Endhar College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un élève ou un professeur dans cette école hors du commun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attente et retrouvailles. [Raven, mais si quelqu'un d'autre veut venir ^^]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucy Tyler

Lucy Tyler


Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age:: Bientot 18 ans
Forme Animale:: Panthère des neiges
Pouvoir: Peut se glacer tout le corps et se qui la touche.

Attente et retrouvailles. [Raven, mais si quelqu'un d'autre veut venir ^^] Empty
MessageSujet: Attente et retrouvailles. [Raven, mais si quelqu'un d'autre veut venir ^^]   Attente et retrouvailles. [Raven, mais si quelqu'un d'autre veut venir ^^] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:09

'Il ne viendra pas'
Ces quatre mots terrifiés Lucy. Une écriture inconnue, une petite feuille a moitiée déchirée, posée sur son bureau juste avant qu'elle n'aille à l'école. Elle n'avait pas pu demander a Raven a qu'elle heure il arriverait. Et maintenant qu'elle se retrouvait seule sur la pelouse de ce parc elle se mit a s'inquiéter. Non, après tout il n'y avait pas de raison de s'affoler pour si peu. D'où venait ce mot ? Elle ne le saurait sans doute jamais... Du calme, du calme, il lui fallait du calme. Elle approcha du lac, ses mains étaient glacées. Elle stressait. Elle regarda la surface de l'eau et ferma les yeux. Tellement stressée qu'elle roula en avant et se transforma en panthère. Une panthère paniquée. Elle regarda a gauche, a droite, elle ne semblait voir personne et ne comprennait pas. Elle regarda son sac posé sous un arbre. et décida d'aller se raffraichir. Elle couru vers le lac et se mit a nager sous l'eau. Se laissant porter, elle voyait quelques poissons lui passer dessous. A quoi rimait tout ce stress ? La rentrée sans doute. Elle avait toujours eu du mal avec cette période de l'année. Elle se mit sur le dos pour regarder le bleu du ciel.

- ça c'est un paysage inoubliable...

Elle resta Ueida, voulant que l'eau la rassure comme elle l'avait presque toujours fait. Il y avait quelques nuages. L'un avait la forme d'un lapin, l'autre d'un loup. Elle s'imagina la scène. Le loup attrape le lapin. Celui ci panique, n'arrive pas a penser et meurt bêtement. La panique n'est pas amie de la raison. Pourquoi le lapin n'a pas mordu le loup Oo Bon après tout ce n'était pas ses affaires. Des hirondelles volaient très haut dans le ciel, comme si elles voulaient arrêter cette guerre entre le lapin et le loup. Ueida ferma les yeux.

*Et si j'avais était un oiseau.. Je n'ai jamais pu voler alors que c'est mon rêve. Se déplacer dans trois dimensions au lieu de deux. Etre presque libre, toucher la liberté, ne pas avoir le soucis des chemins, des ronces. Pouvoir aller où je veux. En plus un oiseau ce n'est pas bien grand. C'est un aigle royal que je vois là bas ? C'était mon animal préféré avant...*

Pensive elle se laissa un peu couler pour ne plus reconnaitre les nuages dans le vert de l'eau. Seul sa queue dépassée de l'eau, comme si elle ne supporté pas d'être immergée.


Dernière édition par Lucy Tyler le Dim 6 Sep - 18:10, édité 1 fois (Raison : Kya dix secondes ou dix ans oO)
Revenir en haut Aller en bas
Raven Morales

Raven Morales


Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age:: 17
Forme Animale:: Puma
Pouvoir: feu

Attente et retrouvailles. [Raven, mais si quelqu'un d'autre veut venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attente et retrouvailles. [Raven, mais si quelqu'un d'autre veut venir ^^]   Attente et retrouvailles. [Raven, mais si quelqu'un d'autre veut venir ^^] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:05

Raven était arrivé au moment ou elle plonger dans l'eau, Il la regardit nager un moment,adosser a un arbre un peu plus loin,a l'ombre des feuilles,se camouflant en méme temp.
"Elle est si belle...j'vais quand meme pas oser....si"
Il souria sadiquement et se transforma en Puma,ses yeux brillants plus que jamais a cause de certains évenemeng advenu plus tot.
Il s'approcha doucement,une légére brise soufflant,faisant danser les arbres et bouger le pelage magnifique du cougar.
Encourager par le vent il continua sa traque.
Le fauve s'arreta quelque minute pour flairer les affaire de ueida, ne pouvant s'en empecher.
Il sentit l'odeur de sa belle et souria .Il reprit sa marche vers sa proie qui ne se douter de rien.
Arriver au bord du lac il y rentra doucement et nagea tout aussi doucement.
Asser rapidement il arriva vers ueida
La il se remit en humain ,l'attrapa et l'embrassa passionemen.
En méme temp qu'il le faisait, de larme flottait sur l'eau,une rouge et une bleue ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Tyler

Lucy Tyler


Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age:: Bientot 18 ans
Forme Animale:: Panthère des neiges
Pouvoir: Peut se glacer tout le corps et se qui la touche.

Attente et retrouvailles. [Raven, mais si quelqu'un d'autre veut venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attente et retrouvailles. [Raven, mais si quelqu'un d'autre veut venir ^^]   Attente et retrouvailles. [Raven, mais si quelqu'un d'autre veut venir ^^] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:24

Ueida était redevenu Lucy lorsqu'il l'attrapa sans prévenir. Elle profita du baiser. C'était comme une libération, ça lui faisait tellement de bien de le sentir contre elle. Le visage de la jeune femme était froid et elle sentit les larmes de Raven couler puis tomber à l'eau. Elle se détacha et le calina

- Tu m'as manqué tu sais, tellement manqué...

Elle lui caressa les cheveux tendrement

- Tu pleures.. a cause de moi n'est-ce pas ?

Le nuage en forme de loup attrapa le lapin, victime du vent. Lucy lui caressa la joue alors que le ciel s'assombrissait un peu.

*Qu'il est mignon... J'l'aime... Jamais j'le laisserai partir...*


Dernière édition par Lucy Tyler le Dim 6 Sep - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Ioannis
Modératrice
Cléo Ioannis


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 presque 18 ans
Forme Animale:: Loup de Sibérie
Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans

Attente et retrouvailles. [Raven, mais si quelqu'un d'autre veut venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attente et retrouvailles. [Raven, mais si quelqu'un d'autre veut venir ^^]   Attente et retrouvailles. [Raven, mais si quelqu'un d'autre veut venir ^^] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:28

[Un peu plus de lignes s'il vous plait les amoureux =3. Merci, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Raven Morales

Raven Morales


Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age:: 17
Forme Animale:: Puma
Pouvoir: feu

Attente et retrouvailles. [Raven, mais si quelqu'un d'autre veut venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attente et retrouvailles. [Raven, mais si quelqu'un d'autre veut venir ^^]   Attente et retrouvailles. [Raven, mais si quelqu'un d'autre veut venir ^^] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:39

Raven la blottit contre lui
"Laisse tomber...des larme idiote"
Il lui caresser doucement les cheveux et lui embrassa le front
"T'en fait pas"
Il lui souria ,devinant ses pensés
"On restera toujour ensemble, quoi qu'il a arrive"
Il lui secha les cheveux pour pas qu'ils frisent
"Et tu sait pourquoi?"
Il se mit front contre front avec elle
"Parce que tu me connait mieu que quiconque
Je sais que tu ne me trahira jamais et moi non plus
on ne se sent en vie que l'un pres de l'autre
parce que je t'aime plus que tout"
Il la serra contre lui
"Merci de m'aimer...ca doit pas etre simple"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Attente et retrouvailles. [Raven, mais si quelqu'un d'autre veut venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attente et retrouvailles. [Raven, mais si quelqu'un d'autre veut venir ^^]   Attente et retrouvailles. [Raven, mais si quelqu'un d'autre veut venir ^^] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:20

(j'en rajoute une petite couche, mais vous verrez qu'au bout ça ira tout seul. Je vous donne un petit truc pour vous aider. Votre personnage bouge, il a des sentiments, des pensées qui lui traversent l'esprit en permanence. Avec ça, normalement, vous devez pourvoir faire très largement les quinze lignes!)
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Lucy Tyler

Lucy Tyler


Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age:: Bientot 18 ans
Forme Animale:: Panthère des neiges
Pouvoir: Peut se glacer tout le corps et se qui la touche.

Attente et retrouvailles. [Raven, mais si quelqu'un d'autre veut venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attente et retrouvailles. [Raven, mais si quelqu'un d'autre veut venir ^^]   Attente et retrouvailles. [Raven, mais si quelqu'un d'autre veut venir ^^] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:08

Spoiler:

[Pas fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente et retrouvailles. [Raven, mais si quelqu'un d'autre veut venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attente et retrouvailles. [Raven, mais si quelqu'un d'autre veut venir ^^]   Attente et retrouvailles. [Raven, mais si quelqu'un d'autre veut venir ^^] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente et retrouvailles. [Raven, mais si quelqu'un d'autre veut venir ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven MORALES, pas vraiment gentil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endhar College :: Endhar College - L'espace extérieur :: Le parc-
Sauter vers: