones (fini) Empty
MessageSujet: Re: Bryan Jones (fini)   Bryan Jones (fini) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:22

Il manquerait plus que tu me dises le contraire! Oo XD

Bon allez stop flood. Bryan, j'attends la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Bryan Jones

Bryan Jones


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2009

Bryan Jones (fini) Empty
MessageSujet: Re: Bryan Jones (fini)   Bryan Jones (fini) I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:35

Si vous jugez mon histoire suffisamment complète, alors j'ai -enfin- fini Very Happy Désolé pour l'attente..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Bryan Jones (fini) Empty
MessageSujet: Re: Bryan Jones (fini)   Bryan Jones (fini) I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:38

Pas trop tôt!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Cléo Ioannis
Modératrice
Cléo Ioannis


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 presque 18 ans
Forme Animale:: Loup de Sibérie
Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans

Bryan Jones (fini) Empty
MessageSujet: Re: Bryan Jones (fini)   Bryan Jones (fini) I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:08

Tout est ok pour moi Bryan =)

Reste plus qu'à attendre que Morgan te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Bryan Jones (fini) Empty
MessageSujet: Re: Bryan Jones (fini)   Bryan Jones (fini) I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:57

C'est bon t'es validé ^^ Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Bryan Jones (fini) Empty
MessageSujet: Re: Bryan Jones (fini)   Bryan Jones (fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryan Jones (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1e Cour [pas fini]
» Logan va vous faire souffrir... [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endhar College :: Forum :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: