Endhar College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un élève ou un professeur dans cette école hors du commun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nos partenaires plus en détails.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cléo Ioannis
Modératrice
Cléo Ioannis


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 presque 18 ans
Forme Animale:: Loup de Sibérie
Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans

Nos partenaires plus en détails. Empty
MessageSujet: Nos partenaires plus en détails.   Nos partenaires plus en détails. I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:07



    • Au début du Second Age de la Terre du Milieu, les Elfes forgerons conçurent dix-neuf Anneaux de Pouvoir pour les Hommes, les Nains et les Elfes. Finalement, le Seigneur Ténébreux Sauron forgea l'Anneau Unique pour les gouverner tous. Si la Derniere Alliance des Elfes et des Hommes tomba devant lui, l'Anneau arriva entre les mains du prince Isildur descendants des puissants rois d'au-delà de la mer. Après qu'Isildur ait été tué par des Orques, l'Anneau reposa au fond du fleuve Anduin pendant de longues années, durant lesquelles Sauron s'empara des Neuf anneaux qui avaient été donnés aux Hommes et fit de leurs possesseurs les Spectres de l'Anneau, de terrifiantes ombres qui écumaient le monde à la recherche de l'Unique. Ce dernier fut retrouvé par deux amis. L'un d'entre eux, Sméagol, fut tellement attiré par l'Anneau qu'il tua son ami Déagol pour le posséder. L'Anneau le transforma en une créature tordue et crachotante, Gollum, jusqu'à ce que son « précieux » fût découvert par le Hobbit Bilbon Sacquet. Dix-sept années s'écoulent, durant lesquelles Gandalf apprend que la Comté est en danger : les forces du mal ont appris que l'Anneau est en possession d'un Sacquet. Dans la Comté, Bilbon fête son anniversaire. Dans son trou de hobbit, le mage Gandalf lui demande de laisser l'Anneau à Frodon Sacquet. Bilbon finit par accepter et quitte la Comté. Gandalf retrouve Frodon et lui apprend l'histoire de l'Anneau et le danger qu'il fait peser sur toute la Terre du Milieu. Frodon quitte sa demeure en emportant l'Anneau. Il est accompagné par trois amis hobbits : Pippin, Merry et Sam. Dès le début de leur voyage, ils sont pourchassés par les Spectres de l'Anneau. Ils leur échappent de justesse et atteignent finalement la ville de Bree, où ils rencontrent Grands-Pas, un ami de Gandalf, qui les guide sur le reste de la route menant à Fondcombe. Au sommet du Mont Venteux, Frodon est blessé par la lame imprégnée de magie noire du chef des Spectres. Un fragment de la lame reste pris dans la blessure, et sa maladie s'accentue comme le voyage progresse. Les Spectres les rattrapent, mais sont balayés par la rivière enchantée au gué de Fondcombe. À Fondcombe, Frodon est soigné par le seigneur des lieux, Elrond. Il retrouve Gandalf, qui avait été retenu prisonnier par son confrère Saroumane; ce dernier prévoit de ce rallier à Sauron, mais il veut l'Anneau pour lui-même. Gandalf et d'autres débattent de ce qui devrait être fait de l'Unique. Frodon se propose pour aller au Mordor, où l'Anneau peut être détruit. Il quitte Fondcombe avec neuf compagnons : Gandalf, Aragorn, Boromir, fils du Surintendant du Gondor, l'Elfe Legolas, le Nain Gimli, et ses trois compagnons hobbits.
    Quand ils finirent par atteindre la forêt de la Lorien, le royaume de l'Elfe Galadriel, Laurana une Elfe que la plupart des membres de la communauté connaissent ce joint à cette quête. Et leurs histoire continue.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Ioannis
Modératrice
Cléo Ioannis


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 presque 18 ans
Forme Animale:: Loup de Sibérie
Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans

Nos partenaires plus en détails. Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires plus en détails.   Nos partenaires plus en détails. I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:16



    20 000 ANS AVANT J-C :



    Il y a bien longtemps, les Hommes vivaient en parfaite harmonie avec les autres êtres vivants. Ainsi, en échange de ses biens-faits et de sa protection , les Hommes respectaient la Nature. L'Homme avait tout ce dont il avait besoin ; eau, nourriture, et habitation. Sans guerres, ni maladies, ni pollution, ils menaient une existence paisible ne craignaient rien. En ce temps là, c'était le temps des tribus, elles regroupaient des familles, ou des individus très proches, mais jamais des inconnus, ou des nomades. La hiérarchie était simple, il avait le Chef, celui qui dirigeait, ainsi que son épouse. La plupart des tribus s'entendaient à merveille. Mais il y en avait une, assez particulière et peu appréciée par les autres tribus. On racontait que les individus de cette tribu était en réalité des vagabonds, et d'exilés, des nomades, parcourant le monde à la recherche d'une Terre où il pourrait vivre en toute tranquillité, mais le plus étonnant c'était le lourd secret qu'ils portaient. Ces Hommes là n'étaient pas comme les autres, certains disaient qu'ils étaient plus plus agressifs, ou plus distants, plus froids que les autres, mais aussi plus grands, plus robustes. Mais cela n'était que des histoires, car en réalité, ils ressemblaient à tout les autres Hommes, physiquement, et moralement, à un détail près .. Depuis leur naissance, chacun d'entre eux était lié à un animal. Ces animaux portaient le nom de Daemon. On disait que ces animaux apparaissaient dès qu'un de ces individus voyait le jour, demeurant à ses côtés jusqu'à que la Mort les emporte, tout les deux. Tous se demandait comment était-ce possible , d'où venait ces animaux, et pourquoi ces Hommes étaient-ils si complices avec eux ? On donnait alors pour explication que chacune des âmes de ces Hommes était visible à l’extérieur de son corps, sous forme animale. Légendes ou vérité ? Nul ne savait, mais une chose était sûr, l'un ne pouvait vivre s'en l'autre. Si un mourrait, l'autre également. Et .. Il y avait un deuxième point .. Chaque être lié a un daemon avait un don particulier et bien précis. Sans le savoir, ces hommes avaient la capacité de voler, soulever des choses très lourdes, voir dans la nuit, ou encore, pouvoir respirer sous l'eau .. des pouvoirs tous plus étonnants les un que les autres. Mais ils ne savaient pas encore les utiliser correctement, et cela effrayait d'avantage les autres tribus .. La tribu des Shawnyüen , depuis sa création, vivait cachée, à l'abri du regard des autres, se faisant toujours chassée par les autres tribus, étant donné que ces derniers les prenaient pour des êtres maléfiques. Ainsi, le deuxième code est votre couleur préférée. Vint le jour où ils trouvèrent enfin ces fameuses terres où ils pourraient vivre en toute tranquillité. Ils y restèrent et se firent peu à peu oublier par les autres tribus qui finirent par croire que ces derniers s'étaient tous éteints.




      AUJOURD'HUI :


    L'Homme a beaucoup évolué, l'Homme à beaucoup changé. Le temps a effacé de sa mémoire nombreuses choses, pourtant essentielles. L'Homme souhaite satisfaire ses moindres besoins, assurer son propre bien-être, coûte que coûte. Désormais, c'est lui qui règne sur la Terre toute entière, c'est lui qui règne sur toutes les espèces. Rien ne peut plus l'arrêter à présent ..

    Quelque part, dans ce nouveau monde, peut-être dans cet immense gratte ciel à Tokyo, dans ce Ranch perdu en Arizona, ou dans ce petit village, au Sénégal, c'est là que se trouve les descendants de la tribu des Shawnyüen. Ils vivent là, cachés, avec leur animal, ainsi que cet étrange pouvoir qui font d'eux des êtres uniques, craignant qu'on découvre un jour leur lourd secret. Jusqu'au jour où ils reçoivent une lettre bien particulière. En lisant simplement cette lettre, ils réalisent que c'est leur chance, enfin, .. de sortir enfin de l'ombre. Ils se rendent compte, que pour la première fois, ils ne sont pas les seuls, ils sont même des milliers dans le monde. A présent, ils savent ce qu'ils doivent faire : aller dans cette fameuse ville qui n'existe sur aucune carte, là où il trouverait Lindwuën University.


Revenir en haut Aller en bas
Cléo Ioannis
Modératrice
Cléo Ioannis


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 presque 18 ans
Forme Animale:: Loup de Sibérie
Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans

Nos partenaires plus en détails. Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires plus en détails.   Nos partenaires plus en détails. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:59



    • Qu'est ce que l'amour maternel si il est impossible de l'exercer hors que de ses rêves ? Pour une lionne si prés de ses enfants que l'ancienne reine de Prideland, la vie s'enfoncait un peu plus dans un trou noir sans fond, chaque qu'elle passait sur les terres de son frère. D'ailleurs le contact ne fut pas renoué malgré les tentatives de Fahari et d'Ovu, chacun restant sur ses positions concernant l'autre. Un dialogue de sourd qui ne menait qu'à la querelle. En son seul corps de lionne Uru représentait la honte de tout un peuple et la fierté d'un autre. A quoi bon ouvrir les paupières chaque matin en l'absence des gens qu'on aimaient le plus ? Au-delà de son travail de deuil, la féline sombrait un peu plus dans une longue dépression, feignant force et dignité face aux membres de sa famille qui la retenaient prisonnière. Ses enfants lui manquaient...

    Et justement, à l'autre bout des terres, le royaume de Prideland avait du mal à se redresser. Malgré les efforts de réconciliation des deux frères, l'entente était dure mais ils étaient rapprochés par leur petite soeur Safiya. Le royaume de leur père pour deux, mais personne n'était en mesure de décider qui était plus fiable pour prendre le trône que l'autre, pas même Eyldon le grand sage de la tribu qui voyait le fossé se creuser de jour en jour. Bien que beaucoup usèrent de l'argument que Mufasa ait une compagne et donc probable reine, alors que Scar ne prétait pas attention à ce côté de la balance. Ils durent refaire une organisation des plus calculée, mais même avec toute la bonne volonté du monde les dieux semblaient vouloir se déchainer contre eux. Les lionceaux dans toute la fougue de leur jeunesse, décidèrent de partir en exploration en passant par la vallée des ronces où ils restèrent bloqués. Heureusement plusieurs adultes vinrent les secourir non sans se blesser, mais cette histoire ne vint pas réhausser le moral des troupes.

    Mais étonnament ils n'étaient pas les seuls à avoir des problèmes. Les Hopelanders durent faire face à leur tour à une attaque surprise des hyènes, décidées à reprendre la terre des mangoustes qu'elles s'étaient faites injustement arracher par Fahari et ses troupes. Plusieurs mangoustes périrent dans la bataille ainsi que des félins et des hyénidés, et finalement l'ennemi fut repoussé aux frontières, obligé de repartir la queue entre les pattes ce qui renforca leur haine.

    Scar, second fils né du couple royal, réfléchissait à une solution de son côté. Il ne pouvait rester oisif sur ses terres alors que la vie de son peuple et de sa mère se jouait chaque jour ! Dans un élan de folie, il traversa le royaume de son père durant toute la nuit pour arriver à Hopeland le lendemain matin, annoncant son arrivée par des rugissements. Il fut accueilli comme il se dû par Fahari et ses guerriers prêts à lui sauter à la gorge. Cependant, le prince n'était pas là pour se battre mais pour parlementer, bien vite écrasé dans ses propos par le frère du roi ainsi que son gendre. Et c'est d'ailleurs poussé par les dires de Léo, futur roi, que le compromis fut repoussé. Scar ne put appercevoir la frêle silhouette de sa génitrice que quelques secondes, avant de se faire ordonner de quitter le royaume et de ne jamais y remettre les pattes. Alors que le lion repartit pour Prideland un éclair lui traversa l'esprit... Si il venait à règner, l'espoir de paix s'évanouissait dans le néant. Léo étant son pire ennemi, leur haine s'accroîserait pour se rejeter un peu plus sur leurs peuples. En rentrant chez lui, une discution entre les deux frères s'imposa de toute urgence. Mufasa repprocha à son frère d'être partit seul, mais l'heure n'était pas aux excuses et Scar fit une proposition qui dépassa toutes les espérances du grand frère. Il lui cédait le trône, lui expliquant le pourquoi du comment, préférant le bonheur des siens que de sa propre personne. Mufasa, flatté et béni par sa nouvelle couronne, lui promis de reigner dignement et de le garder à ses côtés. La décision fut annoncé publiquement, et Mufasa et Sarafina montèrent au stade de roi et reine de la terre des lions. Cependant les choses urgaient, et aussitôt dans son nouveau rôle de monarque, Mufasa établit des plans sans l'avis d'Eyldon ou de Scar. Le soir même il sortit discrètement et se rendit au cimetière des élèphants pour parlementer avec les hyènes. Voici ce qu'il leur proposa : leur aide pour délivrer Uru et il les aiderait à prendre une des terres des Hopelanders. La proposition fut acceptée. Lors de son retour, Mufasa annonca son plan fort simple : des guerriers de Prideland attaqueront de front pour distraire les Hopelanders pendant qu'une escouade irait délivrer l'ancienne reine. Seulement il ne révèla pas la nature de l'escouade malgré les interrogations de son frère. Le lendemain le plan fut mis à profit, et connu un véritable succés.

    Les Hopelanders écrasèrent une lourde défaite, ils virent leur précieux otage mettre les voiles mais également leurs terres se faire fragmenter. Les mangoustes revendiquèrent leur indépendance et décidèrent de se détacher du royaume, les hyènes comme promis mirent la patte sur la prairie au plus grand damne de leurs ennemis alors que les Pridelanders, récupérèrent les gorges précédemment perdues dans une autre bataille. Fahari, blessé dans son estime et aussi physiquement, se sentait à bout de force. Ce jour-ci, il déclara solennellement que son heure était venu... Il donna sa bénédiction à sa fille, Akina et son gendre, Léo qui accédèrent au trône d'Hopeland. L'ancien roi continuerait d'aider le nouveau monarque, mais les responsabilités ne pesaient plus sur ses épaules devenues trop précaires.

    Uru foula les terres de son défunt mari, la première chose qu'elle fit fut de serrer contre elle ses enfants qu'elle ne reconnaissait pas tant ils avaient grandi. Ce fut un jour d'euphorie sur Prideland, ils avaient prit leur revenche. Mufasa annonca à sa mère son nouveau statut de roi, au plus grand étonnement de cette dernière. Son air hésitant et confus refleta l'inquietude, alors que dans un long discours elle déclara connaitre le nom de l'héritier qu'avait choisi Ahadi la veille de sa tragique mort. Le nom tomba comme un coup de massue... Celui qui devait reprendre le flambeau se nommait, Scar. Ce dernier tomba dans un tourbillon de regrets et il ne fut pas le seul. Submergé de colère il réclama son bien auprès de son frère qui lui, même tombé de haut, refusa de lui céder. Une dispute éclata entre les deux frères chacun usant de bons arguments, l'un était l'héritier officiel, l'autre s'était vu céder officiellement la place. Sans entendre les suplices d'Uru, Scar attaqua son frère et une violente baguarre eût lieux bien vite arrêtée par les lions présents. Mufasa grimpa à la pointe du rocher, dans une colère noire, et condamna son propre frère à l'exil en prétendant trahison et tentative de meurtre. Scar s'en alla sans demander son reste, cependant il accusa Mufasa de s'être allié avec des hyènes et il promit de venir pleurer sur le cadavre de son frère lorsque ce dernier aura périt à la bataille contre les Hopelanders sur un ton des plus ironiques. Ses derniers mots furent " Que ceux qui veulent vivre en paix me suivent. ". Et contre toute attente, certains firent volteface et tournèrent le dos à Mufasa, le roi illégitime.

    Scar et quelques uns s'en allèrent pour se rendre sur les terres neutres qu'ils traversèrent. Ils trouvèrent un petit coin de paradis pour en faire leur repère bien que désormais, ils étaient chez eux sur toutes terres n'appartenant à aucun des deux royaumes. Ils s'installèrent au pied d'un immense arbre aux branches épaisses et nombreuses, dont le tronc était creusé, le Baobab Creux. Cet arbre de part sa prestance était symbole de paix et devint celui de la nouvelle tribu de Scar. Ce dernier mit un point d'honneur à clarifier les choses, il était certe le mâle dominant mais considérait son nouveau clan comme étant libre et qu'il leur apporterait tout ce que Mufasa ne pourrait leur apporter.

    Après quelques jours d'installation, la nouvelle d'un clan libre en dehors des terres se répéta tel un écho sur les deux royaumes, les désignants comme " une troupe de lion ". Et c'est de ce surnom que naquit le nom de ce nouveau clan, les Masimbas ( Troupe de lions en Swahili ). Même les Hopelanders, et surtout le nouveau roi eût vent de cette nouvelle constatant donc que Scar avait déserté Prideland. Et contre toute attente, certains Hopelanders quittèrent le royaume pour se rallier à Scar, voyant cette nouvelle petite tribu comme leur unique chance de trouver enfin la paix.

    Les Pridelanders relèvent fièrement la tête depuis le retour d'Uru, les Hopelanders sont emplis d'espoir avec leur nouveau roi, et les Masimbas vivent paisiblement en observant les deux royaumes s'entretuer. Alors, continuerez vous avec fidélité à servir votre cause, ou vous tournerez vous vers le pacifisme. Mufasa, Léo, Scar... Trois noms, trois clans, et une nouvelle ère qui commence dans le cycle de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Ioannis
Modératrice
Cléo Ioannis


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 presque 18 ans
Forme Animale:: Loup de Sibérie
Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans

Nos partenaires plus en détails. Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires plus en détails.   Nos partenaires plus en détails. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 17:03



    Année : 2089
    Mois : Septembre
    Jours : 15



    « Extrait d’un Journal Quotidien de Tokyo »

    Nous rapportes, à ce jour, le chiffre exact de mort à cause de cette épidémie qui court toujours, malheureusement, mais moins. Le jour du commencement, nous avions atteint le chiffre symbolique de 19 milliards d’habitant sur la terre entière. Cependant, les chiffres que nous allons vous dévoiler sont durs. Ils annoncent une perte de 50% de la population mondiale, soit un chiffre au montant de 9.5 milliards de mort. Dont plus de 12% uniquement au Japon, soit un nombre de 1.114 milliards. Ce sont uniquement les chiffres des dégâts de la maladie. Pour ce qui concerne ceux de la troisième guerre mondiale, les morts sont à compté à plus de 7 milliards.

    C’est ainsi que l’on vous annonce la triste nouvelle que la population s’est réduite au nombre de 2.5 milliards. Dont, 6 millions sont au Japons, réunis entre les deux villes rescapées, Kyûshù et Tokyo. […]



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



    Quelques extraits de lettre :


    « Monsieur le Président,

    L’Organisation de la Lune Noire n’en fait qu’à sa tête, elle veut coûte que coûte obtenir le statut d’indépendant. Devons-nous vraiment leur faire confiance à ce point ? Leur Directrice, Mademoiselle Mitsuragi ne m’inspire pas vraiment. Je suis trop intimidé par les mystères qu’elle nous cache au sujet des […]. Mais je vous laisse le soin d’en décider. Car […]


    Néanmoins, elle souhaite vous informer qu'elle soupçonne que l'ennemi a, lui aussi, formé une organisation mais, malgré les recherches, leur emplacement reste introuvable. Nulle part dans le monde...

    Votre secrétaire d’Etat, Yamato »





    « Mon enfant,

    Ca fait un moment que je ne t’ai pas vue, tu me manques tellement. J’aimerai pouvoir passer un de ces jours prochains, mais les transports sont devenus très restreints. Peu d’avion ou de véhicule parte de Kyûshû pour aller à Tokyo, ma petite. Mais je ferai le nécessaire pour venir, même si je dois traverser les terrains désolés pour cela. […]

    Ta chère mère, Yuna »





    « Lieutenant,

    Comme vous me l’avez fait constater, il y a fort bien des camps de réfugiés en dehors des villes. Mais je n’ai pas pu m’en approcher suffisamment prêt avec l’accoutrement que j’avais. Il faudrait que je m’habille de sorte à passer pour un rescapé. Mais je sais que ce groupe là, les Résistant, ont une haine envers la Lune Noire, les Virus et le pays lui-même. Trop de mystère leur sont voilés, hélas…

    […]

    Sergent Yuraï »




    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Actualités :


    Dorénavant, les Virus sont toujours de plus en plus, pareillement pour les Jinchuriki. Tandis que la population humaine se repeuple, les états puissants n’arrêtent pas de se donner de la puissance à leur armée. Cela nous mènera-t-il à une quatrième guerre ? Sachant que la tension et les blessures des morts de ses périodes sombres sont toujours trop présente. Nous pourrions à nouveau craquer et perdre la tête…

    Alors, si vous voulez connaître les secrets que recèle ce monde à la dérive, entrer dans l’un des groupes, écrivez votre vie, votre personnage et avancez pour obtenir plus de connaissance. Peut être que ce sera toi, celui qui est en train de me lire, qui découvrira les secrets cachés à la population mondiale pour les mettre à jours !

    D’après vous, quel est la cause de ce mal ? Que c’est-il passé dans cette île ? Tout cela, découvrez le par vous-même en entrant dans ce monde….
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Ioannis
Modératrice
Cléo Ioannis


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 presque 18 ans
Forme Animale:: Loup de Sibérie
Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans

Nos partenaires plus en détails. Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires plus en détails.   Nos partenaires plus en détails. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 17:06



    Bienvenue à Los Angeles, ville de tous les plaisirs.


    A travers les casinos et les boites de nuits, saurez-vous être un lycéen exemplaire ?

    Intégrez la National High School, lycée réputé à travers les USA, et l'Europe, pour mener vos études.

    Entre la bibliothèque, la cafèt’ et la salle des fêtes où ont lieux fêtes et bals, saurez-vous faire un choix ?

    Vivez à l’internat du bahut, ou dans un appartement dans le quartier, mangez au fastfood du quartier qui craint, ou dans un restaurant chic dans le quartier riche.

    Allez faire une balade dans le parc Fallen Tree Park, ou dans le désert El castillo del diablo. Si vous n’aimez pas la nature, allez faire les boutiques à L.A shopping, ou voir un film au cinéma.

    Intégrez un club de pom pom girl, basketteur, danse, drama club, musique, ou autre.

    N’oubliez pas vos études, les professeurs qualifiés du lycée sauront ils vous mettre à niveau pour un brillant avenir ?

Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Nos partenaires plus en détails. Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires plus en détails.   Nos partenaires plus en détails. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:05



    Qui êtes vous? Un élèves? Un étudiant? Un professeur? Quelqu'un qui cherche un travail?
    Il y a quelques jours encore, vous ne connaissiez même pas l'existence de cette académie, et voilà qu'un jour, on vous envoie une lettre comme quoi vous y avez été admis, la surprise, vous ne vous attendiez pas à ce qu'on vous offre une telle opportunité car cette académie est l'une des plus connus et des plus appréciés au Japon, un véritable paradis pour les étudiants ainsi que les membres du personnel. Assez difficile à intégrer car seul les personnes fortunés ou ayant eu une bourse peuvent y entrer, l'une des plus appréciés en effet mais aussi la plus chère de la région! Vous voici à présent dans une académie bourgeoise où tout se règle par l'argent et par le pouvoir, une guerre sans fin entre les plus riches et les plus forts. Vous l'aurez deviné, c'est un paradis pour certains, mais un enfer pour d’autres qui se font embarquer dans cette bataille acharné! Arriverez-vous à survivre dans cette immense académie où complots et rumeurs vous suivent ainsi que toutes sortes d'obstacles qui se dressent devant vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Nos partenaires plus en détails. Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires plus en détails.   Nos partenaires plus en détails. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:09



    La grande et magnifique université Yale a été ouverte en 1701. Elle continue de vous accueillir chaque année. Cette célèbre université est située dans la jolie ville de New Haven. La rivalité entre les étudiants est aussi intense que la complicité qu'ils peuvent avoir. Attention aux rumeurs qui circulent fréquemment dans l'université ; elles peuvent vous causer beaucoup de soucis. Les enseignants sont très exigeants et peuvent laisser paraître une image parfaite et sévère d'eux mais ils sont très loin d'être ceux que l'on pense. Certains étudiants devront travailler pour payer leurs études, comme serveur au restaurant ou vendeur au centre commercial. La concurrence est très rude à Yale : il faut toujours de meilleurs résultats que les autres, être le meilleur dans tous les cours, faire tout le travail nécessaire pour réussir à un tel point que vous n'aurez plus une minute à vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Nos partenaires plus en détails. Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires plus en détails.   Nos partenaires plus en détails. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos partenaires plus en détails.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutons de nos Partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endhar College :: Forum :: Partenariat-
Sauter vers: