Endhar College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un élève ou un professeur dans cette école hors du commun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Courir et sauter [PV Morgan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max A. Andreff

Max A. Andreff


Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Attention... Je suis derrière toi...

Feuille de personnage
Age:: 19 ans
Forme Animale:: Cerf
Pouvoir: Empathie

Courir et sauter [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Courir et sauter [PV Morgan]   Courir et sauter [PV Morgan] I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:23

"Courir et sauter."
PV Morgan.




      Courir et sauter [PV Morgan] Img-145626j65zt
        "Le seul moyen de me vider l'esprit,
        c'est de l'utiliser pour une seule chose."


    Il faisait beau, c'était le moins que l'on pouvait dire. Et chaud également. Le ciel était bleu et sans un seul nuage. On se serait cru en été... Normale, nous étions en été. Il faisait chaud, beau. Enfin, tout ce que je n'aimais pas. Oui, j'étais pas une grande fan des grandes chaleurs... Alors qu'est ce que je faisais sur le terrain de sport? Je flemmardais pour l'instant, peu décidé à faire ce que j'avais décidé de faire, c'est à dire du saut de haie. J'étais donc couché de tout mon long sur un banc, en débardeur et shorty, le visage caché sous mon bras pour me protéger du soleil. Flemmarde comme pas deux, j'arrivais pas à comprendre quel coup de folie m'avait pris pour que je décide d'aller faire du sport. C'était pourtant pas mon genre de faire du sport sur un coup de tête. Enfin, toujours est il que cela faisait déjà une heure que j'étais couché sur mon banc et que rien n'y personne ne venait me déranger. Sauf peut être les oiseaux qui gazouillaient et le soleil qui brillait... Mais j'y pouvais pas grand chose. Donc, je faisais avec et j'attendais que le temps passe et que je décide de soit me mettre au sport, soit de rentrer. Je ne sus pas combien de temps encore je restais affalé sur mon banc mais en tout cas, je sais qui m'a dérangé. Un mec que je ne supportais pas. Il vint me voir avec son sourire niait et faux. faut pas me chercher, encore plus quand on me dit que je suis une gamine qui vient pour sois disant faire du sport et qui vient juste pour draguer et se montrer. J'ai ma fierté et il va comprendre ce que c'est que de me rabaisser. Le prof de sport vint alors nous voire pour nous séparer mais le mal était déjà fait. Je relevais alors son défis de faire une cours d'obstacle sur deux tours de circuit. J'avais un avantage par rapport à lui. je me transformais en Cerf et pas lui. Bon, j'allais pas me vanter de pouvoir tricher quand je le voulais mais qui sait... Nous nous étions mis sur la ligne de départ, à genoux, comme les bons vieux athlètes. Du coin de l'oeil, je le voyais en train de se moquer. il croyait que la partie était déjà gagné pour lui? Il allait s'en mordre, fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Mais déjà le coup de sifflet donnant le départ fut sonner et nous nous élancions pour la course. J'étais légèrement derrière lui mais j'allais pas me laisser humilié par un moins que rien. Le premier obstacle se passa bien ainsi que le deuxième. Au troisième, il essaya de me faire tomber mais après tout, je réussis à l'entrainer avec moi et nous tombions tout les deux dans le réservoir d'eau qui se trouvait derrière. Je fus la première à me relever et à repartir pour boucler le premier tour. mais cet *bip* me rattrapa en vitesse et essaya de me dépasser. Il allait comprendre que c'était pas bon de vouloir me battre. Alors que nous venions de finir notre premier tour, Mon corps se courba, ma tête s'allongea... Enfin tout ça pour dire que j'étais devenu un cerf majestueux et bien plus rapide qu'un simple humain. Je finis donc la course avant lui et le regardait sagement arrivé.

      Max- "Je t'avais déjà dit qu'il n'était pas bon de venir me rabaisser. Tu pourras marquer ce jour dans ton calendrier: jour où une fille est venue et m'a battu. Je suis venu, j'ai couru, j'ai perdu."


    Reprenant forme humaine, je me dirigeais de nouveau vers mon banc avant d'entendre un rire. Mais je connaissais ce rire. Me retournant, je vis que c'était Morgan. Je me dirigeais vers mon frère de coeur et lui souris. Dés notre permière rencontre, nous nous étions de suite entendu et nos liens s'était consolider si bien qu'il était devenu comme le frère que je n'avais pas eu.

      Max- "Qu'est ce qui te fait rire?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Courir et sauter [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Courir et sauter [PV Morgan]   Courir et sauter [PV Morgan] I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:33

    Il faisait très chaud aujourd'hui, et Morgan, tout comme les autres, essayait de se changer les idées. Une chose cependant le différenciait de la plupart des autres élèves. Lui pouvait se changer en oiseau. Un aigle royal grand et majestueux. Il était dans le parc à ce moment de la journée. Cherchant un endroit où il pouvait courir en plus ou moins ligne droite, il avança regardant de tous les côtés. Enfin, il trouva un endroit presque désert, entre les arbres, mais il s'en contenterait. Il avait vraiment envie de voler. Il se mit à courir en concentrant son énergie sur une seule et unique pensée, celle de sa métamorphose. Bientôt, il se sentit changer, ses pieds quittèrent le sol et devinrent deux robustes pattes d'un jaune éclatant et ses bras s'allongèrent pour donner place à deux grandes ailes puissantes. Il donna quelques coups d'ailes et prit rapidement de l'altitude. Morg volait doucement, planant au-dessus du parc. Il savourait la sensation du vent dans ses plumes. Un moment, il ferma les yeux pour sentir ses mouvements plus en profondeur. Voler était l'une des seules choses qui pouvaient lui retirer ses problèmes de la tête. Il entendit un cri apeuré proche de lui et ouvrit brusquement les yeux pour voir un autre oiseau lui foncer dessus. Il avait l'air de ne pas pouvoir changer de trajectoire. L'aigle dût donc le faire lui même. Il modifia l'inclinaison de ses ailes, tout juste pour passer au-dessus d'un canard effrayé. Furieux, il fit demi-tour et poursuivit l'imprudent qui s'enfuit le plus vite qu'il put. Poussant un cri de colère, Morg le regarda s'éloigner, le foudroyant du regard. Et voilà, il était énervé. Il recommença son manège de slalomer entre les arbres et raser le sol pour remonter en piquée, ce qui le calma un peu.

    Reprenant de l'altitude, il regarda un peu plus loin que le parc, vers le terrain de sport. Il y vit Max qui avait l'air de se disputer avec un garçon qu'elle ne pouvait pas supporter. Des dizaines de fois, il y avait eu des accrochages entre eux. Le garçon ne semblait pas comprendre que la jeune fille lui en ferait baver. Il descendit un peu pour les regarder. Une course s'engagea entre les deux rivaux, une course de haie. En lui-même, Morg ricana. Il connaissait Max mieux que n'importe qui, du moins suffisamment pour savoir qu'elle avait plus d'un tour dans son sac. Ce qui fut rapidement prouvé car, après un tour de piste, elle se transforma en un grand cerf. L'aigle sut que c'en était fini de l'autre. Mais il voulait rire, lui aussi. Il plongea sur l'inconscient qui avait défié celle qu'il considérait comme sa soeur et le frôla pour ensuite remonter. Un peu avant la fin de la course, il redescendit, reprit sa forme humaine et s'assit dans les gradins, admirant l'air hautain qu'arborait Max. Son rictus reparut au coin de ses lèvres pour finalement donner place à un rire moqueur et joyeux qui fut mal reçu de la part de l'autre garçon qui lui lança un regard noir, ce dont Morgan se fichait pas mal. Elle était l'une des seules personnes avec qui il se permettait de rire. Elle se tourna vers lui et le regarda. Le rejoignant en souriant, elle lui demanda ce qui le faisait rire. Le jeune garçon s'approcha d'elle, lui passa un bras autour des épaules et la regarda.

    "Max, tu m'étonneras toujours."

    Il la regarda, les yeux pétillants. Toute la colère de Morg contre ce canard avait disparu, laissant place à la joie de Morgan de se retrouver une fois de plus avec son amie.

    (je me demandais.. il peut l'appeler Maxie? xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Morgan James
Admin
Morgan James


Messages : 474
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 19
Forme Animale:: Aigle Royal
Pouvoir: Créer des séismes plus ou moins forts

Courir et sauter [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Courir et sauter [PV Morgan]   Courir et sauter [PV Morgan] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:49

(Max? xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://endhar-college.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Courir et sauter [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Courir et sauter [PV Morgan]   Courir et sauter [PV Morgan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courir et sauter [PV Morgan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu? [PV Morgan]
» ~*-°Morgan°-*~
» Morgan James
» Absences de Morgan James
» Cadeau pour Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endhar College :: Endhar College - L'espace extérieur :: Le terrain de sport-
Sauter vers: