Endhar College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un élève ou un professeur dans cette école hors du commun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ty borden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ty borden




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2009

Ty borden Empty
MessageSujet: Ty borden   Ty borden I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:31

    Votre Personnage

    Nom:Borden
    Prénom: Ty
    Age: 16 ans
    Physique:Il est très grand pour son âge, il ne fait certe pas 16 ans mais 17 ans au moins. Cela ne le gène pas qu'on le prenne pour plus grand qu'il l'est. D'ailleurs sa lycan tentation doit y être pour quelque chose. Ces msucles sont très dévelopé pour avoir fait du sport à haut niveau, d'ailleurs il en fait depuis qu'il est tout petit, dès qu'il a su marcher son père la mis dans des souliers de foot et sa mère sur un au karate.Ty adore faire du sport d'ailleurs il a toujours aveclui un ballon de foot ou ses gants ça dépend d'ou il est, exemple en cours il à son son ballon de foot. Le jeune homme à des yeux vert vif qui contraste avec sa peau bronzé ou cacao comme dirait d'autre.


    Caractère :Ty est un vrai bout en train ; gamin et joueur à la fois, il ne laisse jamais tomber l'affaire. Il est curieux est plein de vie. Il adore emerder les autres leur faire des choses méchante à ceux qui ne peut pas sacquer.
    Mais au fond, bien au fond il peut être gentil, je dis bien peut ! Ty est en effet un bagareur près à faire le pitre devant une fille qui lui plait pour avoir un regard d'elle. Ty Borden est un vrai petit démon démoniaque, il ne laisse jamais tranquile la tête de turc de l'école; pas très méchant mais plus ou moins humiliant. Le jeune Ty ne se rend pas compte qu'il est jaloux assez souvent.


    Nationalité: Espagnol
    Histoire:

    Un petit garçon de deux ou trois ans marchaient avec son ballon au pied, sa casquette de travers. Ce petit garçon jouait au foot et oui à son âge, c'était déjà sa grande passion en dehors de faire chié au gens.
    Ce petit garçon avait un joli petit nom qui allait bien avec sa frimousse de chercheur de M ou de drageur professionel, ce nom s'est Borden et le prénom Ty. Sa mère l'appelait mon petit tyty, son père mon futur distributeur de fric. Malheureusement,vers ses cinq ans le garçonet se se transforma pour la première fois en loup, et oui le jolie garçon était devenu un loup . TY n'est jamais redevenue le même de mogueur il est devenur méchant et le restera. à moins que des amis lui ouvre sa carapace et là il sera gentil mais qu'avec des amis !
    Le jour de son arrivé au college, le gamin tremblait d'exitation il voulait faire ses preuves avoir des news enemis et des amis proches. Le gamin fut envoyé dams sa chambre à son plus grand bonheur il put enfin être tranquil.


    Goûts: Il aaime beaucoup être tout seul ou alors au beau milieu d'un groupe de bon potes.

    Pouvoir: Il maîtrise les pouvoir de la terre.

    Célébrité choisie: Taylor Lautner

    Forme Animale

    Surnom: Clébard
    Espèce/Race: Loup Blanc
    Physique:
    Caractère:

    Vous

    Pourquoi vous être inscrit? Pour m'amuser
    Comment as-tu découvert EC? Forum partenaire
    Quelque chose à améliorer? Non
    Codes:
    Quelque chose à ajouter? Naon.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Lockheart

Gwen Lockheart


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age:: 18
Forme Animale:: Renard Roux
Pouvoir: Electrécité Corporelle

Ty borden Empty
MessageSujet: Re: Ty borden   Ty borden I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 6:57

Welcooome ! : )

J'espere que tu t'amuseras bien par ici, même si le fo est un peu en stand by apparemment.. =/
Sinaaaon, faut attendre que Morgan ramène son popotin pour te valider. x]

Bienvenue again. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Ty borden Empty
MessageSujet: Re: Ty borden   Ty borden I_icon_minitimeDim 29 Nov - 13:17

Alors, bienvenue. J'ai quelques trucs à dire avant ta validation...

Dans l'ordre de la fiche, je trouve que ton histoire est beaucoup trop courte. Il n'y a pas de minimum demandé mais il faut quand même un bon niveau pour ce forum, la taille attendue de la fiche est donc en conséquence.

Ton pouvoir est beaucoup trop vague. As-tu seulement lu les règlements? Il est demandé de choisir un pouvoir le plus précis possible pour que plusieurs personnes puissent en avoir du même élément sans avoir de pouvoirs similaires.

Je sais pas si la fiche est censée être finie, mais il te manque le physique et caractère de ta forme animale.

Et puis il te manque les codes et tes images.
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Ty borden




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2009

Ty borden Empty
MessageSujet: Re: Ty borden   Ty borden I_icon_minitimeDim 29 Nov - 13:20

Ha, pardon mais j'avais oublié de revenir ce forum est pas pour moi..
Mon niveau est de beaucoup plus de ligne et ce fow est un peu mort et j'en ai trop donc désolé d'ête venu, pouvez supprimé mon compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Ty borden Empty
MessageSujet: Re: Ty borden   Ty borden I_icon_minitimeDim 29 Nov - 13:27

J'ai pas tout compris mais bon.. Je vais envoyer un message aux membres pour leur annoncer que je suis de retour et prêt à remettre ce fo sur pieds. A toi de voir si tu veux attendre de voir s'il reprend ou non. C'est bête, ton personnage avait vraiment l'air intéressant..
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Cameron Beckinsale

Cameron Beckinsale


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age:: 21 ans
Forme Animale:: chat noir
Pouvoir: Faire pousser de lourdes plantes et les diriger à sa volonté

Ty borden Empty
MessageSujet: Re: Ty borden   Ty borden I_icon_minitimeMer 2 Déc - 18:03

Ty borden ==> Dis donc, tu n'es pas un soupçon vantard? Si tu écris beaucoup, peut être que d'autres en feront autant que toi... Et l'important c'est le nombre de lignes ou l'ambiance?
M'enfin bienvenue si tu décides de rester^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Ty borden Empty
MessageSujet: Re: Ty borden   Ty borden I_icon_minitimeMer 2 Déc - 18:07

Merci Cam de m'avoir fait revenir sur le sujet... J'avais mal imprimé la phrase du "mon niveau est de plus de lignes"... Alors Ty, pourquoi tu ne le montres pas que tu as un meilleur niveau? Franchement, ta fiche est pas terrible du tout et ton français est presque affreux.. Alors ton meilleur niveau, je demande à le voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Max A. Andreff

Max A. Andreff


Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Attention... Je suis derrière toi...

Feuille de personnage
Age:: 19 ans
Forme Animale:: Cerf
Pouvoir: Empathie

Ty borden Empty
MessageSujet: Re: Ty borden   Ty borden I_icon_minitimeDim 3 Jan - 22:07

Bienvenue. Ce qui compte, c'est pas le nombre de ligne qu'on fait mais la qualité. Et je suis bien d'accord avec Morgan, on ne voit pas tant que sa que tu as un super niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Ty borden




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2009

Ty borden Empty
MessageSujet: Re: Ty borden   Ty borden I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:16

je disais normalement, pas besoin de piquer sa crise....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ty borden Empty
MessageSujet: Re: Ty borden   Ty borden I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ty borden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endhar College :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: