Endhar College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un élève ou un professeur dans cette école hors du commun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cameron Beckinsale

Aller en bas 
+2
Matthew Andreff
Cameron Beckinsale
6 participants
AuteurMessage
Cameron Beckinsale

Cameron Beckinsale


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age:: 21 ans
Forme Animale:: chat noir
Pouvoir: Faire pousser de lourdes plantes et les diriger à sa volonté

Cameron Beckinsale Empty
MessageSujet: Cameron Beckinsale   Cameron Beckinsale I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:33

    Votre Personnage

    Nom: Beckinsale
    Prénom: Cameron
    Age: 21 ans
    Physique: Assez grande, fine, blonde, la coupe au carré, le teint assez pâle mais rosé. Elle a un sourire magnifique et ses yeux bleu pétillent souvent de malices.
    Caractère: Plutôt posée, elle ne s'énerve pas facilement. Elle est sociable, drôle... mais à un côté mystérieux et nostalgique qui la rende solitaire parfois. Elle fait rarement vraiment confiance et considère donc peu de gens comme ses amis. Toutefois, elle est toujours agréable avec les gens et n'hésite pas à apporter son aide. Elle aime étudier et sait se battre. Elle est parfois ridicule mais sait attirer l'attention d'une façon ou d'une autre!
    Nationalité: Américaine.
    Histoire: Née quelques mois avant la mort de son père, Cameron a été élevée par sa mère de qui elle tient son don. Elle ne risquait donc pas de se transformer sous les yeux de son paternel et sa mère prit le plus grand soin d'elle durant ses premières transitions (douloureuses... les boules de poils, ça réussit pas trop au début!). Toutefois, un jour, le facteur, qui venait déposer un colis à sa porte, tomba nez-à-nez avec elle. Alors qu'elle allait lui parler, une transformation non désirée eu lieu. Pris de panique, le facteur voulu fuir mais croisa sa mère dans le couloir de l'immeuble. Celle-ci comprit immédiatement. Elle demanda à ce qu'il ne répète rien mais l'homme en vaint aux mains, paniqué. Elle n'eut d'autre choix que de le tuer pour garder le secret de leur existence. Elle ne savait pas les conséquences que pouvait avoir ce mystère dévoilé et elle préférait l'ignorer... ce qui l'ammena à la prison. Plusieurs longues années. Entre temps, Cameron apprit qu'il y avait une école pour les personnes comme elle. Histoire de corriger son erreur passée, elle décida de s'y rendre, et d'oublier au mieux l'homicide commis dans sa jeunesse. Personne ne sait son histoire.
    Goûts: Elle adore les nouilles chinoises x) Les livres de mythologie et les films comme Underworld et Resident Evil. Elle adore manier les épées et tout ce qui se rapporte au Moyen-Age. C'est une accro aux balades sous la neige et elle adore passer du temps avec d'autres chats -des vrais chats, pas comme elle!- et d'autres animaux en tout genre. Elle aime les gens francs, drôles, déteste la mode et les gens lâches, fourbes. Elle n'aime pas voir des gens seuls ou souffrants et n'hésite pas à les aider lorsque le besoin se fait ressentir. C'est aussi ça, être un chat: ressentir le besoin de soutien chez les autres et contribuer à leur bien être.

    Pouvoir: Contrôle des plantes [pour résumer :S]

    Célébrité choisie: Cameron Diaz

    Forme Animale

    Surnom: Ombre
    Espèce/Race: Chat de gouttière noir.
    Physique: Le pelage court, soyeux -elle est maniaque et déteste avoir des noeuds XD- et entièrement noir. Ses yeux deviennent vert-bleu.
    Caractère: Méfiant, accrobate, mais dans l'ensemble, elle reste elle-même lorsqu'elle se transforme.

    Vous

    Pourquoi vous être inscrit?
    J'aime beaucoup le concept du forum. J'avais envie d'interprêter un loup ou un chat noir, mais comme le loup était déjà pris... x)
    Quelque chose à améliorer?
    Codes:
    [ok:Morgan]
    Quelque chose à ajouter?
    Hum... Non x) L'avatar et la sign arrive, et je développerais surement ma fiche. Je risque aussi de ne pas être active au début, pas le moral u_u" mais ça viendra Smile


Dernière édition par Cameron Beckinsale le Dim 30 Aoû - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Andreff

Matthew Andreff


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19 ans
Forme Animale:: Chat / Maine Coon
Pouvoir: Changer de taille

Cameron Beckinsale Empty
MessageSujet: Re: Cameron Beckinsale   Cameron Beckinsale I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:07

Je sais que ce n'est pas mon role mais comme je sais pas quand Morg sera connecté, je vais m'en charger:
Je crois que c'est un pouvoir par personne et le fait de ressentir les émotions est déjà pris (sauf si Morgan décide que deux personnes peuvent avoir le même pouvoir dans ce cas oublie ce que j'ai dit ^^).

En tout cas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Ioannis
Modératrice
Cléo Ioannis


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 presque 18 ans
Forme Animale:: Loup de Sibérie
Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans

Cameron Beckinsale Empty
MessageSujet: Re: Cameron Beckinsale   Cameron Beckinsale I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:50

Bienvenue Smile

Désolé pour le loup ^^', mais le chat noir est très beau *se rattrape comme elle peut* x)
Revenir en haut Aller en bas
Max A. Andreff

Max A. Andreff


Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Attention... Je suis derrière toi...

Feuille de personnage
Age:: 19 ans
Forme Animale:: Cerf
Pouvoir: Empathie

Cameron Beckinsale Empty
MessageSujet: Re: Cameron Beckinsale   Cameron Beckinsale I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:09

Si tu veux vraiment prendre le loup, il y a également le loup du canada et le loup arctique.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Cameron Beckinsale Empty
MessageSujet: Re: Cameron Beckinsale   Cameron Beckinsale I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:23

Tout d'abord, bienvenue et merci de t'être inscrite. Very Happy Ce qui suit parait long mais ce n'est vraiment rien. xD

Pour l'âge, je dirais que c'est limite (elle a 37 ans en réalité..). Bon on ne va pas faire de chichi mais à l'avenir je pense que je demanderai moins de rajeunissement.. xD Ou bien à la limite trouve des images de quand elle était plus jeune. Parce qu'elle ne fait pas vraiment 21 ans sur ton avatar. Enfin, ça c'est mon point de vue et, à vrai dire, ce n'est pas si important.

Pour ton nom, si tu pouvais en trouver un autre. Y a pas de droit d'auteur dessus ni rien, lol, mais bon c'est juste .. je sais pas moi je trouve ça mieux d'avoir des noms différents. Ce que tu peux faire aussi, c'est ne changer que le nom ou le prénom. Wink

Le pouvoir d'empathie est déjà pris. Maintenant, tu peux, si tu y tiens, le dévier un peu pour faire une différence avec Max..

Et, enfin, non les signatures ne sont pas obligatoires Wink Ce qui l'est, en revanche, c'est l'avatar et les icônes.
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Cameron Beckinsale

Cameron Beckinsale


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age:: 21 ans
Forme Animale:: chat noir
Pouvoir: Faire pousser de lourdes plantes et les diriger à sa volonté

Cameron Beckinsale Empty
MessageSujet: Re: Cameron Beckinsale   Cameron Beckinsale I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:56

Je me débrouillerais pour les icons alors Smile Pour le pouvoir, je vais éditer. Pour l'Age... Elle en a 37?! O.o XD Je vais voir si je trouve une image d'elle plus jeune, 21 ça me porte chance x)
Pour le nom, je veux bien changer, je suis simplement pas inspirée u_u" Si quelqu'un trouve un nom de famille je peux changer le prénom en Sélène (ou autre, je verrais ce qui suit avec le nom de famille XD)

Pour les pouvoirs, j'ai réfléchis. Je propose des trucs et vous me dites ce qui est le mieux?
1) Faire pousser des lianes de la terre à tout moment.
2) Communiquer avec les esprits et les ranger de son côté en cas de besoin.
Et... pour le moment c'est tout x) Pour le pouvoir d'empathie c'était surtout en fonction de son animal: les chats ressentent beaucoup la tristesse.

Ensuite, pour le loup, pas de panique, je vais pas te détester parce que t'as mon animal préféré x) Et puis j'adore les chats, c'est surtout un honneur à ceux que j'ai perdu Sad

Et de rien pour l'inscription! Je trouve l'idée du fow' très sympa et j'ai beaucoup aimé le "et ne faites pas de chahut!" x)

So... J'éditerais avec votre aide (siouplait? XD) et merci pour l'acceuil =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Cameron Beckinsale Empty
MessageSujet: Re: Cameron Beckinsale   Cameron Beckinsale I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:48

Pour ton pouvoir j'imagine plus le premier.. Parce que le truc des esprits me semble... compliqué. xD

Ton nom, rien de plus facile, tu vas sur internet et tu tapes nom ou prénom de telle ou telle origine.
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Cléo Ioannis
Modératrice
Cléo Ioannis


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 presque 18 ans
Forme Animale:: Loup de Sibérie
Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans

Cameron Beckinsale Empty
MessageSujet: Re: Cameron Beckinsale   Cameron Beckinsale I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:54

Quelle recherche Morgan. Tu m'étonnera comme ça toujours ou pas xD ? Pour ton nom, tu peux en choisir un en rapport avec ton pouvoir peut etre, ou par rapport à ton animal ? Idée un peu bizzar ^^

Moi aussi je trouve que le premier pouvoir est pas mal. Et pour les même raison que Morgan, je trouve le deuxieme un peu compliquait ^^. Mais après c'est à toi de choisir celui qui te plais le plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Beckinsale

Cameron Beckinsale


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age:: 21 ans
Forme Animale:: chat noir
Pouvoir: Faire pousser de lourdes plantes et les diriger à sa volonté

Cameron Beckinsale Empty
MessageSujet: Re: Cameron Beckinsale   Cameron Beckinsale I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:59

Merci Cléo. Je vais mélanger le nom de deux actrices que j'aime bien x)
Pour le pouvoir, je vais suivre votre conseil alors x) A moins que je trouve plus intéressant mais la plupart des pouvoirs que je connais sont pris XD
Et je vais tenter de rajeunir la photo de l'actrice ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Cameron Beckinsale Empty
MessageSujet: Re: Cameron Beckinsale   Cameron Beckinsale I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:00

Parfait ^^ N'oublie pas aussi de changer la taille de ton avatar Wink Parce que là il est un peu petit.. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Cameron Beckinsale

Cameron Beckinsale


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age:: 21 ans
Forme Animale:: chat noir
Pouvoir: Faire pousser de lourdes plantes et les diriger à sa volonté

Cameron Beckinsale Empty
MessageSujet: Re: Cameron Beckinsale   Cameron Beckinsale I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:04

Justement! Faut-il l'héberger pour qu'il soit à la bonne taille? Parce que j'ai manipuler avec toshop (le poids et la taille exacte) et ça ne marche pas :S
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gordon
Professeur de Littérature
Thomas Gordon


Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 39 ans
Forme Animale:: Bobcat
Pouvoir: Absorbe et utilise les pouvoirs à moins de 5m

Cameron Beckinsale Empty
MessageSujet: Re: Cameron Beckinsale   Cameron Beckinsale I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:05

Courage, Morgan n'est pas si terrible que ça après lorsque la fiche est finie xD

Faut juste passer cette étape Wink

*C'est pas moi qui l'es dit Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Cameron Beckinsale Empty
MessageSujet: Re: Cameron Beckinsale   Cameron Beckinsale I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:05

Oui, moi je fais comme ça. Mais attends je crois savoir d'où vient le problème..
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Cameron Beckinsale

Cameron Beckinsale


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age:: 21 ans
Forme Animale:: chat noir
Pouvoir: Faire pousser de lourdes plantes et les diriger à sa volonté

Cameron Beckinsale Empty
MessageSujet: Re: Cameron Beckinsale   Cameron Beckinsale I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:08

Laughing Merci de me rassurer professeur x)

Je vais tenter de l'héberger alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Cameron Beckinsale Empty
MessageSujet: Re: Cameron Beckinsale   Cameron Beckinsale I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:10

Si c'est pas trop tard, je crois que là ça devrait aller. Et tu peux changer ton nom aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Cameron Beckinsale

Cameron Beckinsale


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age:: 21 ans
Forme Animale:: chat noir
Pouvoir: Faire pousser de lourdes plantes et les diriger à sa volonté

Cameron Beckinsale Empty
MessageSujet: Re: Cameron Beckinsale   Cameron Beckinsale I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:47

Ah cool, j'y arrivais pas justement x) Merci =) Je vais changer tout ça ^.^

Voilà, tout est changé sauf la jeunesse de l'actrice sur l'avatar (mais j'aime beaucoup sa tête). Si je trouve plus jeune pour les icons, ça ira, ou il faut que je change son age?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Cameron Beckinsale Empty
MessageSujet: Re: Cameron Beckinsale   Cameron Beckinsale I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:59

Dans "The Holiday" Very Happy Mon dieu ce film est un chef d'oeuvre! Le seul qui me donne envie, quand je le regarde, de le revoir direct après xD

Non, c'est bon Wink Il te manque plus que les icônes et tu pourras jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Cameron Beckinsale

Cameron Beckinsale


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age:: 21 ans
Forme Animale:: chat noir
Pouvoir: Faire pousser de lourdes plantes et les diriger à sa volonté

Cameron Beckinsale Empty
MessageSujet: Re: Cameron Beckinsale   Cameron Beckinsale I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:14

Raaaah je l'aime ce film!! J'vais faire un tit HS mais tu sais où le trouver en DVD? XD
J'vais tenter de me faire les icon alors... u_u" Il faut 4 icons ou 2 suffisent?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gordon
Professeur de Littérature
Thomas Gordon


Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 39 ans
Forme Animale:: Bobcat
Pouvoir: Absorbe et utilise les pouvoirs à moins de 5m

Cameron Beckinsale Empty
MessageSujet: Re: Cameron Beckinsale   Cameron Beckinsale I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:15

Deux suffisent tant que tu en a une de l'actrice et l'autre du chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Cameron Beckinsale Empty
MessageSujet: Re: Cameron Beckinsale   Cameron Beckinsale I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:02

Ben, moi je l'ai reçu le dvd donc.. :/ Mais ça doit se trouver partout, non? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Cameron Beckinsale

Cameron Beckinsale


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age:: 21 ans
Forme Animale:: chat noir
Pouvoir: Faire pousser de lourdes plantes et les diriger à sa volonté

Cameron Beckinsale Empty
MessageSujet: Re: Cameron Beckinsale   Cameron Beckinsale I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:12

Beh dans mon bled.. XD Je le trouve pas en grande surface :S M'enfin, j'ai mis les deux icons et même une tite sign Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Cameron Beckinsale Empty
MessageSujet: Re: Cameron Beckinsale   Cameron Beckinsale I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:14

Super! Very Happy Validée!

Et toutes tes images d'elle viennent de ce film qui est si trop super génial.. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Cameron Beckinsale

Cameron Beckinsale


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age:: 21 ans
Forme Animale:: chat noir
Pouvoir: Faire pousser de lourdes plantes et les diriger à sa volonté

Cameron Beckinsale Empty
MessageSujet: Re: Cameron Beckinsale   Cameron Beckinsale I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:15

Lol, évidemment! Je l'aime trop dans ce film *.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Cameron Beckinsale Empty
MessageSujet: Re: Cameron Beckinsale   Cameron Beckinsale I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:17

J'l'ai regardé hier.. Et avant-hier.. J'veux le revoir! xD On va faire un sujet flood sur Holiday xD
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Cameron Beckinsale

Cameron Beckinsale


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Age:: 21 ans
Forme Animale:: chat noir
Pouvoir: Faire pousser de lourdes plantes et les diriger à sa volonté

Cameron Beckinsale Empty
MessageSujet: Re: Cameron Beckinsale   Cameron Beckinsale I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:18

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *.* Moi aussi je veux le revoir mais je l'ai pas u_u" x)

Euuuh quelqu'un veut faire un RP au passage? Je sais pas où aller x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameron Beckinsale Empty
MessageSujet: Re: Cameron Beckinsale   Cameron Beckinsale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron Beckinsale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endhar College :: Forum :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: