Endhar College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un élève ou un professeur dans cette école hors du commun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il n'y a pas que les cerfs qui ont du succés auprès des biches [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max A. Andreff

Max A. Andreff


Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Attention... Je suis derrière toi...

Feuille de personnage
Age:: 19 ans
Forme Animale:: Cerf
Pouvoir: Empathie

Il n'y a pas que les cerfs qui ont du succés auprès des biches [PV] Empty
MessageSujet: Il n'y a pas que les cerfs qui ont du succés auprès des biches [PV]   Il n'y a pas que les cerfs qui ont du succés auprès des biches [PV] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:34

"Il n'y a pas que les cerfs qui ont du succés auprès des biches."
PV Shiloh.




      Il n'y a pas que les cerfs qui ont du succés auprès des biches [PV] Stock5
        "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."


Je me promenais dans la forêt. Jusque la rien de bien étonnant. Non, rien d'étonnant à ce que moi, Max, je me promène dans un coin de la forêt, un coin assez sombre, où certains arbres étaient couchés en travers du chemin, m'obligeant à les contournés ou à passer par dessus. J'aimais me promener dans la forêt, toute seule, avec mon esprit. Pour une fois, je n'étais submergé par les sentiments desnautres autour de moi car, oui, l'empathie n'est pas un pouvoir que l'on peut contrôler. Il fait partit de nous et on ne peut rien faire pour bloquer les sensations qu'il nous donne. C'est pour cela qu'il y avait certains endroit de Endhar que je préférais éviter: l'infirmerie. Je n'aimais pas la sensation de douleur, de tristesse qui se dégageait de cette endroit et qui me donnait généralement la nausée. Mais il y avait aussi les salles de cours, que je préférais éviter, même si j'était obligé d'y aller pour mes cours. Mais là, dans la forêt, je ne ressentais que mes propres sentiments, mes propres émotions, j'étais en quelque sorte libéré de mon pouvoir et je peux vous assurer que c'est une étrange sensation mais une bonne sensation. U.C
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Il n'y a pas que les cerfs qui ont du succés auprès des biches [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les cerfs qui ont du succés auprès des biches [PV]   Il n'y a pas que les cerfs qui ont du succés auprès des biches [PV] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:48

(Max?)
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
 
Il n'y a pas que les cerfs qui ont du succés auprès des biches [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endhar College :: Hors de l'enceinte de l'école - Côté nature :: Le petit bois-
Sauter vers: