Endhar College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un élève ou un professeur dans cette école hors du commun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cléo Ioannis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cléo Ioannis
Modératrice
Cléo Ioannis


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 presque 18 ans
Forme Animale:: Loup de Sibérie
Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans

Cléo Ioannis Empty
MessageSujet: Cléo Ioannis   Cléo Ioannis I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:45

    Votre Personnage

    Cléo Ioannis 2604070526_small_1

    Nom: Ioannis
    Prénom: Cléo
    Age: 17 presque 18 ans
    Nationalité: Grecque

    Physique: Du haut de ses 17 ans, Cléo à un physique plutôt banal. Pas très grande ni très attirante, elle a néanmoins une démarche souple et gracieuse. Elle a un corps fin ou se cache par endroit quelques kilos en trop mais rien de très marqué. A l'observé de plus pret, on découvre un visage ovale assez sympathique au teint légerement halé. Des cheveux bruns foncés qu'elle ne prend jamais le temps de vraiment coiffer encadrent son visage. Légerement ondulés et parsemés de mèches plus ou moins longue qu'elle attache souvent comme ça lui vient.
    Cléo a des yeux marrons chocolat mais qui trahissent tous ses sentiments, laissant les autres lire en elle comme un livre ouvert. Elle les maquilles d'un trait de crayon noir lorsqu'elle le trouve. Son nez et legerement retroussé et sa bouche assez fine.
    Son visage est donc plutôt plaisant et son sourire la rend avenante.

    Caractère: Cléo est assez timide, toujours a l'écart, elle a en permanence l'impression de gêner lorsqu'elle discute avec des plus agés qu'elle. Elle est pourtant agréable et toujours (ou presque) de bonne humeur. Très enjouée et sympathique, elle aime rire et rencontrer les nouveaux élèves. Elle accorde sa confiance souvent trop facilement, ce qui a tendance a lui jouer des tours. Mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Franche et direct, mieux ne vaut ne pas trop longtemps abuser d'elle. Néanmoins la brune est d'une nature calme et attachante, très tranquille elle préfère approuver que s'opposer.
    Ah ! Un dernier petit truc, je vous conseil de ne pas vous retrouvez dans la même chambre qu'elle. Elle est très bordélique.


    Histoire: Vous voulez connaitre l'histoire de Cléo ? Etrange, d'habitude onne la demande jamais. Enfin comme vous le souhaitez mais sachez qu'elle n'a rien d'exeptionelle. Toujours partant ? Bon alors asseyez vous confortablement ça commence.

    C'était la nuit du 17 Octobre 1991. Une nuit étrange pour les habitants d'Athènes. Cette lui là, durant plusieurs heures certain assurent avoir entendut huler des loups. D'autres affirment qu'ils on étaient reveillés par les rugissement d'un lion. Et pendant ces même heures, dans l'hopital d'Athènes naissaient des jumeaux. Des jumeaux pas tout a fait comme les autres.
    Leurs parents étaient un jeune couple. Le père un grand brun était un humain ordinnaire quand a la mère une petite femme blonde et enrobé, elle avait le pouvoir de se transformer en une ravissante golden retriever. Ils avaient aussi un fils ainé, Mao, qui ne possédait pas le merveilleux pouvoirs de sa mère. Les parents esepareint donc que l'est jumeaux l'est.

    Les années passèrent, Noham et Cléo étaient devenut inséparables. Toujours ensembles, ils ne se déplaçaient pas l'un sans l'autre. Leur grande complicité était remarquable, les premiers a faire des bétises et les premiers a défendre l'autre. C'est vers leurs 6 ans que le pouvoir se manifesta, au plus grand bonheur de leurs parents qui commençaient a deseperer. C'était à peine quelques jours avant leur rentrée au CP. Un matin Noham se transforma en une toute petite panthère des neiges. Cléo alla aussitôt en allerter les parents avant de rejoindre son frère et de se transformer a son tour en une petite chienne husky. Se fut ensuite toute une histoire pour qu'ils acceptent de reprendre leur apparence humaine, et se fut pire lorsque les parents essayerent de leur expliquer qu'il ne fallait pas faire ça a l'école. Malgrè l'appréhension, la rentrée des jumeuax se passa bien, ainsi que le reste de leur enfance. Aucun accident se produisit, les jumeuax avaient bien comprit qu'ils n'étaient pas des enfant comme les autres, mais cela leur convenaient très bien. Leur mère leur raconter souvent des histoire sur Endhar Collège et Noham et cléo s'immaginaient déjà en train de chahuter a travers cette école.

    Mais cela prit une toute autre tournure. C'était un jour d'hiver, les jumeaux étaient maintenant au collège et attendaient avec impatience de trouver et entrer a EC. Il avait beaucoup neigé cette année à Athènes et ce jour là la route était très verglacé. Cléo et Noham rentraient du collège a pieds. Cléo s'était arreté un instant pour refaire son lacet lorsque l'accident se produisit. Une voiture avait perdu le contrôle é cause du verglas et glissait a toute allure vers les jumeaux. Malgrè les efforts du conducteur le voiture faucha Noham avnt de déraper et de passer a moins d'un mètre de Cléo. Lorsque celle ci releva la tête, elle appercut le corps gisant d'un jeune lion blanc étendu a l'endroit du choc. Le temps que les témoins se précipite, le corps de Noham avait déja retrouvait son aspect normal. Cléo était paniqué, elle s'était jetée près de Noham prenant son frère dans les bras et pleurant en lui repettant qu'il devait vivre. Pendant que les secours arrivaient, une brume épaisse s'élevait tout autour du leix de l'accident.
    Plusieurs heures après, le diagnostique des medecins n'était pas bon. Noham avait pût etre sauvé mais il était plongé dans un profond coma. Les medecins ne furents pas optimiste sur le fit qu'il puisse se reveiller un jour. Cléo eut un mal fou a s'en remettre, se demandant sans cesse pourquoi lui et pas elle. elle restait des heures a l'hopital au chevet de son frères, priant de tout son coeur pour le voir ouvrir les yeux. Mais Noham ne bougeait pas, restant telle une statue de marbre entre les murs froids et blancs de sa petite chambre.

    Quelques années passerent encore. Aujourd'hui Cléo a réussit a surmonter l'abscence de son frère, mais cela ne l'empeche pas d'aller le voir des qu'elle a un peu de temps libre. Elle é decouvert Endhar Collège 2 ans après le drame. Au début refusant d'y entrer sans son frère, elle finit par changer d'avis car elle savait que so frère tenait plaus que tout a aller dans cette école et qu'il voudrait qu'elle y soit. Maintenant sa fait presque un an que Cléo y est élève.

    Goûts: Elle aime se ballader pieds nus a travers EC ou encore s'allonger sur le rebord de sa fenêtre pour y comptempler les étoiles.

    Pouvoir: Elle peut créer la brume et disparaître dedans.

    Célébrité choisie: Juliette Lamboley

    Forme Animale

    Surnom: Brume. En rapport a son pouvoir.
    Espèce/Race: Loup de sibérie
    Physique: Lorsqu'elle se transforme, Cléo devient une louve assez grosse. Autant en tant qu'humaine elle est assez fine, autant en tant que louve elle est assez imposante. Et malgrè tout ses effort pour perdre du poids, rien n'y fait elle reste boulotte. Sinon son pelage est changeant en foction des saisons. Plutôt brun-gris en été et automne, il devient gris-blanc en hiver et printemps. Sa fourrure est très épaisse et mi-longue, toujours en bataille, elle en prend très peu soin. Au milieu de cette masse de poil se cachent deux yeux vert doré ainsi qu'une petite truffe bien noire. En résumé, elle à plutôt l'air d'une grosse peluche plutôt qu'un loup sanguinaire.
    Caractère: Le caractère de Brume colle assez bien avec son physique. Très calme et feignante. C'est une pacifiste qui prèfere la sieste au soleil plutôt qu'une course avec les autres. Il lui arrive cepandant de se monter exitée, mais ces moment sont rares.

    Vous

    Pourquoi vous être inscrit? Parce que j'aime bien l'idée d'être mi-homme mi-animale. et puis le disign est assez sympatoche' =)
    Quelque chose à améliorer? Non je crois pas...
    Codes: [ok:Morgan] Quelque chose à ajouter? Les codes sont originaux x). Et je ne suis pas une experte en Rpg mais je vais essayé de faire de mon meiux. Et bon jeu a tous. Voilouch'




Dernière édition par Cléo Ioannis le Sam 29 Aoû - 18:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Cléo Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Cléo Ioannis   Cléo Ioannis I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:27

Bienvenue Very Happy Merci de ton inscription Smile J'attends la suite de ta fiche avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Cléo Ioannis
Modératrice
Cléo Ioannis


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 presque 18 ans
Forme Animale:: Loup de Sibérie
Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans

Cléo Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Cléo Ioannis   Cléo Ioannis I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:34

Merci et derien Wink
Je pense la finir d'ici se soir, j'avoue que je suis un peu lente xD

En tout cas heureuse d'être parmis vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Cléo Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Cléo Ioannis   Cléo Ioannis I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:11

Va à ton aise, pas besoin de se presser ^^ Autant y aller cool et que la fiche soit bonne tout de suite ^^

Cela dit, quelques petites choses.

Ton avatar et tes icônes n'ont pas la taille demandée donc il te faudra les changer. Dans le cas où tu ne saurais pas, je peux m'en occuper. Les icônes sont en 90*90 donc il suffit de les grandir un peu, mais ton avatar doit être recoupé.

Et puis je me permets de te dire de faire attention à ta concordance des temps. Dans l'histoire tu parles au passé simple puis au présent. Il semble que tu t'emmêles un peu les pinceaux.. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Cléo Ioannis
Modératrice
Cléo Ioannis


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 presque 18 ans
Forme Animale:: Loup de Sibérie
Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans

Cléo Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Cléo Ioannis   Cléo Ioannis I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:36

Je veux bien que tu le fasse Wink

Désolé pour la concordance des temps et je te permet tout a fait de me reprendre, tu es l'admin Wink. Comme j'suis un peu crevé j'ai écris un peu a l'arrache, mais demain je reprend tout ça et je vérifie le tout et je développerais certainement encore un peu.

Et en même temps j'en profiterer pour finir et fignoler ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Cléo Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Cléo Ioannis   Cléo Ioannis I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:23

Aucun problème, je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Max A. Andreff

Max A. Andreff


Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Attention... Je suis derrière toi...

Feuille de personnage
Age:: 19 ans
Forme Animale:: Cerf
Pouvoir: Empathie

Cléo Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Cléo Ioannis   Cléo Ioannis I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:55

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Cléo Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Cléo Ioannis   Cléo Ioannis I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Cléo Ioannis
Modératrice
Cléo Ioannis


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 presque 18 ans
Forme Animale:: Loup de Sibérie
Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans

Cléo Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Cléo Ioannis   Cléo Ioannis I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:25

Voilà, j'ai tout finis =).

Merci Max et merci Morgan pour les images Smile. J'ai une dernière petite question mais je vais aller te la poser en Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Legerner

Shiloh Legerner


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans
Forme Animale:: Tigre du Bengal
Pouvoir: Lit les pensées.

Cléo Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Cléo Ioannis   Cléo Ioannis I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:01

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Cléo Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Cléo Ioannis   Cléo Ioannis I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:09

Et bien tout cela me semble bon ^^ Bon jeu à toi car j'ai le plaisir de te dire que tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Cléo Ioannis
Modératrice
Cléo Ioannis


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 presque 18 ans
Forme Animale:: Loup de Sibérie
Pouvoir: Créer la brume et disparaître dedans

Cléo Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Cléo Ioannis   Cléo Ioannis I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:47

Super =D

Et merci Shiloh, si quelqu'un a un Rp pour moi j'suis partante Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cléo Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Cléo Ioannis   Cléo Ioannis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cléo Ioannis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endhar College :: Forum :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: