Endhar College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un élève ou un professeur dans cette école hors du commun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Julia Green

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julia Green

Julia Green


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le 13

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Forme Animale:: Pur Sang Anglais
Pouvoir: Arrèter le temps

Julia Green Empty
MessageSujet: Julia Green   Julia Green I_icon_minitimeLun 14 Sep - 0:06

    Votre Personnage

    Nom: Green
    Prénom: Julia
    Age: 17 ans (Bientôt 18)

    Physique: Notre Julia est une personne qui est agréable a regarder dans la rue, malgrer qu'elle est discrète.Du haut de ses 1m60, qui est comme même petit, elle plutôt fine de taille.Elle a de magnifique cheveux châtain qui sont souvent ébouriffés.Ses cheveux coiffés de différente manière, sa peut aller de la simple queue de cheval, a une jolie coiffure...De petit yeux bleu azur, qui change selon le temps qui fais dehors.S'il pleut ou qu'il fait pas beau, il se devienne un gris,...Mais dans tout sa elle une très bonne vue, et elle ne porte pas des lentilles ou des lunnettes.Un petit nez droit, accompagner d'une bouche fine...Ses oreilles sont perçer pour mettre de diverse des boucles d'oreilles.Elle a des taches de rousseur sur son visage qui est blanc.Celle ci n'est pas bronzer malgrer qu'elle viens de la Méditerannée.Sinon un petit tatouage qui est sur son épaule qui est petit Symbole.
    Parlons a présent du style vestimentaire, qui est plutôt simple.La jeune femme ne se casse pas trop la tête pour sa.Elle est fidèle a ses jeans et ses hauts.C'est ce qu'elle met le plus souvent...Je vous rassure qu'elle ne met pas que sa.Biensur dans sa garde robe il y a des robes, des jupes, malgrer qu'il en a très peu.Elle beaucoup de haut de la couleur bleu, bleu turquoise, bleu foncé, bleu claire,...Tout ce qui est robe, et décolter, elle porte sa quelque fois, c'est vraiment rare de la voir comme sa.Elle aime pas les habits collant, ou ceux qui montre ces formes...

    Caractère: Rêveuse - discrète - amicale - souriante - fainéante.Ces cinq mots désigne bien sont caractère.Ce n'est pas une fille a fort caractère, ou même une fille qui se la péte.Elle a toujours était une rêveuse, en classe et même endehors des cours.Le regard vers le paysage qui est derrière une fenêtre, et elle imagine un autre monde...Souvent ses proffesseurs lui ont reprocher de trop rêvaser.Mais celle ci, préfère créer sont monde que d'écouter les cours.Julia n'étais pas une fille qui s'impose, qui se montre.Pas du tout, elle est plutôt discrète, moins ont la vois mieux c'est.Par contre elle est très amicales, se n'est pas le genre de personne qui reste dans son coin.Elle ne se prend pas la tête, et elle préfére s'amuser.Toujours si souriante, même si parfois elle n'est pas bien.Elle cache souvent ses sentiments de douleur par ces petits sourires.Il y a comme même un petit défaut dans tout sa.La jeune fille est fainéante, moins elle en fait mieux c'est.Chacun ces qualités et ces défauts.

    Nationalité: Sicilienne

    Histoire: Le 25 novembre 1991 vers minuit née Julia dans un petit hôpital dans une ville près de son petit village Cafolù en Sicile.Malheureusement sa mère meurt après son accouchement...Normalement le père est présent a l'accouchement de son enfant, mais personne la vue...L'enterrement c'était bien passer, personne de la famille récupéra la gamine.Alors une infirmière lui donna le nom de Julia, en attendant celle ci s'occupa du bébé pendant un mois a peine.Car l'hopital n'avait plus de place, et du malheureusement envoyer la petite dans un orphelinat le plus proche de la ville...La douce infirmière voulait l'adopter, mais elle aurait pas pu, manque de moyen...

    Elle a passer trois ans de sa vie dans cet Orphelinat Sicilien et la voila adopter par une petite famille qui n'arrivait pas a voir d'enfant depuis un ans.Sa famille adoptive étaient des gens très gentils, qui s'occuper bien d'elle, et l'éduquèrent comme il se doit.A l'école tout se passer bien, c'était une élève qui avait de bon résultat.Rien n'a dire sur ceux sujets.A six ans elle prit goût a la musique par son père adoptif qui était musicien.Il jouait du violon, et celle ci pris ces premiers cours avec lui.Sa mère adoptive lui donna un autre virus, celui du monde du cheval.Elle commença a monter sur des poneys...Puis elle fit quelque concours de CSO.Sa vie était banale est heureuse...

    Un jours pas comme les autres arriva enfin...Elle se rendait comme d'habitude a son cours d'équitation, mais toujours avant de monter, elle allait dans la colline pour se resourcer un peu.La jeune fille de dix ans s'allonger toujours dans l'herbe et elle regardait les nuages.A ce moment la elle rêvait d'avoir son propre poney et son propre violon.Pour pouvoir jouer dans cet endroit magnifique, où le calme régnier.Personne passer par la, même pas un cavalier...Elle s'endormit avec plein de rêve dans la tête...C'est a ce moment la que son corps se changea en un jeune Yearling.(Un cheval agé de 1 ans environs).Une sauterelle sauta sur son corps, elle sursauta de peur et découvir sa transformation...Julia se releva d'un coup et examina son corps sur toute les coutures.Elle était un bien transformer en un jeune cheval baie brun.Finalement elle en profita pour galoper quelque fouler sur la colline.Prendre plaisir de se croire libre sous une forme animal...Mais sa durera deux heures, et elle rata son cours d'équitation...Quand elle rentra chez elle, elle n'osa pas avouer ce qu'elle lui était arriver aujourd'hui.La jeune fille dit que sa journée c'était bien passer...

    A présent elle était rentrée en 3ième au collègre...Mais en cours de sport une chose lui arriva soudainement...Elle faillit se prendre un ballon de basket dans la tête.Ses yeux se ferma d'un coup de peur, quelque seconde plus tard elle les rouvrir enfin.Elle découvra que l'image s'était figer un moment...Que s'est il passée ? La jeune fille se décala pour pas se prendre le ballon, puis elle ferma ses yeux a nouveau.Et la scène repris a son arret...Une chose vraiment étrange qu'elle ne saurait expliquer a quelqu'un.A ce moment elle se sentit vraiment différente entre sa transformation et sa...A la fin des cours, Julia rentra chez elle, choquer de se qui lui arriver...Pour se détendre elle joua du violon dans sa chambre...

    Cette transformation évolua, mais aussi n'arrètais pas d'apparaitre n'importe où.Puis les images qui se fige n'arrètais pas non plus.D'où venait ce dons et se pouvoir ? Elle ne connaissait rien de ces parents biologique, ni de sa famille biologique...Elle sait juste qu'elle a le nom de famille de ce père inconnu qui est Green et que sa mère est morte après l'accouchement.Tout sa venait il d'un de ces parents ? Plein de question traversa l'esprit de la jeune fille...Mais il y a une semaine de sa, sa transformation en cheval s'est enclancher tout seul dans l'établissement scolaire.Au milieu des élèves et proffesseurs...Normalement le principale doit appeler ses parents...Elle savait très bien qu'elle allait passer un mauvais quart d'heure.En attendent, elle s'était isoler dans sa chambre avec son violon et son espace qui était sa chambre.Tout a coup le téléphone sonna, et sa mère décrocha.Julia arrèta de jouer du violon, pour se coller l'oreille a la porte pour écouter la conversation.Elle ne pouvait pas clairement entendre la conversation car son père jouer du violon dans sa chambre.Tout de même elle arriva a entendre quelque mot.La mère décrocha...Puis un silence de mort, et elle entendit quelque mot qui résonna dans la maison.

    - C'est incroyable, comment nous allons faire ??

    Dis sa mère d'un ton inquièt a son père.

    - Que se passe t il chérie ?

    La femme soupira longuement avant de répondre.

    - Notre enfant est pas comme les autres...

    - Pourquoi dis tu sa ?

    - Le principale m'annonce que Julia c'est transformer en un magnifique cheval... Et qu'il l'accepte plus dans l'établissement...

    - Qu'est ce que tu racontes... Tu as perdue la tête ? Va te reposer...

    - Mais c'est vrai !!

    L'homme enlaça sa femme et il lui murmura a l'oreille.

    - Tu as trop travailler aujourd'hui, tu perds un peu la tête...

    Pendant quelques années, elle resta dans le silence, et dans sa chambre...Sortent que pour manger, faire une douche,...Elle n'allait plus en cours normalement, ces cours était envoyer par correspondance.Elle ne fesait plus d'équitation a présent.Un jours sa mère entra dans sa chambre toute heureuse avec une feuille a la main.Etonnait de voir sa, la jeune demoiselle demanda a sa mère, qu'est ce qui lui arriver.

    - J'ai trouver quelque chose de formidable pour toi.Ne t'inquiète pas, ton père et moi même nous sommes d'accord pour que tu partes la bas.

    Elle donna la feuille a sa fille, et celle ci lu se qu'il avait écris dessus.Un sourrire se dessina sur ses lèvres.Son coeur se réchauffa un peu...Enfin elle retrouverait une vie normal avec des gens comme elle.Puis elle apprendrait a controler sa transformation et aussi son pouvoir.La jeune fille sauta dans les bras de sa mère et elle la remercia.

    Sayer celle ci était inscrite a présente et elle partait aujourd'hui a Endhar Collège.Mais le départ fut très difficile...Laisser sa famille adoptive et sa Sicile ici s'était une déchirure...Malheureusement il fallait bien partir un jour du nid.Et se jour c'est celui ci...

    Goûts: Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est son violon. Elle aime jouer avec, s'évader avec la musique... La nature, la lecture, l'écriture, et la musique sont les choses qui l'envoie dans un autre monde... Elle aime beaucoup se promener dans les forêts, ou autres paysages. Lire est une chose qui la fais un peu voyager dans son imagination. Pouvoir s'exprimer par l'écriture c'est une chose qu'elle apprécie énormément. La musique a était chose qu'il l'aide a garder les pieds sur terre.La saison préférer de Julia est plutôt l'hiver, et le printemps. Pourquoi l'hiver ? Car elle aime beaucoup la neige, et le froid. Sinon pour le printemps, elle aime voir que tout repousse. C'est une saison qu'elle trouve joyeuse alors que l'hiver est plutôt une saison qui sent les fêtes. Ce qu'elle aime pas c'est les filles qui se la péte... Les hypocrites pour leurs coups foireux... La violence... La foule... Le rap, rnb, elle préfère la musique douce...

    Pouvoir: Elle peut arrèter le temps.C'est a dire figer l'image et se déplaçer n'importe ou puis elle fait reprendre le temps sans que personne s'en a perçoive.

    Célébrité choisie: Anna Popplewell

    Forme Animale

    Surnom: Naîa
    Espèce/Race: Pur Sang Anglais
    Physique: C'est un manifique Pur Sang Anglais qui se présentera a vous un jour ou l'autre.Avec une magnifique robe Baie.De magnifique yeux noire, avec sur le front une petite étoile blanche sur le front.Une peau marron chocolat qui brille au soleil et des crins noires léger.Une bonne morphologie, avec de bon aplomb, pas de mal formation.Bien entendu c'est une Jument x)
    Caractère: La jument a le même caractère que l'humaine...La tête avec plein de rêve comme sont aspect humaine.Elle est discrète, on la voit très peu dans cette apparance quand biensur celui ci est controler.Très amical quand celle ci prend confiance avec une personne inconnu, il faut tout même un peu de temps pour arriver a là.Elle a comme même l'instint du cheval, qui est la fuite ou attaquer...Naïa ne se laissera pas approcher si facilement...

    Vous

    Pourquoi vous être inscrit ? J'avais envie de revenir un peu dans les RPG D'humain ^^
    Comment as-tu découvert EC ? Sur Forumactif dans l'annuaire des forums ^^
    Quelque chose à améliorer ? Non, je pense pas...
    Codes: [Ok par Cléo]
    Quelque chose à ajouter ? Pour le symbole vous avez l'image quand vous cliker sur symbole ^^' Pour les icones elles vont arriver bientôt aussi.Je ne vous ai pas oublier =D La voici terminer =) Merci de votre patience =P


Dernière édition par Julia Green le Ven 18 Sep - 1:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Lockheart

Gwen Lockheart


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age:: 18
Forme Animale:: Renard Roux
Pouvoir: Electrécité Corporelle

Julia Green Empty
MessageSujet: Re: Julia Green   Julia Green I_icon_minitimeLun 14 Sep - 4:31

Bienvenuuuuue !

J'aime beaucoup la fiche :3
Bonne continuation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Beckinsale

Cameron Beckinsale


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age:: 21 ans
Forme Animale:: chat noir
Pouvoir: Faire pousser de lourdes plantes et les diriger à sa volonté

Julia Green Empty
MessageSujet: Re: Julia Green   Julia Green I_icon_minitimeLun 14 Sep - 12:44

Bienvenue!!
De même que notre rouquine, je trouve ta fiche très jolie =3
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Ioannis
Modératrice
Cléo Ioannis


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 presque 18 ans
Forme Animale:: Loup de Sibérie
Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans

Julia Green Empty
MessageSujet: Re: Julia Green   Julia Green I_icon_minitimeLun 14 Sep - 18:14

Et bien moi aussi comme mes voisines j'adore ta fiche Smile. Prend ton temps pour la finir, nous ne la supprimerons pas Wink.

Voilà, pour le moenet c'est tout j'attende que tu es finis pour voir si il y a quelque chose d'autre à te dire Wink.

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Julia Green Empty
MessageSujet: Re: Julia Green   Julia Green I_icon_minitimeLun 14 Sep - 20:34

Je confirme, très jolie fiche ^^

Un petit truc, le yearling n'est pas un cheval de trois ans mais de un. Un poulain de printemps comme on les appelle aussi parfois. ^^

Et si tu pouvais détailler son caractère. En faire des phrases et expliquer un peu chaque trait de son caractère. J'ai mis uniquement des mots pour vous laisser libre d'en ajoute si vous vouliez et que vous puissiez expliquer vous-même chacun d'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Julia Green

Julia Green


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le 13

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Forme Animale:: Pur Sang Anglais
Pouvoir: Arrèter le temps

Julia Green Empty
MessageSujet: Re: Julia Green   Julia Green I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:53

    Oups, je me souvenais plus trop si c'était 1 ou 3 ans donc j'ai mis 3 x) J'ai réctifier sa ^^

    Voila finis =)
    Bon j'avoue que le caractère et mégrichon et la fiche de l'apparance animale aussi =x
    Si ces vraiments trop court je rallongerais s'il faut ^^

    Merci a tous de votr acceuille et de vos compliments =P
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Ioannis
Modératrice
Cléo Ioannis


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 presque 18 ans
Forme Animale:: Loup de Sibérie
Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans

Julia Green Empty
MessageSujet: Re: Julia Green   Julia Green I_icon_minitimeMer 16 Sep - 16:26

Quelques lignes de plus au caractère de Naïa et se serait parfait Smile, comme ça tu serais Validé pour moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Julia Green Empty
MessageSujet: Re: Julia Green   Julia Green I_icon_minitimeMer 16 Sep - 17:22

Pareil pour moi. En revanche, pour l'icône de Naïa est-ce que tu ne saurais pas en trouver une autre? Parce que les formes animales ne sont pas supposées avoir des marques d'apprivoisement ou quoi, et là elle a quand même un harnais.. Ce qui est un peu contradictoire avec l'idée. Surtout que personne n'est supposé la monter, donc.. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Julia Green

Julia Green


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le 13

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Forme Animale:: Pur Sang Anglais
Pouvoir: Arrèter le temps

Julia Green Empty
MessageSujet: Re: Julia Green   Julia Green I_icon_minitimeVen 18 Sep - 1:35

    Voila j'ai rajouter le caractère de Naïa et j'ai changer l'icone.

    Ben attend quelqu'un aurait pu essayer xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Julia Green Empty
MessageSujet: Re: Julia Green   Julia Green I_icon_minitimeVen 18 Sep - 14:15

xD C'est bon t'es validée ^^ Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Julia Green

Julia Green


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le 13

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Forme Animale:: Pur Sang Anglais
Pouvoir: Arrèter le temps

Julia Green Empty
MessageSujet: Re: Julia Green   Julia Green I_icon_minitimeVen 18 Sep - 20:33

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julia Green Empty
MessageSujet: Re: Julia Green   Julia Green I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endhar College :: Forum :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: