Endhar College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un élève ou un professeur dans cette école hors du commun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche modérateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Cherche modérateur Empty
MessageSujet: Cherche modérateur   Cherche modérateur I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:57

Je me suis dit que je demanderais un modérateur par dix membres. Notre dixième étant inscrit, il est temps d'engager quelqu'un de plus pour faire régner l'ordre xD

Je vous explique comment ça se passe. Vous remplissez le formulaire ci-joint dans les deux jours qui viennent (tout le monde est actif donc ça devrait pas poser de problèmes). Ceux qui n'ont pas encore été validés peuvent aussi prétendre au poste de modérateur!

Une fois votre fiche postée, j'irai voir vos posts pour voir votre niveau. Il est évident qu'au mieux vous écrivez, au plus vous avez de chance. Je regarde aussi votre activité et motivation pour le forum. Comprenez que tout cela peut vous paraitre injuste ou je ne sais quoi, mais le forum demandant un bon niveau, une personne faisant la longueur minimum sans chercher à aller plus loin ne convient pas à ce poste.

Je vous rassure, tous les dix membres, il y aura une nouvelle place de libre. D'ici-là, ceux qui ont des problèmes peuvent facilement s'améliorer!

La fiche à remplir:

Code:
[list][b]N[/b]om et prénom:
[b]M[/b]oyenne de lignes en RP:
[b]P[/b]ourquoi veux-tu accéder au poste de modérateur?
[b]Q[/b]ualité orthographique (mauvaise, moyenne, bonne, très bonne):
[b]L[/b]a raison pour laquelle tu devrais être choisi(e):
[b]F[/b]ais ta promo (genre discours de politique pour amener les gens à voter pour toi):[/list]

    Nom et prénom:
    Moyenne de lignes en RP:
    Pourquoi veux-tu accéder au poste de modérateur?
    Qualité orthographique (mauvaise, moyenne, bonne, très bonne):
    La raison pour laquelle tu devrais être choisi(e):
    Fais ta promo (genre discours de politique pour amener les gens à voter pour toi):
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Shiloh Legerner

Shiloh Legerner


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans
Forme Animale:: Tigre du Bengal
Pouvoir: Lit les pensées.

Cherche modérateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur   Cherche modérateur I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:15

    Nom et prénom: Shiloh Legerner
    Moyenne de lignes en RP: Aux allentours de 20.
    Pourquoi veux-tu accéder au poste de modérateur? Parce que je sais se qu'il faut faire et que je veut me rendre utile au forum. =)
    Qualité orthographique (mauvaise, moyenne, bonne, très bonne):Bonne
    La raison pour laquelle tu devrais être choisi(e): J'ai pas de raison particulière. Choisie ou non, peu importe. =)
    Fais ta promo (genre discours de politique pour amener les gens à voter pour toi): Chers compatriotes! non non, pardon c'est bon j'arrête. ><"
    Si je deviens modo, je promet que le forum sera régulièrement nettoyé pour que les membres ne nagent pas entre les topic.
    Je promet aussi concours organisés plus souvent par mes soins, ainsi que d'autre choses dans le genre. Toutes vos questions posées auront réponses. Tout problèmes sera réglé. Je m'engage à tout ce qui a été dit.

Shiloh.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Ioannis
Modératrice
Cléo Ioannis


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 presque 18 ans
Forme Animale:: Loup de Sibérie
Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans

Cherche modérateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur   Cherche modérateur I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:52

J'aime pas beaucoup ta manière de chercher un modo Morg' ^^, je ne veux pas me retrouver en compétition avec tous les membres du fow que j'aime xD
Bon a contre coeur, mais parce que je veux essayer, je suis désolé Shiloh, je fais pas ça contre toi, promis ^-^.

    Nom et prénom: Cléo Ioannis
    Moyenne de lignes en RP: Euh... je ne sais pas xD environ 20 a 25 je pense... (à vérifier)
    Pourquoi veux-tu accéder au poste de modérateur? Juste parce que je voudrais voir ce que ça fait d'être Modo ^^. Bon après si je suis prise je m'investirais quand même, je resterais pas là avec mon sourire béât a dire: J'suis Modo. Faut pas exagérer quand même x).
    Qualité orthographique (mauvaise, moyenne, bonne, très bonne): Excéllente !... A faut dire la vérité ? Mince... x) Bon je dirais moyenne, mais je vais essayer de faire des efforts, j'attends avec impatience que Morgan poste un sujet sur la grammaire et tout le reste Razz
    La raison pour laquelle tu devrais être choisi(e): Y a pas de raison. Je vais pas obliger les gens à me choisir en tant que modo ><". Mais qu'est ce que c'est que cette tyrannie Morgan ? xD
    Fais ta promo (genre discours de politique pour amener les gens à voter pour toi):

Mlle, Mme, Mrs. Votez pour le futur modérateur qui vous plait le plus. J'ai fini, merci.

Faut en mettre plus ? Haa d'accord ...

Donc je pense que de mon côté j'essayerais de mettre le plus souvent la page d'accueil à jour (si j'ai le droit ^^), en effectuent régulierement des contrôles comme le nombre de personne par classe, ou pour nos partenaires. Je ferais attention au flood pour pas qu'il y en ai partout (je sais, c'est dur a enttendre venant de moi ><') et puis comme la dit Shiloh je ferais tout mon possible pour que le forum reste le plus lisible et compréhensible possible.
Je n'ai pas d'autres idées mais si ça me vient je vous ferez partager Smile. Ah oui, je continuerais à aider les nouveaux membres et je purrais peut etre aussi valider les nouveaux membres si Morgan veut bien Wink. Enfin, je ferais ce que Morgan voudra que je fasse =D.

Mais surtout votez pour qui vous voulez Wink

Merci


Dernière édition par Cléo Ioannis le Dim 30 Aoû - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Cherche modérateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur   Cherche modérateur I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:57

C'est bien, deux ça fait de la compétition! Allez au plus y en a au mieux c'est! xD

En tout cas, merci d'avance pour vous être présentées pour le post Wink Je peux déjà dire que vous méritez toutes les deux d'être modos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Shiloh Legerner

Shiloh Legerner


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans
Forme Animale:: Tigre du Bengal
Pouvoir: Lit les pensées.

Cherche modérateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur   Cherche modérateur I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:58

Merci Morgan.^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Ioannis
Modératrice
Cléo Ioannis


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 presque 18 ans
Forme Animale:: Loup de Sibérie
Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans

Cherche modérateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur   Cherche modérateur I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:01

Oui, merci Morgan Smile

Mais comment tu vas faire pour chosir quelqu'un ? c'est par vote ou c'est toi qui choisit ?

*Rien compris* xp
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Cherche modérateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur   Cherche modérateur I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:08

Non, je pense que je vais choisir seul.. Sauf si vous préférez un vote des membres.. C'est comme vous voulez. Cela dit, en tant qu'admin j'estime avoir plus de poids dans un choix tel que celui d'un nouveau modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Shiloh Legerner

Shiloh Legerner


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans
Forme Animale:: Tigre du Bengal
Pouvoir: Lit les pensées.

Cherche modérateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur   Cherche modérateur I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:09

Moi je ne suis pas pour les votes. A voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Ioannis
Modératrice
Cléo Ioannis


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 presque 18 ans
Forme Animale:: Loup de Sibérie
Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans

Cherche modérateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur   Cherche modérateur I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:16

Moi je m'en fiche xD, mais je pense que tu devrais quand même prendre connaissance du choix qu'aimerait les autres membres. Juste pour t'informer Wink. Tu le fais par mp comme ça, il n'y a pas de tention Wink. Mais après je trouve aussimieux que ce soit toi qui fasse le choix =)

Enfin à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Cherche modérateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur   Cherche modérateur I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:36

Et bien soit, les membres me feront part de leur avis (ceux qui veulent, bien sûr) et je verrai en fonction. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Cameron Beckinsale

Cameron Beckinsale


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age:: 21 ans
Forme Animale:: chat noir
Pouvoir: Faire pousser de lourdes plantes et les diriger à sa volonté

Cherche modérateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur   Cherche modérateur I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:40

Effectivement je pense qu'un bon admin doit savoir ce que préfère les membres Wink
Personnellement, venant d'arriver, je ne connais aucunes des deux postulants donc je remets mon vote entre tes mains cher admin x) Mais d'autres auront peut être des préférences Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Cherche modérateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur   Cherche modérateur I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:55

Bon, les membres étant hyperactifs, tout le monde s'est connecté aujourd'hui donc a pu voir ce message. Donc, puisqu'il n'y a pas de nouveau postulant, les votes sont ouverts. Envoyez-moi un mp pour me dire qui vous préfèreriez qui devienne le nouveau modérateur. Enfin, modératrice en ce cas ^^

Les deux participantes peuvent voter pour elle-même, sans obligation!

Les votes resteront secrets pour ne pas envenimer les choses, bien que je doute qu'il arrive quoi que ce soit ^^

Bonne chance à vous deux, Cléo et Shiloh!
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Cherche modérateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur   Cherche modérateur I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:47

Bon, il y a eu très très peu de votes. Quasi personne n'a voté en fait.. Mais bon, il y en a quand même une des deux qui s'est démarquée, Cléo! Bienvenue dans le staff du forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Cléo Ioannis
Modératrice
Cléo Ioannis


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 presque 18 ans
Forme Animale:: Loup de Sibérie
Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans

Cherche modérateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur   Cherche modérateur I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:55

Merci beaucoup Morgan =). J'espère que Shiloh me rejoindra très vite parmis les modo's =D.

Une petite question; tu veux que je m'occupe de quoi en tant que modo. Je peux faire tout ce que tu veux faut juste que tu me le demandes Wink. Tu m'envois un mp pour tout l'expliquer ?

Et encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Cherche modérateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur   Cherche modérateur I_icon_minitimeDim 29 Nov - 13:39

Salut à tous! Voilà, nous en sommes à 21 membres! Le temps est venu d'élire un nouveau modérateur!!!! A vos propositions!! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Cameron Beckinsale

Cameron Beckinsale


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age:: 21 ans
Forme Animale:: chat noir
Pouvoir: Faire pousser de lourdes plantes et les diriger à sa volonté

Cherche modérateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur   Cherche modérateur I_icon_minitimeMer 2 Déc - 17:59

Ben alors? ça fait 3 jours et tu n'as eu aucune proposition? O.o
Je me serais bien proposé mais je n'aime pas me proposer XD Et puis je ne sais pas non plus ce que tu attends d'un modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Cherche modérateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur   Cherche modérateur I_icon_minitimeMer 2 Déc - 18:10

Je l'ai pas précisé dans le premier message? Bon, au cas où, je le dis ici aussi.

Un modérateur doit avoir un bon niveau de RP, une orthographe acceptable dirais-je ^^ et une connaissance minimale des règles du forum ^^ Après ça, bon ben il doit pas balancer des avertissements à tour de bras mais doit quand même gérer plus ou moins les RP's pour voir s'il n'y a pas de l'abus dans les règles..
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Cameron Beckinsale

Cameron Beckinsale


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age:: 21 ans
Forme Animale:: chat noir
Pouvoir: Faire pousser de lourdes plantes et les diriger à sa volonté

Cherche modérateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur   Cherche modérateur I_icon_minitimeMer 2 Déc - 18:12

Oh dommage pour les avertissements... J'me serais trop éclatée Cherche modérateur Icon_twisted
Laughing Je déconne, j'ai craqué avec le renouveau du forum apparement x)!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Cherche modérateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur   Cherche modérateur I_icon_minitimeMer 2 Déc - 18:44

Ah, je vois pas de différences... :/ XD
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Cameron Beckinsale

Cameron Beckinsale


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age:: 21 ans
Forme Animale:: chat noir
Pouvoir: Faire pousser de lourdes plantes et les diriger à sa volonté

Cherche modérateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur   Cherche modérateur I_icon_minitimeMer 2 Déc - 19:02

Laughing Que c'est méchant x)!

Bon, si tu n'as pas d'autres demandes je me proposerais (au secouuuuurs une malade en modo T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Ioannis
Modératrice
Cléo Ioannis


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 presque 18 ans
Forme Animale:: Loup de Sibérie
Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans

Cherche modérateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur   Cherche modérateur I_icon_minitimeMer 2 Déc - 19:51

CameroOOon ! Deviens modo ! Je suis pour Cherche modérateur Icon_biggrin.
Muhaha avec deux folles en modo ce pauvre forum va revivre une deuxième jeunesse électrique xD.

Propose toi poulette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Cherche modérateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur   Cherche modérateur I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:50

xD

Si tu veux te proposer, tu dois remplir le formulaire page 1 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Cameron Beckinsale

Cameron Beckinsale


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age:: 21 ans
Forme Animale:: chat noir
Pouvoir: Faire pousser de lourdes plantes et les diriger à sa volonté

Cherche modérateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur   Cherche modérateur I_icon_minitimeMer 2 Déc - 22:24

Laughing Woaw la meilleure collègue que je puisse avoir m'acceuillerait les bras n'ouverts Cherche modérateur Icon_cool (<= Pourquoi diable je m'arrête plus avec cet icon? O.o)

Bref, alors je tente, merci pour ton soutien Cléo x) *hug*

    Nom et prénom: Cameron Beckinsale
    Moyenne de lignes en RP: Woaw je sais vraiment pas ^^' On va dire 25 (j'suis allé compter sur un autre forum XD)
    Pourquoi veux-tu accéder au poste de modérateur? Ben parce que j'aime beaucoup ce forum, j'ai mes tites expériences niveau modérateur et j'ai survécu lorsque le bateau a commencé à couler x) Et je compte jeter les boués de sauvetage autours de moi ^^'!
    Qualité orthographique (mauvaise, moyenne, bonne, très bonne): Je dirais bonne pour ne pas exagérer, j'ai des trous de mémoire des fois, mais je suis maniaque! x)
    La raison pour laquelle tu devrais être choisi(e): Parce que Cléo le veut Laughing Et parce que je pense pouvoir aider à remettre le forum en marche =)
    Fais ta promo (genre discours de politique pour amener les gens à voter pour toi): Rooh O.o Difficulté en orthographe? Je suis votre minette! A votre demande, je m'efforcerais de corriger vos fautes ou vous aider à les comprendre (pratique pour le français au collège/lycée!). J'ai beau être fofolle, je ne laisserais pas quelqu'un mal parler à un autre membre et ferais respecter les règles du forum. Ma fois, je sais être sérieuse aussi x)! Et enfin, je suis prête à apporter toute l'aide possible pour aider le forum à se remettre sur pied!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche modérateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur   Cherche modérateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endhar College :: Forum :: Message du Staff-
Sauter vers: