Feuille de personnage Age:: 18 ans Forme Animale:: Tigre du Bengal Pouvoir: Lit les pensées.
Sujet: Un petit mot pour le forum? Jeu 27 Aoû - 20:25
Tout est dans le titre! =)
Mon p'tit mot: Forum super, qui je l'espère (oh ca rime xD) se dévelloppera avec le temps. =D
Morgan James Admin
Feuille de personnage Age:: 19 Forme Animale:: Aigle Royal Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts
Sujet: Re: Un petit mot pour le forum? Jeu 27 Aoû - 20:49
Moi de même Shiloh, moi de même Mais cela ne dépend pas que de moi J'espère qu'en voyant le forum actif, les gens auront envie de s'y inscrire.
Mon mot pour le forum:Tout commence bien avec des personnes chouettes et motivées! Que cela continue!
Cléo Ioannis Modératrice
Feuille de personnage Age:: 17 presque 18 ans Forme Animale:: Loup de Sibérie Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans
Sujet: Re: Un petit mot pour le forum? Ven 28 Aoû - 12:20
J'suis tout a fait d'accord avec vos 2 p'tits mots
Mon mot a moi: Longue vie à ce forum qui pour l'instant commence bien avec des personnes chouettes =)
Morgan James Admin
Feuille de personnage Age:: 19 Forme Animale:: Aigle Royal Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts
Sujet: Re: Un petit mot pour le forum? Ven 28 Aoû - 22:12
Eh tu me copies! Des droits d'auteurs s'il te plait! Tu me dois deux membres supplémentaires! xD
Cléo Ioannis Modératrice
Feuille de personnage Age:: 17 presque 18 ans Forme Animale:: Loup de Sibérie Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans
Sujet: Re: Un petit mot pour le forum? Sam 29 Aoû - 12:38
Je ne te copies pas, je fais simplement une interpretation différente de ta phrase .
Ok, j'ai compris, je vais chercher 2 membres ^^
Morgan James Admin
Sujet: Re: Un petit mot pour le forum? Sam 29 Aoû - 12:44
Haha! Vive la dictature Adminesque! Je suis le roi du monde!!!
Morgan James Admin
Sujet: Re: Un petit mot pour le forum? Lun 31 Aoû - 18:31
Alors mon mot pour le forum: On a dépassé les 600 messages!!! Merci à vous tous de faire de ce forum un forum avec une chouette ambiance et tout et tout