Endhar College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un élève ou un professeur dans cette école hors du commun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jour de rencontre !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spike Black

Spike Black


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 20 ans
Forme Animale:: Jeune dragon
Pouvoir: Soin

Jour de rencontre !!! Empty
MessageSujet: Jour de rencontre !!!   Jour de rencontre !!! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:27


    Spike venait d'apprendre ce qu'il était vraiment avec l'aide de Shiloh. La jeune femme lui avait tout révéler de ces lieux, ainsi que les pouvoirs dont le jeune homme disposait. Il était au parc, à l'extérieur de ce fameux collège, assis dans l'herbe moelleuse et agréable à touché. De loin, Spike voyait certains élève sous leur forme animal et redevenir en forme humaine. Mais Spike lui, ne montrerait jamais sa forme animale, peut être que ses yeux d'or de dragon, mais rien d'autre. Bien que les personnes en ces lieux sachent à propos des transformations, mais un dragon... Spike doutais que des élèves ne resteraient pas insensibles à ce genre de forme animale, et puis ce qui serait le plus effrayant, ca serait pour Spike. La peur que la scène dans son lycée, lors de sa toute première transformation, se reproduise à nouveau et l'obligerais à fuir, étant rejeté par tout le monde. Beaucoup lui diront peut être qu'ils ne fuiront pas, mais le traumatisme de Spike était toujour la et l'empêcherais, peut être pour toujour, de se transformer en public... Le jeune homme blond s'allongea dans l'herbe et regarda le ciel, en portant comme d'habitude ses lunettes de soleil, en se posant plein de question à lui meme dans sa tête. Si ses parents adoptifs s'inquiétaient pour lui ? Et si oui, le cherchaient ils ? Spike se le demandait, mais savait au fond de lui qu'ils ne le cherchaient pas, et pris une grande inspiration avant de souffler un bon coup...
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Legerner

Shiloh Legerner


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans
Forme Animale:: Tigre du Bengal
Pouvoir: Lit les pensées.

Jour de rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour de rencontre !!!   Jour de rencontre !!! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 11:05

Shiloh marchait sous sa forme animale, leTigre. D'un pas lent et à la fois régulier. La queue battante de droite à gauche, la gueule entre-ouverte pour s'aérer par cette chaleur, la tigresse se dirrigeait vers un jeune homme blond allongé sur le sol. Son esprit taquineur se mit en mode "on". Elle rigolait intérieurement, cherchant déjà se qu'elle pourrait faire pour l'embêter. Continuant de se rappricher dangereusement de sa pauvre victime allongée sur le sol herbeux, ne se doutant de rien, Shi' prit de l'élan et sauta jusqu'à retomber à quelques centimètres de Spike, toujours sur les pattes, en grognant. Là, Shiloh sauta au dessus du corps de Spike pour retomber sur ses pattes, de l'autre côté. Dans son saut, elle lui avait caché les rayons de soleil. Mais ces rayons étaient vite réapparuent. Puis elle s'asseya. Attendant la réaction du jeune homme. Puis finalement, elle se coucha sur le flanc.
Puis un pigeon vint se poser près d'elle. Encore lui?! Il en avait pas marre de la suivre?! La tigresse soupira et se cacha le visage avec sa patte. Elle se leva et bondit sur le pauvre oiseau. Enfin, pas si pauvre que ca puisqu'il s'envola de justesse. La tigresse grogna, le regardant s'envoler. Puis elle vint se recoucher près de Spike, sous le soleil.

[Désolée, pas d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
Spike Black

Spike Black


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 20 ans
Forme Animale:: Jeune dragon
Pouvoir: Soin

Jour de rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour de rencontre !!!   Jour de rencontre !!! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:17

Spike regardait le ciel d'un air neutre jusqu'a ce que quelque chose passe au-dessus de lui et lui fasse de l'ombre un tres court moment. Se redressant brusquement dans un sursaut de surprise, en regardant ce que c'était, il aperçu la jeune tigresse qu'il avait rencontré la nuit dernière en train de le fixer avant qu’elle se mette à chasser un pigeon qui s'enfuit et Shiloh, sous sa forme de tigresse s'allongea sur le flan a coté de Spike. Le jeune homme en fit autant lui faisant face en souriant...

Bonjour Shiloh, tu va bien ?

Dit il avec un grand sourrir, heureux de la voir. La voir sous sa forme de tigresse était assez impressionnant, et en meme temp apaisant, car le jeune homme adorait particulierement tout félins qui éxistait, alors etre ami avec une tigresse rendait Spike heureux. C'était quand meme grâce à elle que Spike savait plus ou moins les choses de se monde, encore tout nouveau pour Spike. Le jeune homme regarda autour d'eux, et ne voyant personne pas trop pret d'eux, il retira ses lunettes sombre, pour montrer ses deux yeux dorés de dragon, ne désirant qu’elle seule, sache pour sa forme animale, et personne d'autre. Bien qu'il ne veuille que personne, absolument personne ne le voie sous sa forme de dragon, Shiloh aimait bien voir ses yeux, et voulant pas se cacher d'elle. La regardant dans les yeux, d'un regard doux et apaisant, Spike resta immobile, toujour avec le meme sourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Legerner

Shiloh Legerner


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans
Forme Animale:: Tigre du Bengal
Pouvoir: Lit les pensées.

Jour de rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour de rencontre !!!   Jour de rencontre !!! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:33

Shiloh se transforma en humaine. Puis toujours face à Spike, elle dit:

-Je vais bien merci et toi?

Demanda la jeune femme blonde en souriant.
Puis elle le regarda enlever ses lunettes noires. Shiloh souria. Ses yeux jaunes dorés étaient apparuent. Mais une question lui trottait dans la tête, il fallait qu'elle lui demande. Alors elle se lança.

-Pourquoi tu ne veut pas te transformer?...

Demanda t-elle en perdant son sourire habituel.
Puis elle ajouta avant que Spike ne réponde:

-Cet endroit est fait pour se transformer. Tout le monde se transforme.

Dit Shiloh en s'asseyant, mais en restant face à Spike.
Puis elle soupira. C'est vrai quoi? Pourquoi craignait-il de se transformer? Y'avait pas de raison. Cette école était faite pour ça! Cependant elle ne quitta pas son regard d'or. Ne comprenant pas sa réaction de ne pas vouloir se transformer. Le soleil tapait fort. Son regard bleu se posa sur un lynx qui marchait plus loin, elle observa aussi un lapin se faire courser par un chat. La jeune femme leva son regard sur le ciel bleu clair à présent. Pas un nuage était présent. Une légère brise bersait les élèves. C'était une belle après midi ensoleillée pour tout résumer. Les élèves allaient et sortaient dans l'établissement, d'autres étaient à l'exterieur assis ou allongés dans l'herbe, tout comme Spike et Shiloh.
La jeune femme soupira. Puis reporta son attention sur le blond.


Dernière édition par Shiloh Legerner le Sam 12 Sep - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Ioannis
Modératrice
Cléo Ioannis


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 presque 18 ans
Forme Animale:: Loup de Sibérie
Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans

Jour de rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour de rencontre !!!   Jour de rencontre !!! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:51

[Tu peux rajouter quelques lignes Shiloh stp. Merci Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Spike Black

Spike Black


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 20 ans
Forme Animale:: Jeune dragon
Pouvoir: Soin

Jour de rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour de rencontre !!!   Jour de rencontre !!! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:11

Spike écouta la douce voie de la jeune femme qui venait de se transformer en humaine et la regarda toujour en souriant

Je vais bien merci

Il l'écouta attentivement, lui trouvant un air interrogateur d'un coup. Normal lorsque l'on s'apprête à poser une question. Elle lui demandait pourquoi il ne voulait pas se transformer alors que cet endroit était fait pour ca. Le jeune homme baissa un petit peu les yeux avant de rouler sur le dos, regardant à nouveau le ciel.

C'est à cause de ma toute première transformation. Les gens ont été effrayé à cause de ma forme animale. Même mes parents adoptifs m'ont rejetés et je ne veux plus fuir à nouveau. meme si cet endroit est fait pour ca, je n'ai pas une forme animale comme j'en ai vu depuis que je suis ici. J'ai vu que des formes animales que l'on peut rencontrer sur terre, aigle, chats...

Il tourna sa tête en regardant la jeune femme dans les yeux avec un tendre sourrir et reprit

Et meme une tigresse...

Il tourna à nouveau sa tête vers le ciel avant de reprendre en soupirant...

Mais moi, j'ai une forme animale, d'une créature mythique, que l'on rencontre que dans les livres, ou dans les films... Des personnes peuvent être effrayées, d'autre peuvent être admiratif et m'aimer juste pour ma forme de dragons... La meilleure chose est de cacher ma forme animale, je ne vois pas d'autre solution...

Spike roula sur le flan pour refaire face à la jeune femme et lui souria un peu...

Mais j'ai confiance en toi, et je sais que je pouvais te dire quel animale je pouvais devenir... Tu sais tout maintenant...

A ce moment la, Spike se dit qu'il n'aurait pas pu lui cacher vu qu'elle savait lire dans les pensées et se senti ridicule...

Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Legerner

Shiloh Legerner


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans
Forme Animale:: Tigre du Bengal
Pouvoir: Lit les pensées.

Jour de rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour de rencontre !!!   Jour de rencontre !!! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:49

Pour ne pas le nier, Shiloh trouvait ca lâche. Comment Spike pouvait deviner la réaction des gens? Comment pouvait-il dire ça? Qu'en savait-il? Shiloh quitta à nouveau Spike du regard. Puis elle lui dit, avec la plus grande sincèrité:

-Tu sais que si tu ne te transforme pas, tout le monde pensera que tu es un intrus.

Dit elle sens le regarder.
Les élèves se faisaient moins nombreux dehors. Certains cours avaient encore lieux à cette heure là, mais pas pour Shiloh en tout cas. Elle avait finit sa journée ses horaires étaient plutôt bien. Sur les marches devant l'entrée de l'établissement on pouvait voir une jeune fille lire attentivement un bouquin assez gros, plus loins, assis dans l'herbe un trio discutait, et à leur opposé, un jaguar était étallé sur le sol, au soleil, les yeux fermés. Shiloh entoura ses jambes avec ses bras et posa son menton sur ses genoux.
Spike avait pour forme animale un dragon. Et alors? Les dragons faisaient rêver les plus jeunes, émerveillaient les plus vieux. Si il se transformait, Spike serait populaire et apprécié de tous.
En tout état de cause, Shiloh ne regardait pas Spike et évitait son regard envoutant.

