Endhar College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un élève ou un professeur dans cette école hors du commun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Max A. Andreff [Loading: 100%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max A. Andreff

Max A. Andreff


Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Attention... Je suis derrière toi...

Feuille de personnage
Age:: 19 ans
Forme Animale:: Cerf
Pouvoir: Empathie

Max A. Andreff [Loading: 100%] Empty
MessageSujet: Max A. Andreff [Loading: 100%]   Max A. Andreff [Loading: 100%] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:21

    Votre Personnage

    Nom: Andreff
    Prénom: Max Anyssa
    Age: 19 ans
    Physique: Max est une belle jeune femme, on ne peut pas le nier. Elle a de longs cheveux couleur marrons glacés qui forment des boucles naturelles et soyeuses. Elle possède une paire d'yeux bleus qui ont l'habitude de fasciner les gens car c'est assez rare une brune aux yeux bleus. Elle possède un visage aux traits fin et harmonieux. Sinon, c'est une jeune femme grande et mince, aux formes proportionnées.
    Caractère: Max est une jeune femme d'apparence hautaine et orgueilleuse. Il est vrai qu'elle regarde les gens de haut et qu'elle tient à son honneur. Mais qu'elle fille élevé comme elle n'y tiendrait pas? De plus, elle sait qu'elle est belle et elle s'en sert auprès des hommes pour obtenir ce qu'elle veut. Mais elle cache son véritable caractère sous cette apparence de vraie gar*e. En réalité, c'est une jeune femme blessé qui se protège pour ne plus souffrir. Mais il est vraie que Max aime jouer avec les hommes, elle a tellement été trainée dans la boue par eux, qu'elle a l'impression de se venger.
    Nationalité: Australienne
    Histoire:
    Spoiler:
    Goûts: Elle aime les petits moments de solitude qu'elle s'accorde de temps à autres ainsi que regarder la pluie tomber.

    Pouvoir: Ampathie, elle connait toutes les émotions, les sentiments des personnes qui l'entourent.

    Célébrité choisie: Michelle Trachtenberg

    Forme Animale

    Surnom: Anyssa
    Espèce/Race: Cerf
    Physique: Anyssa est un magnifique cerf de deux mètres au garrot et aux bois magnifiquement sculpté. Je sais, je dis magnifique mais un cerf est tellement majestueux qu'on ne peut pas faire autrement. Elle possède une robe fauve-marron aux reflets roux chatoyant.
    Caractère: Anyssa n'est pas vraiment la même personne que Max. Alors que la jeune femme est ce qu'elle est, Anyssa est d'une fierté à toute épreuve, elle n'aime pas être remise à sa place par un simple humain ou un animal. Alors attention à ne pas l'énerver ou la rabaisser sinon vous gouterez de ses bois. Mais c'est un animal très indépendant et elle accepte peut de monde autour d'elle. Elle se considère comme une créature supérieur aux autres. Alors, il est très rare de lui parler lorsqu'elle est sous sa forme animal.

    Vous

    Pourquoi vous être inscrit? J'adore le context.
    Quelque chose à améliorer? Pour l'instant, je dirais rien.
    Codes: [ok:Morgan]
    Quelque chose à ajouter? Nan ^^


Dernière édition par Max A. Andreff le Dim 23 Aoû - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Max A. Andreff [Loading: 100%] Empty
MessageSujet: Re: Max A. Andreff [Loading: 100%]   Max A. Andreff [Loading: 100%] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:41

Je te souhaite déjà la bienvenue Very Happy Pressé de voir la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Max A. Andreff

Max A. Andreff


Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Attention... Je suis derrière toi...

Feuille de personnage
Age:: 19 ans
Forme Animale:: Cerf
Pouvoir: Empathie

Max A. Andreff [Loading: 100%] Empty
MessageSujet: Re: Max A. Andreff [Loading: 100%]   Max A. Andreff [Loading: 100%] I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:46

Merci, normalement, ma fiche est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Max A. Andreff [Loading: 100%] Empty
MessageSujet: Re: Max A. Andreff [Loading: 100%]   Max A. Andreff [Loading: 100%] I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:02

Eh ben! Quelle histoire! xD En fait, je n'ai pas tilté plus tôt mais ton personnage devrait être une biche et pas un cerf :/ Mais bon, si tu tiens absolument au cerf, je peux l'accepter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Max A. Andreff

Max A. Andreff


Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Attention... Je suis derrière toi...

Feuille de personnage
Age:: 19 ans
Forme Animale:: Cerf
Pouvoir: Empathie

Max A. Andreff [Loading: 100%] Empty
MessageSujet: Re: Max A. Andreff [Loading: 100%]   Max A. Andreff [Loading: 100%] I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:13

Ba j'aurais préféré un cerf parce que sa colle plus avec la personnalité d'Anyssa. ^^
Et merci du compliment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Max A. Andreff [Loading: 100%] Empty
MessageSujet: Re: Max A. Andreff [Loading: 100%]   Max A. Andreff [Loading: 100%] I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:17

Pas de problème Wink C'est bon tu es validée! Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Max A. Andreff

Max A. Andreff


Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Attention... Je suis derrière toi...

Feuille de personnage
Age:: 19 ans
Forme Animale:: Cerf
Pouvoir: Empathie

Max A. Andreff [Loading: 100%] Empty
MessageSujet: Re: Max A. Andreff [Loading: 100%]   Max A. Andreff [Loading: 100%] I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:20

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max A. Andreff [Loading: 100%] Empty
MessageSujet: Re: Max A. Andreff [Loading: 100%]   Max A. Andreff [Loading: 100%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max A. Andreff [Loading: 100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Andreff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endhar College :: Forum :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: