Max A. Andreff
Messages : 70 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 33 Localisation : Attention... Je suis derrière toi...
Feuille de personnage Age:: 19 ans Forme Animale:: Cerf Pouvoir: Empathie
| Sujet: Il n'y a pas que les cerfs qui ont du succés auprès des biches [PV] Mar 25 Aoû - 18:34 | |
| "Il n'y a pas que les cerfs qui ont du succés auprès des biches." PV Shiloh.
| "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité." |
Je me promenais dans la forêt. Jusque la rien de bien étonnant. Non, rien d'étonnant à ce que moi, Max, je me promène dans un coin de la forêt, un coin assez sombre, où certains arbres étaient couchés en travers du chemin, m'obligeant à les contournés ou à passer par dessus. J'aimais me promener dans la forêt, toute seule, avec mon esprit. Pour une fois, je n'étais submergé par les sentiments desnautres autour de moi car, oui, l'empathie n'est pas un pouvoir que l'on peut contrôler. Il fait partit de nous et on ne peut rien faire pour bloquer les sensations qu'il nous donne. C'est pour cela qu'il y avait certains endroit de Endhar que je préférais éviter: l'infirmerie. Je n'aimais pas la sensation de douleur, de tristesse qui se dégageait de cette endroit et qui me donnait généralement la nausée. Mais il y avait aussi les salles de cours, que je préférais éviter, même si j'était obligé d'y aller pour mes cours. Mais là, dans la forêt, je ne ressentais que mes propres sentiments, mes propres émotions, j'étais en quelque sorte libéré de mon pouvoir et je peux vous assurer que c'est une étrange sensation mais une bonne sensation. U.C
| |
|
Morgan James Admin
Feuille de personnage Age:: 19 Forme Animale:: Aigle Royal Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts
| Sujet: Re: Il n'y a pas que les cerfs qui ont du succés auprès des biches [PV] Jeu 10 Sep - 11:48 | |
| | |
|