Endhar College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un élève ou un professeur dans cette école hors du commun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Matthew Andreff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matthew Andreff

Matthew Andreff


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19 ans
Forme Animale:: Chat / Maine Coon
Pouvoir: Changer de taille

Matthew Andreff Empty
MessageSujet: Matthew Andreff   Matthew Andreff I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:10

    Votre Personnage

    Nom: Andreff
    Prénom: Matthew
    Age: 19 ans
    Physique: Matthew est un jeune homme a la beauté indiscutable. Il possède une petite tignasse brune avec quelques reflets roux. Comme sa soeur, Max, il possède de superbes yeux bleus qui font tomber toutes les filles à ses pieds. Sinon, il est aussi musclé que sa forme animal, c'est à dire une musculature souple et qui s'harmonie bien avec le reste de son corps.
    Caractère: Matthew est un jeune homme beau et il le sait. Il en joue avec les filles avant de les jeter comme de simples objets. Il est très fier de lui et semble un peu snob sur les bords. Il a été élevé par une famille de riche propriétaire et cela se voie dans sa manière d'être et d'agir. Il n'aime pas se lier avec ceux que ses parents appelaient des laquais ou des serviteurs pour riches. Mais il cache sa jeunesse d'enfant de l'orphelinat.
    Nationalité: Autrichien
    Histoire: Je suis né le 19 Avril 1990. Un jour où je perdis la seul personne capable de m'aimer. Ma mère. Elle a été tué par son gang alors qu'elle était dans la rue, alors qu'elle avait 18 ans. Je n'ais pas de père. Enfin, pas de père connu, ma mère ayant couché avec un peu tout le monde. En tout cas, il ne s'est pas précipiter pour m'adopter. Les pompiers m'ont emmené dans un orphelinat pour garçons où je vécu de terribles années. Mes années à l'orphelinat se passe entre super moment et insultes, coups et maltraitances. J'étais chouchouté par les infirmières sous la forme de Mat', un gros chat tout calins et insulter sous la forme de Matthew, un gamin qui ratait pas une connerie. Les enfants se moquaient de lui car il n'avait pas de père mais il leur rétorquait qu'eux n'avaient pas de parents. Il se faisait d'ailleurs frappé pour avoir dit cela. Il fut adopter à l'âge de 8 ans, par une famille Autrichienne très riche qui l'éleva comme leur fils. Il fut traité comme un petit prince, gâté comme pas deux. Il fut éduqué dans la plus strict vanité des grands de ce monde et apprit à considérer les moins riches comme des sous-hommes. Maintenant, il a 19 ans et cela fait deux ans que qu'il est scolarisé à Endhar College. Il y ai fait une étrange découverte: une jeune femme aux longs cheveux bruns et aux même yeux bleus intrigant que lui. Il a fallu pratiqement un an pour qu'il apprenne que c'était sa soeur jumelle caché.
    Goûts: Il n'aime rien n'y personne appart lui. Il préfère de loin être solitaire plutôt qu'avec d'autre personne.

    Pouvoir: Changer de taille. Il peut choisir d'être soit plus petit soit plus grand.

    Célébrité choisie: Kellan Lutz

    Forme Animale

    Surnom: Mat'
    Espèce/Race: Chat / Maine Coon
    Physique: Mat' est un chat balèze. Il est gros mais il n'a pas une pointe de graisse. Il possède une chatoyante fourrure grise et blanche, aux longs poils bouclés et moutonneux. Il a comme des espèces de bottes sur les pattes. Sa musculature est impressionnante, son menton et son museau carrés évoquent les grands félins et ses oreilles ornées des fameux "tips" (Plumets en français) donnent au plus majestueux des petits félins son indiscutable noblesse. C'est pourquoi les humains appellent souvent Mat', le king.
    Caractère: Plus gentil que Matthew, Mat' adore les calins et la présence des gens. Ayant peur d'être seul, il aime se retrouver vers des lieux peuplé et souvent frais. Le Maine Coon est un chat Américains venant du Maine et il est plus habitué aux tempêtes de neiges qu'aux tempêtes de sable. C'est pourquoi Mat' adore la neige ainsi que la température fraiche.

    Vous

    Pourquoi vous être inscrit? Ahah ^^
    Quelque chose à améliorer? nada.
    Codes: Je l'ai remet?
    Quelque chose à ajouter? Coucou, c'est Max. Et pour que vous vous rendiez compte que Mat' est pas un minou genre chat de gouttière, je vous met une image ^^. Il ressemble à sa, niveau taille:
    Spoiler:
    Autant vous dire que même un adulte a du mal à le porter d'une main. J'ai de la chance, mon main coon est pour l'instant une demi portion ^^. Veut pas qu'ele devienne comme ça ^^.


Dernière édition par Matthew Andreff le Dim 30 Aoû - 8:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Matthew Andreff Empty
MessageSujet: Re: Matthew Andreff   Matthew Andreff I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:27

Enfin un mec! xD Re-bienvenue ^^ Donc Matthew c'est le frère de Max ou bien.. ??? Et non, tu n'as pas besoin de les remettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Matthew Andreff

Matthew Andreff


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19 ans
Forme Animale:: Chat / Maine Coon
Pouvoir: Changer de taille

Matthew Andreff Empty
MessageSujet: Re: Matthew Andreff   Matthew Andreff I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:38

C'est effectivement son frère. Mais ils ne se connaissent pas. Ils n'ont pas été élevé dans la même famille et ne savent même pas qu'ils ont un autre membre de leur famille. Et tu dois te sentir moins seul maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Ioannis
Modératrice
Cléo Ioannis


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 presque 18 ans
Forme Animale:: Loup de Sibérie
Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans

Matthew Andreff Empty
MessageSujet: Re: Matthew Andreff   Matthew Andreff I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:50

Bienvenue à Matthew Wink

J'adore l'acteur. He is very beautifull ;p
Revenir en haut Aller en bas
Max A. Andreff

Max A. Andreff


Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Attention... Je suis derrière toi...

Feuille de personnage
Age:: 19 ans
Forme Animale:: Cerf
Pouvoir: Empathie

Matthew Andreff Empty
MessageSujet: Re: Matthew Andreff   Matthew Andreff I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:52

Merci Cléo.

Moi aussi je le trouve trop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Matthew Andreff Empty
MessageSujet: Re: Matthew Andreff   Matthew Andreff I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:10

Terriblement moins seul ^^

(Cléo, si je puis me permettre, dans le cas d'un mec on ne dit pas "beautiful" mais plutôt "handsome" ou éventuellement "cute" et on utilise l'adverbe "really" au lieu de "very" en fait, "really" sert aussi à appuyer les affirmations et avis que l'on donne Wink XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Cléo Ioannis
Modératrice
Cléo Ioannis


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 presque 18 ans
Forme Animale:: Loup de Sibérie
Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans

Matthew Andreff Empty
MessageSujet: Re: Matthew Andreff   Matthew Andreff I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:12

Et bien merci pour ce cours d'anglais Morgan =), la prochaine fois je m'en souviendrais certainement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Matthew Andreff Empty
MessageSujet: Re: Matthew Andreff   Matthew Andreff I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:15

Bah j'peux vous donner cours d'anglais et de français si vous voulez! xD Tiens, tant que j'y pense, j'ai écrit une aide grammaticale.. Je devrais la poster ici..
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Matthew Andreff

Matthew Andreff


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19 ans
Forme Animale:: Chat / Maine Coon
Pouvoir: Changer de taille

Matthew Andreff Empty
MessageSujet: Re: Matthew Andreff   Matthew Andreff I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:40

Normalement, c'est fini. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Ioannis
Modératrice
Cléo Ioannis


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 presque 18 ans
Forme Animale:: Loup de Sibérie
Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans

Matthew Andreff Empty
MessageSujet: Re: Matthew Andreff   Matthew Andreff I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:57

Wha le monstre Shocked !
Ca c'est du chat Laughing, j'ai jamais vu plus gros.

Et j'adore comment t'écris, je trouve que c'est super fluide Wink.

Et pour Morgan, je pense que ça peut etre pas mal, en tout cas moi ça m'aiderais beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max A. Andreff

Max A. Andreff


Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Attention... Je suis derrière toi...

Feuille de personnage
Age:: 19 ans
Forme Animale:: Cerf
Pouvoir: Empathie

Matthew Andreff Empty
MessageSujet: Re: Matthew Andreff   Matthew Andreff I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:59

Merci. Et oui, sa c'est du chat ^^.
(j'espère que mon maine coon a moi deviendra jamais comme sa ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Ioannis
Modératrice
Cléo Ioannis


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 presque 18 ans
Forme Animale:: Loup de Sibérie
Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans

Matthew Andreff Empty
MessageSujet: Re: Matthew Andreff   Matthew Andreff I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:09

Ba après ça peut être sympathoche =), moi je voudrais bien, par contre pas question qu'il dorme avec moi, y prendrait toute la place xD.
Il a quel age ton main coon ?
Revenir en haut Aller en bas
Max A. Andreff

Max A. Andreff


Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Attention... Je suis derrière toi...

Feuille de personnage
Age:: 19 ans
Forme Animale:: Cerf
Pouvoir: Empathie

Matthew Andreff Empty
MessageSujet: Re: Matthew Andreff   Matthew Andreff I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:10

Elle n'a que deux ans. J'ai posté sa photo dans le sujet "Nos amaux les animis" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Matthew Andreff Empty
MessageSujet: Re: Matthew Andreff   Matthew Andreff I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:26

Eh ben.. Quel chat! Oo xD C'est bon, tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Max A. Andreff

Max A. Andreff


Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Attention... Je suis derrière toi...

Feuille de personnage
Age:: 19 ans
Forme Animale:: Cerf
Pouvoir: Empathie

Matthew Andreff Empty
MessageSujet: Re: Matthew Andreff   Matthew Andreff I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:27

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Andreff Empty
MessageSujet: Re: Matthew Andreff   Matthew Andreff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Andreff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew _-_ Liens
» Max A. Andreff [Loading: 100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endhar College :: Forum :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: