Endhar College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un élève ou un professeur dans cette école hors du commun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Thomas Gordon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomas Gordon
Professeur de Littérature
Thomas Gordon


Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 39 ans
Forme Animale:: Bobcat
Pouvoir: Absorbe et utilise les pouvoirs à moins de 5m

Thomas Gordon Empty
MessageSujet: Thomas Gordon   Thomas Gordon I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:11

Votre Personnage

Thomas Gordon 2606990498_1

Nom: Gordon
Prénom: Thomas
Age: 39 ans
Nationalité: Californien

Physique: Thomas est un homme comme tous les autres, ne se remarquant n\'y par sa taille ni par sa corpulence, il est d\'un commun presque ennuyant. Il a cependant un très joli visage, une mâchoire assez carré qui lui donne un certain charme. Ainsi que des cheveux bruns très foncé et d\'épais sourcils qui font ressortirent ses magnifiques yeux gris-vert sur sa peau mate. Ne prenant jamais le temps de se raser, il a très souvent une petite barbe de quelques jours. Au contraire de ses cheveux qu\'il est toujours en train d\'inspecter pour vérifier qu\'une mèche ne se soit pas échappée. Malgrè les apparences, Thomas reste un homme assez classe, toujours ou presque en chemise.

Caractère: Thomas est très calme et serein. Après tout lorsqu\'on est prof, il faut plutôt avoir ces qualités si on veut résister dans le métier. Toujours de bonne humeur, il est l\'un de ces prof\' que tout le monde aime. Celui qui arrive toujours 5 minutes après la sonnerie, son café dans une main et son portable dans l\'autre et tenant par 2 doigts maladroit ses feuilles de cours. Très malicieux et dynamique, il aime faire participer les élèves et a le don d\'arrivait à les rendre confiant. Toujours souriant, il ne s\'énerve jamais. Ses cours se passent donc souvent dans la joie et la tranquillité. La plupart des élèves le respecte et l\'apprécie, quelques uns ne sont pas de cet avis le trouvant trop tête en l\'air et déconneur pour faire un bon prof. Du côté de ses collègues, on le trouve sympathique et original. Tom a toujours un petits mots pour faire plaisir ou pour remonter le moral quand ça ne va pas. Très patient, il aime savoir quand quelque chose ne va pas et fera tout pour faire aider à ce que cela aille mieux lorsqu\'il le peut.

Histoire:

- Allez-y, chargé à 300. On dégage!

Le corps sursautta, mais retomba inerte sur la table froide du bloc d\'opération.

- On recommence, chargé à 350. Criait le chirurgien s\'activant autant qu\'il pouvait. On dégage!

Le corps ne bougea pas. Cela faisait plus de 2 heures que plusieurs médecins bataillaient autour de la jeune femme. Mais rien n\'y fut, son coeur s\'était bien arreté.

Le chirurgien ferma les yeux et entama son long monologue habituelle.

- Heure du décès 05h32 minutes le lundi 1 mai 1970. Nom de la personne, Marie Gordon. Décédé par complication et hémorragie à l\'accouchement...

Autour de lui, les infirmières recouvraient le corps et commençaient déjà à nettoyer le bloc pour la prochaine opération.

Deux étages en dessous, dans le vaste hôpital, une infirmière marchait d\'un pas pressé vers la salle des couveuses. Lorsqu\'elle y entra, elle trouva tout un groupe de ses collègues autour d\'un petit berceau, elle se faufila à travers pour observait le bébé. Dans l\'hôpital la rumeurs s\'était répondu plus vite qu\'une trainée de poudre, toutes les infirmières parlaient de lui, le petit garçon aux yeux de chat. Couché sur le dos, un petit nourrisson de quelques heures s\'agitait en faisant des sourire à toutes les têtes qui le regardaient. Il était tout à fait normal, excepté qu\'à la place d\'avoir des pupilles rondes, 2 fentes très fines lui barraient les yeux de bas en haut. Pareil aux yeux d\'un chat.

- Toujours pas de nouvelle de la mère ? Demanda Leah, la jeune infirmière, ne pouvant dériver son regard du nourrisson.

- Non, toujours pas. Lui répondit une autre.

- C\'est mauvais, ça fait plus de 2 heures qu\'ils y sont. Maugréât une la plus vielle des infirmières.

N\'écoutant qu\'à moitié les réponses de ses amies, Leah rajouta:

- Quelqu\'un a vu le père ?

- Il n\'en a pas, la mère est arrivée seule. Et elle nous a dit qu\'elle n\'avait absolument personne à prévenir, que le père était mort il y a deux mois.

Leah approuvait d\'un signe de tête lorsqu\'un médecin entra dans la pièce. Toutes les infirmières se retournerent et surent tout de suite que la mère n\'avait pas survécut. Sur le visage de Marc, la peine se lisait. C\'était sa première intervention et la patiente venait de mourir. Il murmura tête baissé:

- La mère est morte. Le petit devient orphelin.

Leah s\'approcha de Marc et le prit dans ses bras, cela faisait maintenant plus de 3ans qu\'ils étaient ensemble et elle comprenait toute la peine que ressentait Marc. Il venait d\'être nommé chirurgien il y a à peine quelques semaines et sa première patiente venait de mourir à 19 ans. Les infirmières s\'étaient retirées, les laissant seuls avec le jeune orphelin.
Au bout d\'un long moment, une assistante sociale rentra dans la pièce. Leah et Marc se tenaient touts les 2 autour du berceau et Marc portant le bébé dans ses bras. L\'assistante s\'approcha et demanda à Marc, lorsque celui ci donnait le nourrisson à Leah.

- C\'est lui l\'enfant dont la mère, Marie Gordon, est morte il y à une heure ?

Marc acquiesça d\'un signe de tête à cette question ainsi qu\'à toute celle que continua de lui posait la femme. L\'orphelin n\'avait pas de père, il n\'y avait personne de sa famille qui s\'étaient manifestés pour venir l\'adopter, le petit serait donc placé dans un orphelinat dès qu\'il pourrait sortir de l\'hôpital sauf si une famille venait demander sa garde, ect.... En attendant, elle nomma Leah responsable de l\'orphelin jusqu\'à ce qu\'elle vienne le reprendre d\'ici une semaine. Lorsqu\'elle eut finit elle les remercia et prit congé d\'eux. Dans le couloir, l\'assistante souriait, elle savait que le petit orphelin venait de trouver des parents formidables, même ci ceux là ne s\'en étaient pas encore rendu compte

Et effectivement l\'assistante n\'avait pas eu tors. Une semaine plus tard le jeune couple adopté le petit garçon qu\'ils avaient baptisé Thomas, ils avaient aussi gardé le nom de famille de sa mère en son honneur. Marc n\'avait pas put résistait lorsque Leah lui avait proposé de l\'adopter. Le jeune docteur se sentant toujours coupable de la mort de sa mère avait accepté et cela le remplissait de bonheur. Quant à Thomas, ses yeux de chat avaient disparu, un jour sa pupille avait retrouvé sa rondeur naturelle.
Il grandit donc dans cette famille aimante à la vie mouvementé. Dès qu\'il fut en âge de marcher, Leah l\'emmenait souvent à l\'hôpital avec elle, elle le laissait aux soins des personnes agés qui n\'avaient pas de famille et celles ci adoraient le petit garçon passant toutes leurs journées à choyer le petit Thomas, qui ne s\'en plaignait pas. Au contraire il adorait qu\'on s\'occupe de lui. La vie de la petite famille continua à se dérouler tranquillement, Thomas grandissait de plus en plus dans cette ambiance de grande famille. A l\'hôpital tout le monde le connaissait, il traînait un peu partout, il adorait aussi aller voir les enfants hospitalisés de son age, se faisant de nouveaux amis.
C\'est à l\'âge de 12 ans qu\'il se transforma la première fois. Son deamon se poussa hors de lui et il se retrouva en un petit chat roux aux grands yeux verts. Il se trouvait alors dans la chambre d\'une vielle dame à qui il rendait souvent visite. Celle ci, ne put réprimer un sourire lorsqu\'après courut dans toute la chambre Thomas reprit essoufflé son apparence humaine. La vieille dame avait le même don que Thomas, ils parlèrent longuement des inconvénient et des qualités que comportait le pouvoir. Elle lui repetta qu\'il devait en parler à ses parents, que ceux ci le comprendraient surement. Elle ne se doutait pas que Thomas avait été adopté. Lorsque le soir, celui ci fit la démonstration à ses parents. Ils ne dirent rien pendant un très long moment regardant leur fils se transformer en plusieurs félins de différentes tailles. Puis ils se détendirent lorsque Thomas leur expliqua qu\'il n\'était pas le seul enfant sur la terre à avoir ce pouvoir, que plusieurs hommes étaient comme lui. Ils furent cependant contraint de devoir lui avouer qu\'il l\'avait adopté 12 ans plus tôt. Se fut un choc pour toute la famille ce soir là. Les parents apprenants que leur enfant avait un don, et l\'enfant apprenant que ses parents n\'étaient pas ses vrais parents. Pourtant, ils restèrent très soudés, peut être même un peu plus au fil des jours. Leah et Marc avaient apprit à comprendre la différence de leur fils et à la respecter tandis que Thomas savait maintenant qu\'il tenait son pouvoir de ses véritables parents. Il continua à souvent rendre visite à la vielle dame.

Les années passèrent et Thomas rentra à Endhar College. Il fit une très bonne scolarité entouré d\'amis. Aimant ses lieux où il se trouvait près de sa mère disparue, il décida d\'y rester et devenir professeur. Cela fait maintenant presque 15 ans qu\'il apprend aux jeunes à maitriser leurs pouvoirs (je changerais si elle revient Wink). Et il se plait comme ça.

Goûts: Il aime beaucoup de choses, de la plus banale à la plus biscornue. Mais ce qu\'il préfère c\'est se transformer en Tom et aller s\'installer sur le toit du lycée pour observer tout ce qui s\'y passe.

Pouvoir: Absorbe et utilise les pouvoirs des personnes qui se trouvent a moins de cinq mètres de lui.

Célébrité choisie: Jhon Stamos

Forme Animale

Surnom: Tom

Espèce/Race: Bobcat

Physique:Le physique de Tom est assez étrange, tout simplement parce que le bobcat ressemble un peu à tous les félins qu\'ils existent. Il a un corps cours sur patte mais très trapu. Son pelage brun-gris parcourue de petites taches plus foncé qui change légèrement en fonction de la saison. Il a une petite queue très touffue ainsi qu\'une bonne grosse tête aux longs favoris et aux yeux vert pale. Sa grosse truffe gris rose et son allure, lui donne un air de gros chat.

Caractère: Curieux, Tom est toujours en train de fourrer son nez dans les affaires qui ne le concernent pas. Il reste cependant assez sympathique et drôle lorsqu\'il en a envie. Assez casse-cou, il adore prendre des risques, surtout lorsqu\'ils sont inutiles. C\'est un bobcat qui déborde d\'énergie. Toujours en train de bouger, il ne se pose et reste silencieux que lorsqu\'il y a une extreme urgence.


Vous

Pourquoi vous être inscrit? Parce que je le suis déjà x)
Quelque chose à améliorer? Je sais toujours pas
Codes: La flem\' de les remettre Razz
Quelque chose à ajouter? Premierement c\'est Cléo Smile, deuxiemement, attention les profs débarquent xD


Dernière édition par Thomas Gordon le Sam 5 Sep - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Thomas Gordon Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gordon   Thomas Gordon I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:16

Ah!!!! John Stamos!!! Eh justement j'écoute une de ses chansons! Very Happy T'as trop bien choisi! Rebienvenue et merci de ta réinscription! xD J'attends la suite avec impatience ^^

Alors pour le prof de MdP.. Quelqu'un d'autre était censé le faire.. Ben Logan.. J'vais lui envoyer un message pour voir si elle le fait ou pas finalement.. :/ Ca te dérange pas d'attendre un peu? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Kimberley Land

Kimberley Land


Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : là-bas !

Feuille de personnage
Age:: 18 ans
Forme Animale:: Pur sang arabe
Pouvoir: Elle peut déplaver des objets sans les toucher

Thomas Gordon Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gordon   Thomas Gordon I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:17

re Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Ioannis
Modératrice
Cléo Ioannis


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 presque 18 ans
Forme Animale:: Loup de Sibérie
Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans

Thomas Gordon Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gordon   Thomas Gordon I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:20

Je répond pour lui xD

Re merci tout le monde et j'avoue que je craque aussi pour ses chansons ♥️.

Sinon y'a pas de soucis, je patiente et au pire des cas je prendrais un autre poste Wink. Et une drnière petite chose, les prof' font partent des classes ou ils on un groupes à eux ? xD

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Thomas Gordon Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gordon   Thomas Gordon I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:25

Mince j'y avais pensé plus tôt puis j'ai oublié.. XD Non les profs ont un groupe à eux, je vais le faire de suite. J'ai dit à Logan qu'elle avait deux jours pour venir et commencer sa fiche sinon le poste était à toi. Après tout, ça fait un bon moment qu'elle est inscrite et que j'attends sa présentation. Je ne vais pas réserver un poste pour quelqu'un qui ne vient pas.. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Matthew Andreff

Matthew Andreff


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19 ans
Forme Animale:: Chat / Maine Coon
Pouvoir: Changer de taille

Thomas Gordon Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gordon   Thomas Gordon I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:36

Bienvenue ^^, enfin re ^^.
Ouai, un copain félin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gordon
Professeur de Littérature
Thomas Gordon


Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 39 ans
Forme Animale:: Bobcat
Pouvoir: Absorbe et utilise les pouvoirs à moins de 5m

Thomas Gordon Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gordon   Thomas Gordon I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:44

Yep Matt Smile

Et j'ai finis Morgan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Thomas Gordon Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gordon   Thomas Gordon I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:55

Y a pas à dire, j'adore ta fiche! Je te valide avec la plus grande joie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Thomas Gordon
Professeur de Littérature
Thomas Gordon


Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 39 ans
Forme Animale:: Bobcat
Pouvoir: Absorbe et utilise les pouvoirs à moins de 5m

Thomas Gordon Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gordon   Thomas Gordon I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:03

Merci Morgan Smile

Pourtant elle n'a rien de plus que les autres ma fiche xD.

Enfin merci beaucoup, et que tous les élèves se tiennent pret car M.Gordon arrive pour vous jouer des mauvais tours *Mouhaha*

Ok... j'arette Laughing

Sinon, en attendant que Mlle.Logan se décide. Es ce que je peux jouer en tant que prof de MdP et si elle le veux, je lui rend et change de rôle, et Tom sera passé pour un remplacent. T'as tout compris ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Thomas Gordon Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gordon   Thomas Gordon I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:04

Aucun problème pour ça Wink A la limite pour ton premier cours tu te présente aux élèves en temps que "prof provisoire" et puis bon on inventera un truc si tu gardes le rôle.. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Thomas Gordon
Professeur de Littérature
Thomas Gordon


Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 39 ans
Forme Animale:: Bobcat
Pouvoir: Absorbe et utilise les pouvoirs à moins de 5m

Thomas Gordon Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gordon   Thomas Gordon I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:06

Ca me va très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Thomas Gordon Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gordon   Thomas Gordon I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:13

Dis donc, dis donc. Tu sais que tes images ont pas la bonne taille? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Thomas Gordon
Professeur de Littérature
Thomas Gordon


Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 39 ans
Forme Animale:: Bobcat
Pouvoir: Absorbe et utilise les pouvoirs à moins de 5m

Thomas Gordon Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gordon   Thomas Gordon I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:15

Hein ? Shocked

C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Thomas Gordon Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gordon   Thomas Gordon I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:16

Je t'assure que non xD C'est presque ça mais ça l'est pas. Elles sont trop grandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Thomas Gordon
Professeur de Littérature
Thomas Gordon


Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 39 ans
Forme Animale:: Bobcat
Pouvoir: Absorbe et utilise les pouvoirs à moins de 5m

Thomas Gordon Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gordon   Thomas Gordon I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:18

Mouhaha la blague Very Happy

Me dit pas qu'elle font 101*101, sinon je meurs sur place silent
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Thomas Gordon Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gordon   Thomas Gordon I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:20

... Dommage, t'avais l'air bien sympa.. Sad

Fais clique droit sur l'image puis propriété tout en bas..
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Thomas Gordon
Professeur de Littérature
Thomas Gordon


Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 39 ans
Forme Animale:: Bobcat
Pouvoir: Absorbe et utilise les pouvoirs à moins de 5m

Thomas Gordon Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gordon   Thomas Gordon I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:27

Ok, j'ai compris je dois mourir ><"

C'est se cadre qui fait me tend la corde ^^.

Es ce que c'est grave docteur Morgan si mais images font 1 tout petit "je sais pas quoi" de plus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Thomas Gordon Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gordon   Thomas Gordon I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:29

Tes icônes tu dois juste les agrandir d'un pixel c'est rien du tout, je te le fais si tu veux. Mais ton avatar fait 202*318 si mes souvenirs sont bons..
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Thomas Gordon
Professeur de Littérature
Thomas Gordon


Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 39 ans
Forme Animale:: Bobcat
Pouvoir: Absorbe et utilise les pouvoirs à moins de 5m

Thomas Gordon Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gordon   Thomas Gordon I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:32

Tu me cherches là Razz

Bon je vais tout changer ^^ Mais quel hébergeur tu utilises ? Parce que avec celui du forum, à chaques fois ça me dit que mes images n'ont pas pu être envoyées --'
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Thomas Gordon Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gordon   Thomas Gordon I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:42

imageshack.us ou t'as aussi tinypic qui est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Thomas Gordon
Professeur de Littérature
Thomas Gordon


Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 39 ans
Forme Animale:: Bobcat
Pouvoir: Absorbe et utilise les pouvoirs à moins de 5m

Thomas Gordon Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gordon   Thomas Gordon I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:42

Super merci Smile

Cette fois je crois que tout est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Thomas Gordon Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gordon   Thomas Gordon I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:47

Tout est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Thomas Gordon
Professeur de Littérature
Thomas Gordon


Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 39 ans
Forme Animale:: Bobcat
Pouvoir: Absorbe et utilise les pouvoirs à moins de 5m

Thomas Gordon Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gordon   Thomas Gordon I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:39

Puisque Logan est revenu, je vais prendre le prof de littérature Wink, c'est ok pour toi Morgan ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Thomas Gordon Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gordon   Thomas Gordon I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:30

Aucun problème! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Thomas Gordon Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gordon   Thomas Gordon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Gordon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre parmi tant d'autres... [PV professeur Thomas XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endhar College :: Forum :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: