Morgan James Admin
Feuille de personnage Age:: 19 Forme Animale:: Aigle Royal Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts
| Sujet: Concours n°1 Mar 25 Aoû - 15:29 | |
| Bon, je n'ai pas trop d'idée.. La seule qui me vienne à l'esprit est celle-ci:
Dessinez, de la technique que vous voulez, un des endroits d'Endhar College. Ca peut être une classe, un endroit du parc, tout ce que vous voulez. La seule chose est que ça doit être un des endroits de l'école. Voilà, à vos .. crayons, bics, tablettes, pinceaux et je ne sais quoi d'autre! En espérant que ce concours vous inspirera tous un minimum. Indiquez si vous participez, car c'est le plus important. A la limite, si vous avez du retard pour remettre votre participation, ce n'est pas grave. Le concours sera fini le 6 Septembre 2009, suite à la demande de repousser la date. Enfin, bonne chance à tous!
Oh et j'ai oublié de dire que vous pouvez montrer autant de dessins que vous voulez
Participants:
- Morgan James - Shiloh Legerner
Dernière édition par Morgan James le Sam 29 Aoû - 19:06, édité 3 fois | |
|
Shiloh Legerner
Feuille de personnage Age:: 18 ans Forme Animale:: Tigre du Bengal Pouvoir: Lit les pensées.
| Sujet: Re: Concours n°1 Jeu 27 Aoû - 20:26 | |
| Je participe si tu repousses la date d'une semaine. C ame suffira pas jusqu'au 31... | |
|
Morgan James Admin
Feuille de personnage Age:: 19 Forme Animale:: Aigle Royal Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts
| Sujet: Re: Concours n°1 Jeu 27 Aoû - 20:44 | |
| Et bien soit ^^ Si tu pouvais te décider aussi pour un endroit, pour que tout le monde ne fasse pas la même chose xD | |
|
Shiloh Legerner
Feuille de personnage Age:: 18 ans Forme Animale:: Tigre du Bengal Pouvoir: Lit les pensées.
| Sujet: Re: Concours n°1 Ven 28 Aoû - 11:06 | |
| Le parc. =D Mais je ferais vu du dessus je pense, pas encore sûre. | |
|
Morgan James Admin
| Sujet: Re: Concours n°1 Ven 28 Aoû - 22:12 | |
| | |
|
Morgan James Admin
| Sujet: Re: Concours n°1 Sam 29 Aoû - 19:14 | |
| Bon, voilà deux dessins que j'ai fait au crayon mais bon vu que c'est photographié c'est pas super, et puis les dessins en eux-mêmes sont pas top non plus.. XD J'ai mis deux qualités de luminosités différentes. Oh et j'avais la flemme de recouper l'image.. xD L'intérieur d'une chambre double - Spoiler:
- Spoiler:
La piscine - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
Cameron Beckinsale
Feuille de personnage Age:: 21 ans Forme Animale:: chat noir Pouvoir: Faire pousser de lourdes plantes et les diriger à sa volonté
| Sujet: Re: Concours n°1 Sam 5 Sep - 17:10 | |
| Tu as échangé chambre double/piscine x) Très jolis dessins J'aime bien le toboggan. Par contre j'aurais aimé faire un truc à la tablette mais j'ai plus de PC donc laisse tomber ^^' | |
|
Morgan James Admin
| Sujet: Re: Concours n°1 Mar 8 Sep - 12:43 | |
| Bon, le concours est fini depuis quelques jours là.. xD Shiloh j'ai besoin de ton dessin. | |
|
Shiloh Legerner
| Sujet: Re: Concours n°1 Mar 8 Sep - 19:56 | |
| En faite, je l'ai fait mes les traits sont pas bien marqués, donc faut que je repasse dessus. Je te le scanne et le met demain. PROMIS! | |
|
Morgan James Admin
| Sujet: Re: Concours n°1 Mer 9 Sep - 11:24 | |
| En fait c'était pas vraiment un concours.. xD S'ils correspondent avec les endroits, les dessins seront affichés comme aide visuel. | |
|