Morgan James Admin
Feuille de personnage Age:: 19 Forme Animale:: Aigle Royal Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts
| Sujet: The Holiday Dim 30 Aoû - 22:20 | |
| Pour flooder sur ce film qui est génial.. Je le connais sur le bout des doigts! XD | |
|
Cameron Beckinsale
Feuille de personnage Age:: 21 ans Forme Animale:: chat noir Pouvoir: Faire pousser de lourdes plantes et les diriger à sa volonté
| Sujet: Re: The Holiday Dim 30 Aoû - 22:24 | |
| Ah *.* Un de mes films préférés! J'adore le rôle de Cameron Diaz et la fin... elle qui pleure jamais... elle se met à rire quand ça arrive Trop adoré <3 Et puis l'histoire est bien trouvée, bien menée <3 Et le sourire de Cameron Diaz *.* J'adore trop! Pis ils vont bien ensemble <3 Breeeeef ceux qui ne l'ont pas vu, je vous le conseille!! x) | |
|
Morgan James Admin
Feuille de personnage Age:: 19 Forme Animale:: Aigle Royal Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts
| Sujet: Re: The Holiday Dim 30 Aoû - 22:27 | |
| Franchement ce film on s'en lasse pas.. xD
Et j'adore Eli Wallach (Arthur Abbott)!! C'était vraiment un super chouette acteur ^^ | |
|
Cameron Beckinsale
Feuille de personnage Age:: 21 ans Forme Animale:: chat noir Pouvoir: Faire pousser de lourdes plantes et les diriger à sa volonté
| Sujet: Re: The Holiday Dim 30 Aoû - 22:29 | |
| | |
|
Morgan James Admin
| Sujet: Re: The Holiday Dim 30 Aoû - 22:35 | |
| Ah ben non. J'viens d'aller vérifier parce que mon père m'a dit qu'il était mort y a pas longtemps mais en fait il est pas mort! xD Mais il est né en 1915!! Oo | |
|
Cameron Beckinsale
| Sujet: Re: The Holiday Lun 31 Aoû - 11:49 | |
| Tu m'as fait peur x) Là il doit se prendre une bonne retraite méritée alors x) | |
|