*Il ne se rends pas compte de la chance qu'il a...*

Se dit-elle.
C'était la pure vérité. Spike était dotée d'une forme animale très rare peu être unique au monde. Pourquoi n'en profitait-il pas? Son regard se posa à présent dans l'herbe. Puis elle ne bougea plus. La jeune femme au cheveux blonds sentait, savait qu'il n'avait pas confiance en lui, et pourtant, il devait... Il le fallait. C'était ainsi ou sinon, son statut scolaire le ferais passer pour un intrus aux yeux des autres, puisqu'ils ne l'auraient jamais vu sous sa forme animale. Mais Shiloh n'était pas du genre à insister. Bien au contraire. Au pire, elle couperait cours à tout. Toutes relations amicale avec lui. Elle ne voulait pas êtres exclue à son tours parce qu'elle "était amie avec un intrus".
Revenir en haut Aller en bas
Spike Black

Spike Black


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 20 ans
Forme Animale:: Jeune dragon
Pouvoir: Soin

Jour de rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour de rencontre !!!   Jour de rencontre !!! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 15:00

Spike écouta la jeune femme et se redressa pour s'asseoir. Elle se mit dans une position qui inspirait la tristesse, et le jeune homme se demandait s’il avait dit quelque chose qui fallait pas, avant de penser qu'elle pourrait être dans cet état, c'est qu'il est beaucoup de pouvoir se transformer en dragon. Il plia ses genoux en posant ses avants bras dessus, en baissant la tête, réfléchissant un moment en pensant à tout ce qui s'était passé et aux paroles de Shiloh avant de se lever brusquement, et de marcher en s’éloignant de la jeune femme blonde, et se cacha dans un coin, à l'abri des regards, s'adossant contre un mur réfléchissant une petite fois aux paroles de Shiloh qui était l seule chose qui le rassurait et ferma les yeux... Avant de se transformer en dragon... C'était un jeune dragon d'un peu plus de deux metres, aux écailles d'un bleutées glacé et s'envola. Volant par-dessus le collège aux yeux de tous, ne savant pas de quelle façon il le regardait, avec peur ou admiration, mais grâce aux paroles de Shiloh, Spike savait qu'il ne devrait pas fuir, et meme peut être se ferait il plein d'autre ami comme ca. Volant maintenant au-dessus du parc, il atterri devant Shiloh qui faisait maintenant un peu moins d'un mètre de moins que lui avant de lui parler mentalement, sa seule façon de parler sous sa forme animale...

*Alors, comment me trouve tu sous ma forme de dragon ? *

Dit il dans l'esprit de la jeune femme avec un large sourrir, la regardant droit dans ses yeux émerveillés...
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Legerner

Shiloh Legerner


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans
Forme Animale:: Tigre du Bengal
Pouvoir: Lit les pensées.

Jour de rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour de rencontre !!!   Jour de rencontre !!! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 15:49

Shiloh sentit un mouvement derrière elle, puis en tournant la tête, elle vit Spike s'éloigner. Qu'avait-elle dit? La pure et simple vérité et rien d'autre! Si c'était comme ca alors ils n'avaient plus rien à se dire. Shiloh soupira encore une fois. Puis une ombre passa au dessus d'elle. Elle n'y fit pas attention. Celà pouvait être un grand oiseau et rien d'autres. Puis un grand animal se posta devant elle. Son regard se posa dessus. Le dragon... Un magnifique dragon bleun avec un ventre jaune. Shiloh retrouva même ses yeux d'Or. Puis par télépathie, il lui demanda comment elle le trouvait. Elle se releva, émerveillée, sans le quitter du regard.

*Tu es... Magnifique...*

Avoua Shiloh n'en croyant pas ses yeux. Elle se rapprocha de lui, avec comme même hésitation, puis elle posa sa main sur une de ses écailles, qu'elle observa attentivement. C'était une écaille lisse et grosse. Epaisse aussi. Puis elle passa doucement sous son aile droite pour venir découvrir ses flancs jaunes et bleus, ses pattes puissantes, et ses ailes musclées et endurante. Shiloh l'observa comme au début.

*Ce n'était pas si compliqué.*

Fit elle dans un sourire. Pendant cette phrase, son regard se leva vers la tête de Spike.

-Magnifique...

Répéta t-elle. Le peu d'élèves qui étaient à l'extérieur observait le dragon et la jeune femme, en se demandant surement comment elle faisait pour ne pas être effrayée. Curiosité et inquiètude se mélangeaient dans les têtes des élèves, n'approchant pas le dragon pour l'instant. Shiloh était devenue admirative à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Black

Spike Black


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 20 ans
Forme Animale:: Jeune dragon
Pouvoir: Soin

Jour de rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour de rencontre !!!   Jour de rencontre !!! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 16:16

Spike rougissa un peu à la remarque de la jeune femme et lui dit timidement dans son esprit...

*merci*

Il frissonna d’abord en sentant la douce main de la jeune femme lui toucher une de ses écailles de son torse et souria la laissant le regarder de partout, avec un léger trac qui le travaillait de l'intérieur. Voyant bien que lui et la jeune femme étaient observé, mais ignoré toujour s’ils étaient effrayés ou admiratifs. Spike poussa tres doucement Shiloh, vu que sa force venait de décupler, avec une de ses ailes pour la taquiner et en meme temps bien attirer son attention...

*c'est vrai... Mais j'ai quand meme le trac avec tous ses regards sur nous... *

Puis il lui souria d'avantage entendant une nouvelle fois "magnifique" en rougissant encore un peu, puis ayant une idée, le dragon reprit en s'allongeant doucement...

*Monte sur mon dos, je t'emmène faire une balade*

Meme si elle n'avait pas encore répondu, Spike commençait à la pousser doucement vers l'un de ses flans avec le bout de son museau pour l'encourager à monter sur son dos en abaissant en meme temps son aile pour qu'elle l'utilise comme un escalier. Elle ne risquait pas de lui faire de mal vu que la différence était tres grande entre la corpulence du dragon et celle de Shiloh, et pour Spike, la jeune femme était légère...
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Legerner

Shiloh Legerner


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans
Forme Animale:: Tigre du Bengal
Pouvoir: Lit les pensées.

Jour de rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour de rencontre !!!   Jour de rencontre !!! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:10

Elle souria Lorsque Spike lui dit qu'il avait comme même le trac. Puis ce dernier lui proposa de monter sur son dos pour aller faire une ballade. Elle le regarda avec les yeux ronds. Puis hésitante, elle se mordit la lèvres inférieur, en réfléchissant. Puis elle s'aida de l'aile du dragon pour finalement monter juste derrière les épaule de la créature. Accrochée aux écailles de son dos, Shiloh regarda le sol.

*Mon dieu...*

Se dit elle en voyant le sol a quelques mètres en dessous d'eux.
Son petit coeur battait fort. Pour tout dire, elle n'était pas rassurée bien qu'elle faisait confiance à Spike. Mais c'est pas tout les jours qu'on montait à dos de dragon...
Shiloh se maintient donc aux écailles, le laissant se relever puis s'envoler. Bien qu'elle avait hâte d'être dans le ciel, elle avait tout aussi hâte de descendre au plus vite. Shiloh ne regarda pas les autres élèves. Trop impressionnée par cet instant.
Plutôt crispée, elle observa se qui se passait. Puis la jeune blonde déglutit. Elle pris sa respiration une bonne fois pour toute. La soleil tapait toujours autant que tout à l'heure.

*Tu ne pourra pas cacher éternellement que c'est toi le dragon.*

Dit Shiloh par télépathie.
C'était vrai. Si Spike disparaissait et qu'un dragon réaparaissait, les gens n'étaient pas idiots. Ils sauraient tot ou tard que c'est Spike.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Black

Spike Black


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 20 ans
Forme Animale:: Jeune dragon
Pouvoir: Soin

Jour de rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour de rencontre !!!   Jour de rencontre !!! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:56

Spike se redressa doucement écoutant la jeune femme disant qu'il ne pourrait se cacher éternellement et lui répondit par la pensée

*Je sais, mais... J'aimerais qu'on le découvre petit à petit comme tu l'as décrit... *

Sentant Shiloh crispé sur son dos et s'agripper aux écailles de son dos, il lui demander par la pensée...

*Tu es sur que tu veux ? *

Il marcha doucement pour que la jeune femme soit habituée à être sur son dos tournant sa tête pour la voir du coin de l’œil, voyant que certains élève commençait à s'écarter lorsque le dragon s'approcha involontairement d'eux.

*Voila pourquoi je veux qu'on l'apprenne petit à petit, sinon on est terrorisé par ma forme animale... *

Soupirant un peu en se souvenant qu'il se passait la meme chose lors de sa première transformation, mais espérait que ca change, voyant que c'était quand meme moins pire que dans son lycée. Il se tourna vers a jeune femme qui était toujour crispée sur son dos et reprit...

*Je peux me rallonger pour que tu puisses descendre si tu veux*

Continuant à marche doucement pour habituer Shiloh à ses mouvements de gauche à droite, comme pour un cheval mais en plus imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Legerner

Shiloh Legerner


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans
Forme Animale:: Tigre du Bengal
Pouvoir: Lit les pensées.

Jour de rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour de rencontre !!!   Jour de rencontre !!! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:37

*Non va si...*

Fit Shiloh toujours hésitante.
Puis Spike commença à marcher pour habituer Shiloh. Finalement, ca allait. Elle se m'était vite à l'aise. Les pas du dragon n'étaient pas brutaux comme elle se l'était immaginé. La jeune femme continua de sentir les pas, d'écouter les bruit, et d'observer, s'attendant à chaques secondes que le dragon décolle.

*Va si...*

Insista Shiloh.
Les élèves qui étaient autours d'eux avaient subitement disparuent. Celà fit sourire Shiloh. Puis la concentration revint. Continuant d'observer les mouvements de la bête, ses mains s'étaient dé-grippés des écailles du dragon, juste posée sur son dos. Puis quand elle cru sentir un mouvement différents des autres, elle se baissa un peu plus sur le dos du dragon.

*Fait gaffe...*

Supplia t-elle presque.
Une fois dans les airs, elle savait parfaitement que ça irait bien mieux. Elle observa la réaction de Spike. En attendant, elle se morda la lèvre inférieure. Puis sa tête se tourna doucement vers le ciel. Et dire que dans quelques secondes elle serait là haut... Volé avait toujours été le plus grand rêve de l'Homme. Et bien aujourd'hui, Shiloh pourrait accomplire se rêve par l'intermédiaire de Spike sous forme de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Black

Spike Black


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 20 ans
Forme Animale:: Jeune dragon
Pouvoir: Soin

Jour de rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour de rencontre !!!   Jour de rencontre !!! I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:06



Spike souria en marchant encore un peu, laissant Shiloh se mettre à l'aise sur son dos. Lorsqu'elle se détendit, Spike déploya ses ailes mais la jeune femme se baissa un peu en lui demandant de faire attention. Il les déploya plus doucement...

*Excuse moi, je ne sais pas contrôler ma force encore...*

Le dragon plia doucement son aile, la posant sur la jeune femme et l'a caressa doucement pour la rassurer en souriant, tournant la tête pour qu'elle voit son petit sourrir. Puis il décolla avec une extrême douceur en battant régulièrement les ailes, en faisant en sorte de voler en ligne droite, sans brusquer le vol à chaque battement d'ailes. Spike montais à une allure régulière, un peu en diagonal mais plus à l'horizontale qu'a la verticale. Tournant une nouvelle fois la tête vers Shiloh il demanda...

*Est ce que ca va ?*

La voyant rêvasser en regardant haut dans le ciel, Spike la trouvait magnifique, en particulier ses yeux qui reflétait avec merveille le ciel. Pendant quelque s'instant, se fut Spike qui fut admiratif envers la magnifique jeune femme, et resta silencieux meme si elle lui avait répondu, ne savant meme pas si elle lui avait parlé tellement il était pris dans le regard de Shiloh. Comme ci plus rien n'existait appart lui et la jeune femme, se sentant étrangement bien aupres d'elle, la regardant dans ses yeux magnifique yeux. Le dragon sentait son coeur battre vite, à peine il l'a regardant, et la sentait contre lui, mais bien entendu, Spike n'a pu que ressentir une seule fois ca. Lorsque la jeune femme l'avait plaqué contre un mur lors de leur rencontre pour se cacher dans l'ombre. Mais là, la jeune femme se trouvait ur son dos, et ne ressentait pas la meme sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Legerner

Shiloh Legerner


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans
Forme Animale:: Tigre du Bengal
Pouvoir: Lit les pensées.

Jour de rencontre !!! Empty
MessageSujet: .   Jour de rencontre !!! I_icon_minitimeMer 30 Sep - 18:25

La première pensée de Spike la fit sourire. Il est vrai qu'apparament, il n'avait jamais eu l'occasion de se contrôler, puisqu'il évitait à tout prix de se tranqsformer. Mais le jeune homme ne la conaissait pas. Si elle voulait, elle pouvait être têtue et chieuse. Elle ferait tout pour qu'il n'évite pas de se transformer! Et elle tiendrait paroles. Son regard bleuté parcourant le ciel, elle répondit par la pensée:

*Oui ca va. T'inquiète pas. Hâte d'être là haut cependant...*

Dit-elle dans un petit sourire.
Puis lorsqu'elle rabaissa son regard vers la tête du dragon, elle vu qu'il la regardait. Depuis un moment d'ailleur. Elle lui souria à nouveau puis il commença à s'envoler, doucement, ses battements d'ailes étant réguliers, elle ne sentait donc pratiquement pas les mouvements du corps du dragon. Mais bien qu'elle ne sentait pas trop les mouvements, ses mains se serrèrent comme même encore un peu autours de deux écailles du corps de la bête. Shiloh ressentait quelque chose d'étrange quand elle était avec lui. Il avait quelque chose de différent par rapport aux autres. Elle se sentait bien en sa compagnie et il est interessant. De plus, de fort liens d'amitier c'étaient crées en peu de temps...
Et un drôle de sentiment c'était placé de sa part, envers le jeune homme blond. De plus en plus, la distance entre le dragon et le sol se faisait grande. Mais Shiloh tentait de ne pas regarder en bas? Quoiqu'elle n'est pas du genre à avoir le vertige.Ses cheveux long et blonds voltigeaient au rythme des mouvements de battements d'ailes du drgon, que l'on sentait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Black

Spike Black


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 20 ans
Forme Animale:: Jeune dragon
Pouvoir: Soin

Jour de rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour de rencontre !!!   Jour de rencontre !!! I_icon_minitimeMer 30 Sep - 22:36

Spike continua de voler de plus en plus haut dans le ciel, regardant de temps en temps la magnfiqiue jeune femmes installée sur son dos, sentant ses mains se placer sur les cotés du corp de Spike. Tellement qu'elle les glissaient lentement, le dragon ressenti une douce et apaisante caresse qui le se sentir étrangement bien et se mit meme à ronronner en fermant un peu les yeux, sans pour autant perdre le controle de ses mouvements qui restaient toujour aussi doux, ne brusquant pas ainsi Shiloh. Spike secoua une peu la tete de gauche à droite pour se réveiller, tellement il s'était senti bien lorsque la jeun femme lui avait caresser les cotés et tourna à nouveau sa tete pour regarder la jeune femme dont les cheuveux blond comme le blé voltigait au rythme du vent que faisait Spike. A se moment la, Spike fut plus que charmé et ouvra un peu la bouche tellement il était émerveillé par cette vision unique de la magnifique Shiloh, ses cheuveux volant dans le vent. Avalant sa salive en tournant sa tete en face de lui, Spike continuait à monter plus haut, et pouvait meme passer à travers des nuage blanc épais, comme ci on traversait du coton qui s'écartait lorsqu'on l'approchait...

*Ca te plait ?*

Demanda t'il par la penser à la magnifique jeune femme aux cheuveux de blés, voulant la faire réver tout comme elle, elle le faisait révé par la simple admiration de sa beautée...
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Legerner

Shiloh Legerner


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans
Forme Animale:: Tigre du Bengal
Pouvoir: Lit les pensées.

Jour de rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour de rencontre !!!   Jour de rencontre !!! I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:57

Continuant d'observer le bleu du ciel, les nuagesz fins et blancs, elle répondit tout aussi calmement et doucement que la question posée:

*Je croit que c'est un des plus beau trucs qui puissent m'arriver...*

Dit elle béat devant ce si beau spectacle.
En passant dans les nuages, Shiloh réussi à attraper un petit bout du coton blanc. Mais il disparu aussitôt de ses mains fines et blanches. Ce sourire si tendre aux lèvres, laissant apparaitre ses dents blanches, ses yeux de baladèrent sur se qui les entouraient. Les nuages disons...

*Tout a l'air si irréel et pourtant...*

Fit Shiloh ne finissant pas sa phrase tant elle était occupée à regarder l'environnement.

*Tu ne souhaite toujours pas te transformer en public?*

Demanda t-elle à l'intention de Spike.
Elle baissa son regard bleuté vers sa tête qu'il venait de tourner face à lui. La regardait-il encore un peu avant qu'elle ne l'observe lui? C'était bien possible... Shiloh souria.
Bien que ce spectacle émerveillait la jeune femme, elle avait tout de même hâte à présent d'être sur le sol, la terre ferme. Bien qu'elle faisait extrèmement confiance à Spike, elle nh'était pas très à l'aise face à l'idée qu'elle pouvait de tomber de si haut...
Revenir en haut Aller en bas
Spike Black

Spike Black


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 20 ans
Forme Animale:: Jeune dragon
Pouvoir: Soin

Jour de rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour de rencontre !!!   Jour de rencontre !!! I_icon_minitimeDim 4 Oct - 20:22

Spike regarda a nouveau en face de lui lorsqu'elle souria, savant qu'elle avait vu qu'elle le regardait. Ronronnant d'avanatge, se sentant si bien aupres d'elle, meme si elle était que sur son dos, le dragon commencait a baiser doucement son atitulde apres cette petit balade. Il entendi la jeune femme lui parler et répondi...

*Je... Je ne sais pas... Laisse moi encore un peu de temp... Le temp que je me sente chez moi ici... Mais je te promet que ca changera... Je... Je ne sais pas dans combien de temp... Mais ca changera...*

En réalité Spike voulait pas décevoir la jeuen femme, mais ne se sentait pas capacle de se transformer en dragon en public, ne voulant pas qu'on fasse le lien entre lui et sa forme de dragon, qui aux premieres impression avait éffrayé plus d'un éleve... Mais peut etre qu'avec du temp, il se sentirais mieu et oserais se montrer en public. Apres quelque temp de vole, il se posa au meme endroit ou il avait décolé et s'allongea sur le ventre pour laisser la jeune femme déscendre. Une fois a terre, le dragon se redressa en regardant autour de lui pour voir si il n'avait pas un abri pour redevenir humain, agitant sa tete de gauche à droite, devant et derriere lui... Bien qu'il sentais que ca ne plaisait pas à Shiloh qu'il est peur ainsi, Spike baissa la tete en soupirant, voulant absolument faire tres plaisir a celle qu'il... Qu'il aimait secretement... Mais en était incapable. Pensant qu'il devait etre ridicule en regardant Shiloh dans les yeux pensant qu'il n'arrivait meme pas a lui dire "je t'aime", Spike se disait comment il allait réussir a se transformer en public...
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Legerner

Shiloh Legerner


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans
Forme Animale:: Tigre du Bengal
Pouvoir: Lit les pensées.

Jour de rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour de rencontre !!!   Jour de rencontre !!! I_icon_minitimeLun 5 Oct - 18:35

Si il avait besoin de temps alors elle lui en laisserait. Le dragon redescendit calement vers le sol, où il s'y posa et se coucha pour laisser descendre la blonde. Shiloh descendit donc, et une fois perdue dans son regard hypnotiseur, elle remarqua qu'il cherchait un endroit. Un endroit surement pour retrouver son apparence humaine. La jeune femme souria et chercha à son tours. Puis elle remarqua un éboullement de rocher, à plusieurs centaines de mètres d'eux.

*Ceci ne ferait pas l'affaire?*

Proposa t-elle au dragon en tournant à nouveau sa figure vers le grand animal.
D'un sourire encourageant et sincère, elle patienta, observant la réction de la belle bête. Il était si magnifique sous ses deux formes... Autant humaine que dragon, à la fois mystérieux et mythique. Le regard pétillant, elle dévisagea Spike, puis s'asseya dans l'herbe. Elle balança instictivement ses chevaux d'or derrière ses épaules, continuant d'observer le dragon, en attendant qu'il décide si oui ou non il irait se transformer là bas.
Puis son regard bleu balaya la pelouse du parc, regardant en même temps si des élèves étaient présents. Apparement, non. Spike et Shiloh étaient seuls. Pourtant, à cette heure ci, il n'y avait pas cours.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Black

Spike Black


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 20 ans
Forme Animale:: Jeune dragon
Pouvoir: Soin

Jour de rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour de rencontre !!!   Jour de rencontre !!! I_icon_minitimeLun 5 Oct - 20:03

Spike regarda le coin ou se trouvait l'éboulement de roché avant de remettre son regard sur la magnifique jeune femme. Le dragon se mit à rougir en voyant ses cheuveux d'or voler avec grace derriere les épaules de la jeune femme et se précipita en volant vers l'endroit montrer par Shiloh et pensa

*Elle ne m'a pas vu ! Elle ne m'a pas vu ! J'éspere qu'elle m'a vu ! Je suis dingue d'elle ><*

Il se cacha pret de l'éboullement et jeta un dernier cou p d'oeil autour avant de redevenir humain. Il sorti sa tete et fit signe à Shiloh avec sa main de venir se cacher avec lui. Il se plaqua contre une paroie de l'éboulement en sentant son coeur bondir hors de sa poitrine a chaque batement, ne savant pas comment lui annoncer, et puis pourquoi parler parler parler ? Les gestes ne serais t'il pas mieu dans se genre de cas ? L'embrasser !!! Faire comme au premier jour ? La plaquer doucement contre la paroie et l'embrasser ? La charmée en plus de ses yeux de dragons, pour pas qu'elle soit éffrayé ? Que faire en plus qu'elle devait sans doute se rapprocher... Spike devenait completement fou ne sachant pas quoi faire pour séduire la magnifique jeune femme et attendi qu'elle arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Legerner

Shiloh Legerner


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans
Forme Animale:: Tigre du Bengal
Pouvoir: Lit les pensées.

Jour de rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour de rencontre !!!   Jour de rencontre !!! I_icon_minitimeLun 5 Oct - 20:12

Shiloh souria en le voyant s'éloigner vers l'éboullement. Quelques secondes passèrent, puis Spike se montra sous forme humaine, l'invitant à le rejoindre. Un doux sourire s'afficha sur ses lèvres, elle se releva et le rejoigna d'un pas à la fois pressé et en même temps calme. Shiloh arriva donc vers Spike. Le jeune blond l'attendait. Elle arriva, d'un air confiant et fit d'une voix douce et pas très forte:

-Oui?

Demanda t-elle en croisant son regard d'or magnifiquement envoutant.
Puis elle se mis face à lui, ses mains posées sur ses hanches, elle plongea son regard bleuté dans celui doré du jeune homme, à un petit mètre de lui. Un doux passage du vent vint caresser le visage de la jeune femme qui détourna son regard vers le grand bâtiment qu'était le collège. Un petit chemin rejoignait l'entrée, et la pelouse le bordait des deux côtés. Les deux jeunes gens ne pouvaient être vu, tant ils n'étaient pas à porté de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Black

Spike Black


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 20 ans
Forme Animale:: Jeune dragon
Pouvoir: Soin

Jour de rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour de rencontre !!!   Jour de rencontre !!! I_icon_minitimeLun 5 Oct - 20:35

Spike avala sa salive se sentant à nouveau prisionnier, bloqué entre la jeune femme et la paroie, ou qu'un petit metre les séparaient. Le jeune homme réspira de plus en plus vite et profita d'un moment d'inattention de la jeune femme qui tourna la tete pour retourner la situation et la bloquer doucement entre lui et la paroie, et dans l'élan, l'embrassa amoureusement, lui caressant l'un de ses flans à l'aide d'une main, glissant aussi son autre main derriere la nuque de Shiloh et lui caressant ses cheuveux d'or au passage, en fermant les yeux, son coeur frappant contre sa cage torassique à chaque battement. Se blotissant bien contre la jeune femme sans césser le baiser, le rendant que plus agréable au fur et à mesure que leur levres réstaient plaqué l'une contre l'autre et pensa sans se rapeller sur le moment que la jeune femme pouvait lire dans les pensées

*MAIS... JE SUIS FOU OU QUOI ???*

Il ouvri un peu les yeux pour regarder la magnifique jeune femme dans ses bras en restant immobile, ses mains posé sur le corp de la magnifique Shiloh, leur levre l'une contre l'autre et repprit ses pensées qui furent moin brusque

*Oui... Si etre amoureux peut faire se genre de chose... Alors je suis fou d'elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Legerner

Shiloh Legerner


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans
Forme Animale:: Tigre du Bengal
Pouvoir: Lit les pensées.

Jour de rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour de rencontre !!!   Jour de rencontre !!! I_icon_minitimeMar 6 Oct - 18:47

Le moment d'inattention par Shiloh fut perturbé. Elle se retrouva coincée entre la paroie rocheuse et froide, et Spike. Son regard tomba alors dans le sien.

*Que...?*

Elle n'eu pas le temps de continuer à se poser la question. Le jeune homme blond l'embrassa amoureusement. Shiloh ferma ses yeux bleus. Expérience nouvelle pour elle, et pour lui aussi, surement. La jeune femme prolongea l'instant magique, une main sur le torse de Spike, l'autre contre son cou. Comme quoi qu'on pouvait tout dire sans utiliser les mots. Puis les pensées du jeune homme la fit rire elle se décolla donc de lui en souriant. Il se trouvait fou? Mais fou de quoi? La réponse fut rapide. "Fou d'elle"... Très belle pensée de la part du jeune homme. Elle l'embrassa à nouveau, heureuse qu'ils partagent tout les deux les même sentiments. Puis elle détacha à nouveau ses lèvres des siennes, pour le regarder droit dans les yeux et lui annonçer un "je t'aime" d'une petite voix. Puis sa main droite descendit lentement vers celle de Spike, qu'elle pris avec douceur. Puis elle posa son front dans le cou de son nouveau petit ami. Sentant son souffle chaud, entendant son coeur battre tellement qu'il battait à tout rompre. Son petit sourire restant gravée sur ses lèvres, ne se perdant pas dans le bonheur qu'elle vivait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Black

Spike Black


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 20 ans
Forme Animale:: Jeune dragon
Pouvoir: Soin

Jour de rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour de rencontre !!!   Jour de rencontre !!! I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:34

Spike sentait son coeur s'affoler de plus en plus lorsque la magnifique jeune femme pris doucement sa main dans la sienne et de l'embrasser d'elle meme, lui rendant l'amour qu'il lui donnait. Il l'a plaqua moin fortement contre la paroie rocheuse, le prennant plus dans ses bras, glissant maintenant ses deux maisn sur les flan de Shiloh, la regardant dans les yeux, l'envoutant encore de son regard de dragon. Elle aussi envoutant le jeune homme, peut etre qu'elle le savait ou non, mais Spike était totalement fou d'elle, et était tout rouge lorsqu'elle lui murmura qu'elle l'aimait. C'était son, enfin ses premiers baiser maintenant, en plus de sa premiere petite amie. C'était surement aussi la premiere fois pour la jeune femme, et Spike lui caressa amoureusement le dos sentant son dos assez froid a cause de la parois rocheuse, sentant son corp contre le sien. Spike ferma les yeux sentant les doux cheuveux d'or de la jeune femme sur son menton et profita un instant de cette douceur en lui rendant au creux de son oreil, l'agréable murmure de se si intense "Je t'aime". Il avala plusieur fois sa salive tellement que le charme de la jeune femme ne le laissait pas indifférent et ne pu s'empécher de relever doucement la ete de son amour avec l'une de ses main, la posant doucement sur son menton pour lui faire lever et posa à nouveau ses levres sur les siennes en fermant les yeux. Continuant de lui caresser tout le dos sans allez trop bas, afin de la réchauffer, il savoura les douce et chaude levre de Shiloh sur les siennes, avant d'ouvrir les yeux poru garder cette vision gravé dans sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Legerner

Shiloh Legerner


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans
Forme Animale:: Tigre du Bengal
Pouvoir: Lit les pensées.

Jour de rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour de rencontre !!!   Jour de rencontre !!! I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:49

Shiloh souria doucement lorsqu'il lui répondit en lui retournant les deux même mots. Sa tête contre son épaule, yeux entre-ouverts, la main de Spike releva sa tête lentement, les yeux de la blonde suivirent le mouvements pour aller rejoindre doux regard bleuté du jeune blond. Leurs lèvres se posèrent à nouveaux l'une contre l'autre. Shiloh posa ses avants-bras sur les épaules du jeune homme, croisant ses bras derrière la tête de Spike. Savourant ce délicieux instant dans le silence, seuls dehors, le jeune couple dans son coin.
Shiloh collée contre le corps de Spike, la réchauffant pendant que la paroie la refroidissait, Spike la réchauffa, mettant ses mains dans son dos. Puis se souvenant d'avoir trop croisé son regard envoutant et si charmeur, Shiloh descendit sa main jusque dans la poche de Spike, en sortit les lunettes noires, qu'elle lui mit avec douceur, après c'être décollée de lui. Elle lui souria amoureusement, observant son magnifique visage, aussi envoutant que son regard qu'elle venait de cacher par les lunettes noires...
Puis sa main rejoigna celle de Spike. Le regard de Shiloh détalla en direction de l'établissement. Deux élèves étaient sortit et discutaient.
Le jeune couple était à l'ombre, invisible pour tout les autres élèves qui sortaient du collège. Shiloh se décolla lentement de la paroie rocheuse glacée. Elle commençait à avoir sérieusement froids voilà pourquoi elle s'en décolla, se serrant donc forcément plus contre Spike, où elle recherchait une chaleur correcte. De plus, ils étaient à l'ombre. Un cris perçant retebntit, Shiloh leva la tête et aperçu un aigle voler royalement. Majestueux était-il...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour de rencontre !!!   Jour de rencontre !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de rencontre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un jour ensoleillé de June | u.c.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endhar College :: Endhar College - L'espace extérieur :: Le parc-
Sauter vers: