| Les animorphs ... | |
|
|
Vous connaissez animorphs ? | Oui, mais je n'ai pas lu. | | 0% | [ 0 ] | Oui, et j'ai lu. | | 57% | [ 4 ] | Non, je ne connais pas. | | 43% | [ 3 ] | Non, mais j'en ai entendu parler ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Léona Ekanne
Messages : 22 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 27 Localisation : Derrière toi ...
Feuille de personnage Age:: 16 ans ... Forme Animale:: Loup Pouvoir: Envoyer des images ...
| Sujet: Les animorphs ... Mer 9 Sep - 19:00 | |
| | |
|
| |
Morgan James Admin
Feuille de personnage Age:: 19 Forme Animale:: Aigle Royal Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts
| Sujet: Re: Les animorphs ... Mer 9 Sep - 19:36 | |
| Je connaissais pas du tout! | |
|
| |
Cléo Ioannis Modératrice
Feuille de personnage Age:: 17 presque 18 ans Forme Animale:: Loup de Sibérie Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans
| Sujet: Re: Les animorphs ... Mer 9 Sep - 19:37 | |
| Moi non plus ^^, j'en avais jamais entendu parler aussi... | |
|
| |
Matthew Andreff
Feuille de personnage Age:: 19 ans Forme Animale:: Chat / Maine Coon Pouvoir: Changer de taille
| Sujet: Re: Les animorphs ... Jeu 10 Sep - 1:49 | |
| Je connais. J'ai lu et vu. C'est une super série. Dommage que se soit fini. Il devrait la rediffuser, ça vaut la peine d'être vu. Mes préférés sont Rachel et Tobias ^^. | |
|
| |
Léona Ekanne
Messages : 22 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 27 Localisation : Derrière toi ...
Feuille de personnage Age:: 16 ans ... Forme Animale:: Loup Pouvoir: Envoyer des images ...
| Sujet: Re: Les animorphs ... Jeu 10 Sep - 8:56 | |
| Moi j'aime bien cassie et Jack ! Tu dis qu'il y a une série ? J'ai jamais vu en film, moi ? Un film ? | |
|
| |
Matthew Andreff
Feuille de personnage Age:: 19 ans Forme Animale:: Chat / Maine Coon Pouvoir: Changer de taille
| Sujet: Re: Les animorphs ... Jeu 10 Sep - 10:05 | |
| Oui, il ya avait une sérié. Pas un film car elle était en plusieurs petits épisodes. Un film animorphe. Ce serait cool. | |
|
| |
Gwen Lockheart
Feuille de personnage Age:: 18 Forme Animale:: Renard Roux Pouvoir: Electrécité Corporelle
| Sujet: Re: Les animorphs ... Jeu 10 Sep - 10:36 | |
| Avant, j'adorais ces livres ^^ Maintenant je n'en ai qu'un vague souvenir o.O Le seul passage qui m'est resté en tête c'est quand l'une d'entre eux se métamorphose en cheval... J'sais pas pourquoi ça m'a marqué x) | |
|
| |
Morgan James Admin
Feuille de personnage Age:: 19 Forme Animale:: Aigle Royal Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts
| Sujet: Re: Les animorphs ... Jeu 10 Sep - 10:45 | |
| Mdr! J'ai envie de lire ces bouquins moi maintenant.. :/ | |
|
| |
Léona Ekanne
| Sujet: Re: Les animorphs ... Jeu 10 Sep - 18:32 | |
| Lol, oui, ça donne envie ! ^^ Moi, j'ai adoré quand Cassie se transforme en loup ( va savoir pourquoi ^^). Et puis, n'oubliez pas, peut-être que votre voisin est un yirk ou un contrôleur ... LOL ! | |
|
| |
Cameron Beckinsale
Feuille de personnage Age:: 21 ans Forme Animale:: chat noir Pouvoir: Faire pousser de lourdes plantes et les diriger à sa volonté
| Sujet: Re: Les animorphs ... Jeu 10 Sep - 19:46 | |
| J'ai jamais lu, jamais vu, ni entendu parler. Faut dire que des accros des animaux, dans mon lycée, y en a pas énormément u_u" Donc bon, c'est intéressant, j'essaierai de le lire si je le trouve =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animorphs ... | |
| |
|
| |
| Les animorphs ... | |
|