Cléo Ioannis Modératrice
Feuille de personnage Age:: 17 presque 18 ans Forme Animale:: Loup de Sibérie Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans
| |
Max A. Andreff
Messages : 70 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 33 Localisation : Attention... Je suis derrière toi...
Feuille de personnage Age:: 19 ans Forme Animale:: Cerf Pouvoir: Empathie
| Sujet: Re: Prof ou pas ? Dim 30 Aoû - 10:29 | |
| Sa pourrait être une bonne idée. | |
|
Morgan James Admin
Feuille de personnage Age:: 19 Forme Animale:: Aigle Royal Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts
| Sujet: Re: Prof ou pas ? Dim 30 Aoû - 12:39 | |
| Personnellement, j'ai mis autre. Ca ne va pas t'aider, mais c'est parce que c'est toi qui doit le sentir. Si tu te sens capable de gérer deux comptes, vas-y! Et, effectivement, si tu n'y arrives pas, il peut aller dans les pré-créés. Par contre, quelque chose m'a fait tiquer.. "Je voudrais faire un prof pour qu'il n'y est pas seulement des élèves et faire de nouveau Rp avec plusieurs personnes plutôt que des privés." ... Qu'est-ce qui t'oblige à faire des privés avec une seule personne? Tu peux aussi très bien faire des topics avec plusieurs personnes, ainsi que des libres où tout le monde peut venir! Il n'y a aucune limite ni règle à ce point. | |
|
Cléo Ioannis Modératrice
Feuille de personnage Age:: 17 presque 18 ans Forme Animale:: Loup de Sibérie Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans
| Sujet: Re: Prof ou pas ? Dim 30 Aoû - 12:56 | |
| Je me suis mal exprimé ^^, je sais bien qu'avec Cléo je ne suis pas obliger mais... enfin je ne vois pas comment dire ^^' Avec "Le prof", se sera différents qu'entres plusieurs élèves. Qu'es ce que je m'exprime mal... --' Enfin je vais essayer de le faire et après on verra si je pourrais gerer les 2. Merci ^^ | |
|
Morgan James Admin
Feuille de personnage Age:: 19 Forme Animale:: Aigle Royal Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts
| Sujet: Re: Prof ou pas ? Dim 30 Aoû - 12:59 | |
| Ok j'ai compris xD Essaye, de toute façon, tu n'y perds rien | |
|