Endhar College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un élève ou un professeur dans cette école hors du commun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 a

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camille Calling

Camille Calling


Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 26
Localisation : Dans une autre dimension ...

a Empty
MessageSujet: a   a I_icon_minitimeMer 11 Nov - 20:43


    Votre Personnage






    a 9cf8fce0abd4ef40710e59da8349a403

    Nom: Calling.
    Prénom: Camille.
    Age: 15 ans.
    Physique: Camille est sincèrement comme les autres jeunes filles physiquement. Mais elle se démarque ostensiblement par son charme et sa grâce qui émane d'elle. Elle a une silhouette fine, élancée, mais sans être anorexique. Son enveloppe charnelle est d'une beauté remarquable. Enfin, elle a bien ses défauts, mais elle fait tout pour les cacher. D'origine Australienne, le teint de sa peau est beige foncé. Elle a de jolis yeux bruns, brillants comme des perles. Ses cheveux bruns sont très lisses, elle les boucle parfois. Elle a un très joli sourire, qui fait tout son charme. Oui, du charme, elle en a énormément. Côté vestimentaire, Camill est très coquette, elle aime beaucoup les accessoires qui s'accordent bien avec ses vêtements. En bref, Camill est une adolescente belle et charmante. Le seul défaut qu'elle a est d'avoir les talons des pieds fendillés, mais elle utilise beaucoup de crèmes pour soigner ça.

    Caractère: Camille est intelligente, mais elle n'aime pas montrer ses capacités à l'école. Très simpliste, elle préfère vivre sa vie tranquille, sans problèmes. Elle est très généreuse, c'est là sa qualité la plus remarquable. Elle aime se démarquer des autres, sans aucune gêne. Par exemple, si à une question, tout le monde répond " Oui ", Camille, elle, n'hésitera pas à dire " Non ", haut et fort. Elle ne veut pas ressembler aux autres. En clair, elle est unique et remarquable. Côté défaut, elle se montre extrêmement taciturne et distante quand elle est énervée contre vous. Une phrase pour résumer : " Camille, ah Camille, elle est éxaspérante, mais en même temps unique, elle est ... "

    Nationalité: Australienne. .
    Histoire:

    - Camille tu es une enfant exceptionelle, crois-moi.
    L'homme carêssa les cheveux de sa fille, un grand sourire aux lèvres. Mais tous ces gestes d'affection furent interrompus par l'arrivé subite de cinq hommes, cagoulés qui fondirent sur eux. Sur les parents de Camille. Son père ne put se débattre longtemps. Sous les coups, il mourrut. Sa femme et sa fille, en pleurs.
    - Mais qu'est-ce qu'on vous as fait ? supplia la mère.
    Aucune réponse. Elle prit fermement la main de sa fille et elles courrurent pour semer les pousuivants. La mère se pencha sur sa fille :
    - Camille, n'oublies jamais que ton père et moi t'aimions fort, et nous t'aimerons toujours, cache toi, et ne l'oublies pas, je t'aime. Nous t'aimons.
    Ce fut la dernière phrase qu'elle prononça. Camille, terrorisée, se cacha derrière une encognure, suivant la scène. Les hommes les avaient retrouvés. Ils tuèrent sa mère.

    Toute seule, à présent, Camille s'assit sur cette encognure. Les corps de ses parents avaient disparus. Soupirant, elle plongea son visage dans ses mains. Plus tard, elle sanglotait fort.

    ***
    - Pourquoi pleures-tu ? lança une voix.
    Camille leva la tête. Il y avait une femme. Belle et Jeune.
    - Je n'ai plus personne, mes parents sont morts.
    - Morts ? Et tu n'as personne d'autre.
    Camille fit non de la tête. L'inconnue continua :
    - Quel âge as-tu et comment t'appelles-tu ?
    - Dix ans ... Camille.
    Deux ans plus tard, Camille fut recueuillie chez cette femme du nom de Françoise, dans une jolie ville. Elle raconta à sa mère adoptive son histoire et celle ci répondit :
    - Comment s'appellait ta mère ? Et ton père ?
    - Harry et Johanna. Le nom de famille, je ne le connaissais pas.
    - Ca ne te dérange pas de prendre mon nom ? Calling ?
    - Non.
    Camille Calling retrouva heureusement sa joie de vivre à l'âge de quatorze ans. C'est à cette âge là, qu'elle découvrit son incroyable don. Elle et sa mère, campaient dans la forêt. Quand soudain, Camille se retrouva, perchée sur un arbre, sous la peau d'un ocelot. Elle en parla à Françoise, et celle ci lui parla d'une collège, non loin d'ici. Une semaine plus tard, valises en main, l'adolescente se retrouva devant les portes de Endhar Collège ...




    Goûts: La vie en tout simplicité.

    Pouvoir:

    Célébrité choisie: Vanessa Hudgens.

    Forme Animale

    a Dae8a0c42f7f7291a83d03d681bb6e66

    Surnom: Ephémérya
    Espèce/Race: Ocelot.
    Physique: L'ocelot est un petit félin sauvage, au pelage comme la panthère, dans une teinte plus gris-vert. Camille ressemble tout simplement à ça.
    Caractère: Le même qu'en humaine.

    Vous

    Pourquoi vous être inscrit? Le contexte est vraiment génial !
    Comment as-tu découvert EC?
    Quelque chose à améliorer?
    Codes: [Ok Morgan]
    Quelque chose à ajouter? Pour mon avatar, pourriez vous le redimmensionner ? Et pour les îcones, vous pouvez me les faire svp, dsl d'être si exigente.

Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.secret.fr
Cameron Beckinsale

Cameron Beckinsale


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age:: 21 ans
Forme Animale:: chat noir
Pouvoir: Faire pousser de lourdes plantes et les diriger à sa volonté

a Empty
MessageSujet: Re: a   a I_icon_minitimeSam 21 Nov - 2:17

Wow la forme animale est sublime! Mais le forum est devenu inactif, je crainds que les admins mettent du temps avant de valider ta fiche (voir ne le fassent jamais Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

a Empty
MessageSujet: Re: a   a I_icon_minitimeDim 29 Nov - 13:25

Superbe fiche! Bienvenue parmi nous! J'espère que le forum reprendra vite de son activité passée.. Il te manque ton pouvoir. Et aucun problème pour les images, je m'en occupe dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Cléo Ioannis
Modératrice
Cléo Ioannis


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 presque 18 ans
Forme Animale:: Loup de Sibérie
Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans

a Empty
MessageSujet: Re: a   a I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:35

Bienvenue parmis nous Mlle Camille Smile
Finis vite les quelques champs qui te manques et rejoins nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

a Empty
MessageSujet: Re: a   a I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:40

Au fait, j'ai fais tes icônes, elles se trouvent dans la partie "Dons", à toi de choisir celles que tu préfères. Si tu veux un avatar plus grand, je peux aussi m'en occuper, bien que celui-ci ne soit pas à mauvaises dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





a Empty
MessageSujet: Re: a   a I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endhar College :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: