Endhar College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un élève ou un professeur dans cette école hors du commun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gwen Lockheart /.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwen Lockheart

Gwen Lockheart


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age:: 18
Forme Animale:: Renard Roux
Pouvoir: Electrécité Corporelle

Gwen Lockheart /. Empty
MessageSujet: Gwen Lockheart /.   Gwen Lockheart /. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 10:37




Votre Personnage

Nom: Lockheart
Prénom: Gwen.
Age: 18 ans

Physique:
De taille moyenne, Gwen est une jeune demoiselle bien fine. Sa peau claire une peau claire dévoile deux grands yeux noisette aux reflets pétillants, sur lesquels retombe une frange en bataille trop longue. Elle est quelqu'un de très, très actif, aussi son corps est finement musclé. Ne vous fiez pas à son apparence plutôt légère, elle peut faire mal quand elle le veut... Elle est facilement remarquable (d'assez loin...) par sa coupe de cheveux regroupant des mèches rebelles - toujours en bataille - d'une couleur roux intense, caractéristique assez peu commune dans le monde des humains, rappelant sa fourrure sous sa forme animale. Question vestimentaire, elle peut se trouver un jour extrêmement féminine, et un autre masculine. La plupart du temps elle arbore un style plutôt rock, en général un slim en jean taille basse - souvent déchiré au niveau des genoux... - avec aux pieds des vans noires et rouges, un débardeur sombre, et des accessoires nombreux aux couleurs vives.

Caractère: Que dire de Gwen ?
Une boule d'énergie, tout simplement. Extravertie comme personne, elle est capable d'aborder n'importe qui, n'importe où, dans n'importe quelle situation. La personne peut avoir l'air d'un meutrier enragé, elle gambadera volontiers à sa rencontre. Pour être précise, si vous voulez vous balader en sa compagnie, il vous est déconseillé d'être un grand timide. Parce qu'elle se fout complètement de ce que peuvent penser les gens d'elle, et courir dans la rue en sous vetements, à cheval sur un balai, et le tout en hurlant un rire machiavélique ne lui ferait pas la moindre peur ! La réinarnation même du je-m'enfoutisme.
L'esprit très ouvert, elle peut cependant parfois confondre son côté curieux, et son côté fouineur... Sa parole peut avoir l'air - je précise, avoir l'air - plus rapide que sa pensée, et ce côté " Raconte moi tout ça " peut avoir tendance à exaspérer les moins patients. Mais que voulez vous, on change difficilement un caractère aussi borné. Derrière cette âme joueuse, il y a pourtait la ruse et l'intelligence du renard. Gwen est quelqu'un de très malin, et son apparence de mentalité plutôt gamine cache bien un esprit calculateur. Si vous pensez qu'elle se jette dans la gueule du loup sans réfléchir, vous vous trompez. Chaque mot, chaque geste est pesé; chaque individu qu'elle rencontre est évalué, jugé. Sans pour autant manipuler et profiter des gens jusq'uà leur moële ! Non, profondément franche et fair-play, elle est loin d'être opportuniste... Et si elle écoute beaucoup, elle évite soigneusement de révéler ce qui doit être gardé secret. Et lorsqu'elle tisse un lien solide, elle n'hésite pas à montrer son affection. Cela peut faire d'elle une confidente ou une amie précieuse, mais tout autant une ennemie redoutable. Pas bon de voir Gwen en colère... Ca méprise, électrocute, et frappe. x) Enfin, elle n'est pas querelleuse, donc vous ne la verrez pas di sitôt autant à bloc. Sauf si vous tenez à vous en prendre une... ^^
Reste à découvrir le reste de ses nombreuses facettes au fil du RP.

Nationalité: Franco-Américaine

Histoire:

Il était une fois, il y a fort fort longtemps dans une contrée fort fort lointaine, une jeune aventurière qui s'appelait Gwen, et qui tout comme Robin des Bois (oui parce que tout le monde sait que Robin des Bois était un Renard !) volait l'argent aux riches et le donnait aux p... //SBAFF// Ouais bon, Okay okay. Allons-y pour la véritable histoire.

Dehors, la pluie bat. Fort. Très fort.
Une nuit sombre et orageuse recouvre un petit village du Mississippi. Ce soir, un râle de douleur retentit, en même temps que les pleurs du nouvel humain qui est né dans ce monde. Je rectifie, une humaine. Et encore, en est-on sûrs ? Un grand homme, la peau blanche, les cheveux d'un blond clair, pose son regard azur sur la petite créature qu'il tient dans ses bras. Quelques minutes plus tôt, trois âmes respiraient. Deux coeurs battent dans cette pièce à présent.
Une larme coulait sur la joue du père, qui serrait dans ses bras le fruit délicat d'un amour qui était à présent de l'autre côté de la vie.

* * *
J'étais accrochée de toutes mes forces aux jambes de mon père, presque traînante à terre. Je faisais mes yeux doux, et prenais la voix la plus suppliante que j'avais.
- Papaaaaa.. Avoue que t'as acheté un chien ! J'ai trouvé des poils blancs dans ta chambre !
Il leva ses yeux bleu au plafond en soupirant, puis me regarda soudainement avec des yeux énormes, sans bouger. Oui, des poils blancs. Et si papa avait les cheveux clairs, il n'avait pas des poils canins... là, j'en était certaine, j'avais mon premier animal de compagnie pour moi. Rien que pour moi ! Je le regardais toujours avec ces yeux suppliants, alors qu'il braqua un regard si sérieux sur moi qu'un instant je perdais mon sourire, un peu étonnée par ce changement d'attitude un peu radical.
- Non. Pas de chien, Gwen. Tu as du confondre avec quelques de mes cheveux.
Sur ces mots, il détacha doucement mes bras de lui, et partit s'asseoir sur la rocking chair de la terasse, pour se mettre à fumer. Lorsqu'il adoptait cette attitude, je n'osais jamais trop l'aborder. C'est pourquoi je partis dans les bois d'à côté, histoire de me défouler un peu toute seule. Les bois. C'était mon coin détente preferé, l'odeur de l'écorce, la fraîcheur de la terre, la douce luminosité, et le chant du vent agitant doucement les feuilles... Je me sentais si bien dans ce milieu. Je m'y baladais pieds nus, et revenait souvent chez moi toute crade, de la tête au pieds, et mes habits étaient déchirés par les ronces. Mais bon, papa ne m'en voulait pas tellement que ça, puisque si je ne passais pas de temps en dehors de la maison, je m'enfermais dans ma chambre avec la musique à fond. Déjà toute petite j'étais uen passionnée de musique. Je piquais souvent à mon père sa vieille guitare, dans le salon, pour essayer de l'imiter sans succès. Enfin, il allait bien m'apprendre un jour.

* * *
Froid. J'avais froid.
J'étais en sous vêtements, recroquevillée contre le tronc d'un arbre. Dans la forêt.
Je me sentais toujours bien dans ces bois, mais ce soir, cette nuit, sous la pluie, je tremblais. Je ne savais pas ce qui m'était arrivé. Pas exactement, je pense. J'avais juste fait un rêve, un drôle de rêve. J'étais dans la peau, sous la fourrure épaisse, d'un renard. Je m'étais doucement éclipsée de la maison, et j'étais partie courir dans les bois, toujours sous cette forme canine. Puis, plus rien. Le songe était fini, et je me retrouvais là, grelotante sous la pluie battante. Etait-ce vraiment un rêve ? je n'en savais rien. J'étais trop confuse. Aux gouttes de pluies se mêlaient des larmes salées qui se mourraient sur mes lèvres glacées.
Un bruit. Une forme se découpait devant moi. Je passais une mains tremblante dans ma frange trempée. D'une voix faible, je murmurais.
- Papa.. Je...
Il s'accroupit devant moi, et m'intima le silence en posant un doigt sur mes lèvres. Doucement, avec précaution, il me pris dans ses bras.
Quelques heures plus tard, j'étais emitoufflée dans une grosse couverture, devant le feu de la cheminée. Je m'enfonçais loin, loin dans le dossier moelleux du fauteil, regardant les flammes danser. Mon près arriva avec une serviette sur les épaules, un chocolat chaud à la main, qu'il me tendit avec tendresse. Je le prenais, et lui lançais un regard reconnaissant. Il se contenta de me sourire, avant de saisir sa guitare et de s'asseoir à côté de moi.
- Gwen, si tu veux bien, je vais t'apprendre un morceau.
Il me demandait ça, maintenant ? Je ne le comprenais pas trop. Mais j'aimais toujours quand il jouait, et donc j'aquiesçais de la tête, attendant avec curiosité ce qu'il allait me jouer. Il m'adressa un sourire, avant de commencer à jouer avec les cordes de ses longs et fins doigts. Et, de sa voix douce, il entamma la chanson.

- La Voile claque au Vent, le Renard glapit dans les Champs...

* * *

Aujourd'hui, papa m'avait proposé une petite sortie entre quatre-pattes.
Oui, les poils blanc étaient les siens. J'avais appris que mon songe était bien plus que cela.
Aussi fou que cela pouvait me paraître, j'avais la capacité de me métamorphoser en Renard roux. Cette idée m'était autrefois incongrue; mais aujourd'hui, j'apprenais à apprécier cette faculté. Mon père, quant à lui, avait une forme similaire, celle d'un Renard Polaire. Sa fourrure était d'un blanc immaculé, tandis que la mienne étaient d'une couleur aussi vive que celle d'un feu. Et, aujorud'hui, dans les champs, deux flammes filaient à toute vitesse. Papa avait jugé les champs de blé très bon terrain de course, et nous nous y étions élancés avec beaucoup d'entoushiasme. Nous continuâmes longtemps ainsi, jusqu'à ce que je le perde soudainement de vue. Inquiète, je m'arrêtais. Pas un bruit. Lorsque soudain, une masse de poils blancs s'abattit sur moi en riant. Prise de surprise, j'eus une réaction étrange. Très étrange. Je m'étais retransformée en humaine, et lorsque les pattes du renard polaire m'atteignirent, il émit un jappement plaintif. Immédiatement, il m'imita, se remétamorphosant. Il se massa le bras, le regard un peu interloqué.
- Tu.. Tu m'as électrocuté, Gwen ?
Je le regardais d'un air ahuri. L'électrocuter ? il était complètement malade.
J'appris à mes dépens que non. Je dégageais bien une électrécité corporelle.

* * *
- Gwen, maintenant que tu as développé ton don, tu as le droit de savoir.

* * *
Quelques temps plus tard, je prenais la route vers l'établissement Endhar, une larme à l'oeil.
Je le reverrais pendant les vacances, mon cher papa.




Goûts: Gwen raffole de CERISES. Touts simplement. Un goût pronnoncé pour les films d'horreur également. Mettez la devant un film de frissons avec un bol rempli de cerises, elle peut mourir heureuse. Une grande passion pour la musique; à ses élans artistiques, elle chantonne des airs sur sa vieille guitare classique. Si vous voulez d'ailleur créer un groupe de rock dans l'établissement, j'suis partante. ^^

Pouvoir: Electrécité Corporelle. Oui, Gwen a tendance à donner quelques coups de jus, sans le vouloir... Elle peut infliger ces décharges volontairement, mais elles peuvent se déclencher selon ses émotions. Ainsi, elle est insensible aux décharges électriques. Elle ne maîtrise pas encore l'élément en lui-même, mais peut faire des petites manips, comme allumer une ampoule en la tenant entre ses doigts.

Célébrité choisie: Hayley Williams (Paramore Powaaa)

Forme Animale
Spoiler:

Surnom: Foxy, ou Rouquine.
Espèce/Race: Renard Roux
Physique: De taille convenable pour un Renard Roux, sa fourrure est bien garnie. Le bout de ses pattes et de ses oreilles sont noires, tandis que son poitrail et son ventre est d'un blanc immaculé. Comme la plupart des Renards, donc... Ses yeux restent noisette, toujours avec cette lueur d'espièglerie.
Caractère: Pareil à celui de sa forme humaine, bien que Foxy est plus fouineuse ! Son audace aussi en devient doublée.. Et bien plus énergique également. Bref, une rouquine encore plus exaspérante.

Vous

Pourquoi vous être inscrit ? Meme si j'ai du mal à gérer tous mes forums, j'ai craqué sur celui-ci x___x' J'ai trouvé le fofowgrâce à un lien de partenariat sur TOWD.
Quelque chose à améliorer ? Un peu trop de bleu dans le design je trouve, mais après... ^^

Codes: [ok:Morgan]
Quelque chose à ajouter ? Eh bien, je me suis inscrite, mais j'ai beaucoup de mal à gérer mon temps, donc si je peux passer souvent, je ne suis pas très rapide pour mes réponses. =/


Dernière édition par Gwen Lockheart le Mer 9 Sep - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Gwen Lockheart /. Empty
MessageSujet: Re: Gwen Lockheart /.   Gwen Lockheart /. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 11:06

Bienvenue! Merci de t'être inscrite ^^ Eh bien, un nouveau phénomène dans l'école, on dirait! J'attends la suite avec impatience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Cléo Ioannis
Modératrice
Cléo Ioannis


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 presque 18 ans
Forme Animale:: Loup de Sibérie
Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans

Gwen Lockheart /. Empty
MessageSujet: Re: Gwen Lockheart /.   Gwen Lockheart /. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:45

Bienvenue parmis nous =D !

J'adore les rousses *HS*, enfin vivement que tu viennes nous rejoindre sur EC Smile. Et puis même si tu ne peut pas répondre tout le temps l'important c'est de participer ;p.

A bientôt j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Gwen Lockheart /. Empty
MessageSujet: Re: Gwen Lockheart /.   Gwen Lockheart /. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 17:24

D'ailleurs, vu que les cours ont repris, personne n'a vraiment le temps de venir très souvent, je pense. Et puis on a aussi tous une vie derrière l'écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Shiloh Legerner

Shiloh Legerner


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans
Forme Animale:: Tigre du Bengal
Pouvoir: Lit les pensées.

Gwen Lockheart /. Empty
MessageSujet: Re: Gwen Lockheart /.   Gwen Lockheart /. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:00

Bienvenue. =)

HS: Tout à fait Morgan! =D Et je bosse plus que l'année dernière pour pas foirer mon année scolaire! =) Mais on s'en fiche de moi ><".
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Lockheart

Gwen Lockheart


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age:: 18
Forme Animale:: Renard Roux
Pouvoir: Electrécité Corporelle

Gwen Lockheart /. Empty
MessageSujet: Re: Gwen Lockheart /.   Gwen Lockheart /. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 11:46

Merci pour les bienvenuuues. ^^

En principe, j'ai fini ma fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Gwen Lockheart /. Empty
MessageSujet: Re: Gwen Lockheart /.   Gwen Lockheart /. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 12:03

Je vais attendre que Cléo dise ce qu'elle en pense et puis, si tout va bien pour elle, tu seras validée Wink

Jolie fiche en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Gwen Lockheart

Gwen Lockheart


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age:: 18
Forme Animale:: Renard Roux
Pouvoir: Electrécité Corporelle

Gwen Lockheart /. Empty
MessageSujet: Re: Gwen Lockheart /.   Gwen Lockheart /. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 12:07

Merci ^^.

Eh bien j'attendrai la Cléo =)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Ioannis
Modératrice
Cléo Ioannis


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 presque 18 ans
Forme Animale:: Loup de Sibérie
Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans

Gwen Lockheart /. Empty
MessageSujet: Re: Gwen Lockheart /.   Gwen Lockheart /. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:35

Hé bien me voilà =)

Tout est bon pour moi, magifique fiche, rien à redire. Je souhaite que vous soyez validé Mademoiselle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Gwen Lockheart /. Empty
MessageSujet: Re: Gwen Lockheart /.   Gwen Lockheart /. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10

Dans ce cas, tout est bon pour moi aussi ^^ Tu es validée Gwen! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Gwen Lockheart

Gwen Lockheart


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age:: 18
Forme Animale:: Renard Roux
Pouvoir: Electrécité Corporelle

Gwen Lockheart /. Empty
MessageSujet: Re: Gwen Lockheart /.   Gwen Lockheart /. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:07

Marchii. =D

Si quelqu'un veut répondre à mon premier topic, libre à lui. ^^

https://endhar-college.forum-actif.net/la-salle-polyvalente-f26/coffee-libre-t82.htm#957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwen Lockheart /. Empty
MessageSujet: Re: Gwen Lockheart /.   Gwen Lockheart /. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen Lockheart /.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endhar College :: Forum :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: