Endhar College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un élève ou un professeur dans cette école hors du commun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pas d'humeur a jouer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven Morales

Raven Morales


Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age:: 17
Forme Animale:: Puma
Pouvoir: feu

Pas d'humeur a jouer Empty
MessageSujet: Pas d'humeur a jouer   Pas d'humeur a jouer I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:18

Raven s'était affalé en puma,sur l'herbe verte et humide.
Il regardait le ciel en pensant au passé...a l'avenir.
Sous cette forme il était bien plus agressif mais ca ne l'empechait pas de raisonner
Ses 3 cicatrices a l'oeil gauche etait reouvertent et saignaient
Il essayait de trouver le sommeil quand il entendit des ptit nouveau papoter

#T'as entendu parler d'un des grand?tu sait le gothique toujour en noir#

+Ah lui,oui
il me fait peur ce taré ><
Il parait qu'il a deja blesser des éléves+

#Ca c'est pas grand chose...il parait qu'il a tuer ses parent quand il avait 8 ans
et que meme sa petite amie est terrorisé#

Venum se leva ,c'est était trop
oser parler ainsi de ses parents et de ueida,ils étaient fou

L'instant d'apres,les 2 nouveaux était plaqué a terre avec chacun une patte sur le visage,griffes legerement planter au dessus de l'oeil
Il leur parla de sa vois grave et rauque
"Et si je vous faisait la même marque que moi....
nan..."
Il sortit les crocs
"Je vais plutot vous arracher le visage"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gordon
Professeur de Littérature
Thomas Gordon


Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 39 ans
Forme Animale:: Bobcat
Pouvoir: Absorbe et utilise les pouvoirs à moins de 5m

Pas d'humeur a jouer Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur a jouer   Pas d'humeur a jouer I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:48

C'était un beau jour d'automne, le soleil était haut dans le ciel et faisait briller l'herbe humide comme si plusieurs petits dimants étaient accrochés aux tiges. Le ciel était bleu sans aucun nuages à l'horizon, en effet tout semblait calme en ce début d'après midi. Thomas qui n'avait rien à faire pendant quelques heures avait décidé d'aller faire un tour dans l'immense parc qui bordait le lycée. Marchant d'un pas lent, les mains dans les poches, il regardait les élèves qui se promenaient tout comme lui à travers la pelouse. Autour de lui des groupes d'élèves riaient fort alors que d'autres se réunissaient pour finir et s'entraider pour les devoirs donnaient le matin. Souvent lorsque son regard se posait sur un élève en particulier, Thomas essayait d'imaginer ce qu'était sa vie. Combien il avait de frères et soeurs, es ce qu'il était quelqu'un de très généreux. Enfin, il s'inventait une histoire sur chaque personne, la finissant toujours par un petit sourire satisfait avant d'en choisir un autre.

Ce jour là, il était en train d'observer une jeune fille très rousse qui devait certainement être en 2ème, voir 3ème année. Thomas décida qu'elle s'apellait Zoé et qu'elle vivait dans l'Arizona. Son père était bucheron et sa mère députée de sa région, elle avait 3 soeurs aussi rousse qu'elle et était alergique au saucisson. Il n'avait pas finit son histoire que des cris attirèrent son attention, à une cinquantaine de mètres devant lui, un puissant puma tenait sous lui deux premières années. Ne cherchant pas plus de détails, Thomas se transforma directement et se mit à courir aussi vite qu'il put vers le cougar. Alors qu'il se rapprochait, Tom reconnut aisément le puma. Il s'agissait de l'élève Raven Morales. Thomas ne le connaissait pas, mais dans la salle des profs il était un sujet de disussion très présent. Plusieurs de ses collègues disait qu'il était très aggresif et insultant envers qui que se soit qui le contredisait.
Lorsqu'il fut à moins d'un mètre de lui, Tom prit son élan et se jeta sur le puma de sorte à ce que celui ci bascule sur l'herbe, libérant ses deux prisonniers. A peine le puma toucha t'il le sol que Thomas se retransforma pour que Raven comprenne bien que ce n'était pas un élève et qu'il ne vallait donc mieux pas qu'il l'attaque. Il se releva et se retourna vers les deux nouveaux qui étaient en train de s'enfuir à toutes jambes.

- Vous deux revenez ici tout de suite ! Cria t'il mais sans aucune aggrésivité.

Puis se retournant face à l'immense puma qu'il n'avait pas cessé de regarder. Il lui jeta un regard noir et lui dit d'une voix autoritaire.

- Toi, tu te relèves et tu te retransforme immédiatement si tu ne veux pas avoir d'ennuis !

Il attendit la transformation de Raven les bras croisés et le regard aussi noir qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Morales

Raven Morales


Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age:: 17
Forme Animale:: Puma
Pouvoir: feu

Pas d'humeur a jouer Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur a jouer   Pas d'humeur a jouer I_icon_minitimeSam 12 Sep - 15:07

Les éléves revinrent en tremblant et se cachant derriere le prof apres avoir piquer le sprint de leur vie
Le puma feula de toute ses force et se retransforma
"QUOI?!
qu'est ce qui super prof?
Tu prefére des methodeplus coventionnel"
il embrasa ses bras
"C'est mieu comme ca?
Maintenant laisse moi leur regler leur compte!"
Il était visiblement tres énérvé

Les deux éléves tremblaient,terrorisé
#Ona rien fait m'sieur!
on discutais tranquillement quand ce malade nous a sauter dessus#

Raven grogna
"ca va etre des steak saignat et bien cuit a la fois !"
Raven avanca vers le prof et surtout vers les éléves
"aller super-prof ecarte toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gordon
Professeur de Littérature
Thomas Gordon


Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 39 ans
Forme Animale:: Bobcat
Pouvoir: Absorbe et utilise les pouvoirs à moins de 5m

Pas d'humeur a jouer Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur a jouer   Pas d'humeur a jouer I_icon_minitimeSam 12 Sep - 15:37

[Essaie de faire des lignes complètes Raven Wink]

Thomas eut un pas de recul lorsque Raven embrasa ses bras. Il enttendit les gémissements des deux petits derrière lui mais n'y fit pas plus attention que ça. Il garda son sang froid et ne bougea pas de se place. Fixant directement Raven dans les yeux. Lorsque celui ci se mit à avancer vers eux, Thomas écarta ses bras comme pour proteger les deux élèves traumatisaient et leur souffla sans detourner le regard de Raven.

- Vous deux, filez vite. Puis ne sentant aucun mouvements dans son dos, il insista d'une voix forte. Aller !

Raven n'avait pas cessé d'avancer vers lui, ou plutôt vers les deux prochaines victimes qui comptait faire. Lorsque Thomas les entendit détaler dans son dos, il prit une grande inspiration et ne bougea plus face à Raven. Le jeune homme semblait fou furieux. Qu'es ce qu'avait bien put dire les deux gamins pour le rendre si violent. Il avançait d'un pas décidait vers le professeur et regarda d'un oeil mauvais les deux petits s'éloigner en courant aussi vite qu'ils le pouvaient. Thomas était en train d'absorber le pouvoir de Raven en esperant ne pas avoir à l'utiliser. Il serrait les poings, le regard dur vers l'élève qui se tenait devant lui.

- Je te conseil de te calmer, si tu ne veux pas avoir de gros ennuis Raven. Il avait perdu son joyeux sourire habituelle, qui était remplacé par des rides profondes creusaient au niveux du front. Calme toi et explique moi plutôt ce qui c'est passé. Il sentait la chaleur que dégageait les bras de Raven lui picoter la peau peu à peu. Tu n'as encore rien fais qui pourrais te nuir. Je te demande juste de te calmer et on en discute tranquillement. Es ce que tu es d'accord ?

Il avait posé cette dernière question comme si c'était son dernier recours. A l'interieur de son corps le pouvoir de Raven bouillonait en lui, il suffisait que l'adolescent face un seul pas de plus ou n'approuve pas sa dernière question et Thomas savait qu'il devrait se servir de son pouvoir contre son pocesseur. Il fixait toujours Raven dans les yeux, ne pouvant pas se résigner à les quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Morales

Raven Morales


Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age:: 17
Forme Animale:: Puma
Pouvoir: feu

Pas d'humeur a jouer Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur a jouer   Pas d'humeur a jouer I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:18

Raven crea une grosse boule de feu et aller l'envoyer vers les 2 fuyards mais se retient au dernier moment
Il grogna mechamment,etant cvraiment mélé a son mode animal
"FIche moi la paix super-prof!"
Il s'eteigna et eteignit le feu de ses bras comme si il l'aspirait
"Plutot que de chercher a me comprendre essaye d'éduquer lmes bonne maniére a tes éléves
Enfin si on peut appeler ca des éléves, je dirait plutot froussard ignorant se croyant plus malin et plus intello que tout le monde"
Il se remit en Pulma et s'éloigna,tournant le dos au prof
"Si t'avait pas était un félin je t'aurais surement attaquer
Mais J'attaque pas les félin t'as du bol
que tu soit prof ou pas ne change rien pour moi"
Venum le regardit mechamment
"Mais un conseil !
Ne t'interpose plus jamais entre moi et mes proies
Et n'essaye pas de me comprendre, Une seule personne en est capable
Est ce n'est en aucun cas une personne qui me connait depuis moin de 8ans"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'humeur a jouer Empty
MessageSujet: Re: Pas d'humeur a jouer   Pas d'humeur a jouer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'humeur a jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endhar College :: Endhar College - L'espace extérieur :: Le parc-
Sauter vers: